Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opi'

Opi'


Image par défaut
Rang Messages : 235
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Localisation : QC

Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Empty
MessageSujet: Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D   Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Icon_minitimeVen 6 Mar - 2:42

Recrutement Noteur
✘ Pseudo:  Opi' 8D
✘ Motivation: Premièrement, je tiens à dire que si je me suis dite noteuse et non codeuse, c'est parce que je voulais aider le forum pour quelque chose dont il avait urgement besoin. Bref, ma motivation. C'est un choix personnel que j'ai fait. J'ai décidé d'être Noteuse parce que je suis vraiment obstineuse, je ne me gêne pas à dire mon avis, et que je me sentirais mieux, plus à ma place, dans le monde de ceux qui s'expriment ! Saviez-vous que mon pseudo est le diminutif de "Opinion", un de mes anciens pseudo sur un forum de codage et graphisme?
✘ Activité sur le forum:  Je suis disponible tout les jours, mais bien TOUT les jours. Quand je suis absente, j'avertis toujours d'avance. Pas d'inquiétude pour ça, je fous pas des vents ! [s]Mais je peux mordre... //rawr//[/s]
✘ Expérience:  J'ai plusieurs fois été dans le staff d'anciens forums en tant que Codeuse, Animatrice, ou encore Noteuse. J'ai été Noteuse d'un ancien forum nommé "A Zest of Graphism", qui n'existe plus à cause de la malheureuse activité des membres. De plus, codeuse en chef de "RPG LGDC — Insane Wonderland" qui est devenu mon forum test, l'administratrice m'ayant donné le forum suite à l'absence des membres et de RPG's du forum. J'ai été pendant un cours moment dans le staff de "LGDC, Precious Stones", mais le projet ayant tombé à l'eau, il à été tristement abandonné.
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...)  Je me juge assez mature pour mon âge, mais c'est vraiment à vous de voir ça. Mais pas pour autant que j'aime pas déconner ! Je sais me tenir, et je sais quand c'est le temps d'être sérieuse ou pas.Si non, pour l'orthographe, j'y excelle ! Enfin, ou presque, je ne suis pas parfaite. Je suis assez perfectionniste quand j'écris. J'adore écrire, m'exprimer, toussa toussa.
✘ Noter la création donnée:  Donc pour moi, ça serait une bonne Éclair, ou un Cupcake ultra-géant. Je m'explique;

Les couleurs se marient bien ensemble, le texte et les éléments du décors se fondent bien avec le fond. Le fond est bien chargé mais c'est peut-être légèrement un peu trop. La typo est vraiment bien, elle se fond parfaitement avec les couleurs de la création. On reste dans les tons d'orangé, et donc on ne mélange pas trop les couleurs ici, ce qui donne un résultat magnifique.

La création en générale est assez originale, je dois le dire. De plus, avec les jeux de couleurs, on voit qu'on a pris le temps de bien les choisir, et de jouer avec les réglages. On voit aussi très clairement qu'on a pris du temps à le faire, pas seulement 15 minutes, si vous voyez ce que je veux dire. C'est appliqué et propre, bien organisé et l'idée est pas mal bonne et originale, comme je l'ai dit plus haut. Le concept assez ''Summer'', comme dite dans la créa', est bien respecté. Ce que j'aime surtout c'est que l'on a pris la peine d'ajuster la saturation de l'image pour ne pas qu'elle soit trop ''Flash'' et claire. Ce n'est pas trop saturé. Et pour finir, selon moi, si c'est pour une signature quelconque, la taille et les dimensions sont parfaites.

Avec toutes ces conclusions, je dirait donc que c'est une création de niveau Éclair, en observant bien le fond, les éléments, les manipulations apportées à cette image, qui sont casi-parfaites, et tout le reste.




Dernière édition par Opi' le Jeu 12 Mar - 1:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://test-opi.forumpersos.com
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D   Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:44

Merci beaucoup de ta participation, on va chercher une image à te donner ;D
Et si tu veux postuler pour le poste de codeuse, il n'y a pas de problème, tu peux faire plusieurs postes à la fois si tu pense avoir le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Opi'

Opi'


Image par défaut
Rang Messages : 235
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Localisation : QC

Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D   Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:03

Merci mais non, je préfère vraiment coder pour le plaisir ! Je pourrais quand même poster quelques petits codages si non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://test-opi.forumpersos.com
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D   Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:16

Pas de problème ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Opi'

Opi'


Image par défaut
Rang Messages : 235
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Localisation : QC

Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D   Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:24

:Up: Du new? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://test-opi.forumpersos.com
TsurMugi

TsurMugi


Image par défaut
Rang Messages : 125
Date d'inscription : 30/08/2014
Age : 24
Localisation : SoUtH pArK bRo' !

Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D   Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:09

Désoley du retard ! Voilà ta création à noter :

Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Signature___cute_girl__summer_time_by_tsurmugi-d7tfhph

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Opi'

Opi'


Image par défaut
Rang Messages : 235
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Localisation : QC

Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D   Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:13

Voilà, j'espère que ça sera assez bon ! Si y'a un quelconque problème, vous avez qu'à me le dire hein ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://test-opi.forumpersos.com
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D   Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:19

On en parle partie Staff ! Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D 1464577824 Désolée du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D   Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:04

Hey, nous avons le plaisir de t'annoncer que tu es prise en tant que noteuse à l'essai. Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D 858993138
Tu as une période d'essai de 2 semaines, pour être sûrs que tu t'investira vraiment en tant que noteuse ^^'

Bienvenue parmi le straff o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Opi'

Opi'


Image par défaut
Rang Messages : 235
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 22
Localisation : QC

Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D   Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:37

Okay, merci :O <3 J'ferais mon possible ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://test-opi.forumpersos.com
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D   Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:42

Bienvenuuue. /o/
Jlock !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D   Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:53

Vu que key' a zappé de locker je le fais , bienvenue au passage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Empty
MessageSujet: Re: Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D   Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi?! Noteuse?! Wah ! 8'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Noteuse :3
» Candidature [Noteuse]
» Izusa - Noteuse
» [Noteuse] Shaden tente !
» Bon. Je tente ! TsurMugi Noteuse ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: