Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon premier essai sur PS CS4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Mon premier essai sur PS CS4 Empty
MessageSujet: Mon premier essai sur PS CS4   Mon premier essai sur PS CS4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:42

oui oui, avant j'étais sur CS2 = pas de smudge = difficulté pour incruster = bouse de vache.

Bref, ce temps est révolu, car grâce à ma Crème fouettée, j'ai enfin CS4 -oui, c'est le maximum que mon antiquité de PC puisse supporter u.u-

Alors j'ai eu envie de tester, j'ai pris une image -oui, un stock *suicidaire*- et je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie 8O

Voilà la base.
Et voilà ma création -le cadre est de Crème, mici /o/-

Mon premier essai sur PS CS4 618823cuttycupcakes

je sais que vous allez encore me faire un commentaire à rallonge, et ça me plait parce que j'ai vraiment l'impression que je vais enfin pouvoir progresser  Mon premier essai sur PS CS4 451948066


Dernière édition par carmeliane le Jeu 3 Juil - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Mon premier essai sur PS CS4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai sur PS CS4   Mon premier essai sur PS CS4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:23

Coucou♥️

Je ne crois pas que c'est ton première essaie, car je la trouve magnifique, par contre c'est bizarre le cadre sur Teamviewer était bien, mais là il y a un cadre qui est plus grand que l'autre Oo
Il faudrait peut être monter la typo des -- du bas :)
Autrement c'est vraiment magnifique **


Dernière édition par Crème. le Mar 8 Juil - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Mon premier essai sur PS CS4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai sur PS CS4   Mon premier essai sur PS CS4 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:49

Mais siii je te juuure XD
Okey, je vais arranger ça et j'éditerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Mon premier essai sur PS CS4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai sur PS CS4   Mon premier essai sur PS CS4 Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:09

Yop. 8D

Aspect général

Premièrement, comme je te l'ai déjà dit, ta création donne super faim. 8D /pan/. Pour moi il n'y a pas de faute de l'harmonisation, tu gères bien les couleurs même si cela peut paraître légèrement terne. De même, l'espace est bien géré, l'oeil est tout de suite attiré vers le gâteau (miaaam 8D)

Bref je ne vais pas m'éterniser, je vais développer plus en détail par la suite. 0^0

Harmonie & couleurs

Pour moi, le côté gauche de ta création est très joli, il y a des couleurs, c'est agréable à l'oeil... Bref, j'aurais bien aimé qu'elle soit comme ça dans l'ensemble °° ! Ce qui est dommage, c'est en effet ton côté droit, qui fait tout terne. Tu aurais pu placer quelques uns de tes papillons sur ce côté, histoire de raviver les choses. ** De même, le côté gauche a bénéficier de quelques sources de lumière mais pas le droit, quelle injustice ! D: -pan-

Technique

Pour moi, ton smudge ne rend pas forcément bien, surtout au niveau de la fourchette. On dirait qu'elle s'étale sur le set de table, ça ne fait pas forcément joli. Le smudge sur le haut du gâteau fait un peu 'sale' aussi, même si c'est moins gênant vu qu'il est en partie caché par le texte et les papillons. Ensuite, j'ai bien aimé l'utilisation des brushs, qui remplissent bien la création sans pour autant la surcharger. Le cadre dans le coin droit m'a juste un peu gêné, il fait un peu bouche trou je trouve. XD *pan*
Dans l'ensemble, je trouve que tu as fait vraiment un bel effort pour travailler ce stock ! Quand tu auras acquis plus de techniques, tu pourras vraiment faire de beaux trucs, je le sens °^° !

Typo & cadre

Alors, je vais commencer par la typo que tu as ajouté en haut (enfin je pense que c'est un brush typo nan ?). A mon avis, ça rend vraiment très bien même si elle est un peu bouffé à certains endroits et qu'elle réapparait miraculeusement en haut /sbaf/. Je trouve que c'était une bonne idée de l'ajouter ^^ !
La typo du bas ensuite. J'aime beaucoup la police de Cup Cakes, mais celle de Cutty est un peu trop basique. J'aurais bien vu un truc assez fin mais élégant du genre les polices Jellika (y en a pleins et des jolis °°) ou alors un truc assez rond du genre 'Viva la Vida'. Sinon la couleur choisi est très bien, de même que l'effet "peinture" derrière le Cutty, qui me rappelle le glaçage du gâteau. J'aurais juste vu peut être une petite source de lumière pour éclairer un peu le tout ^^

Le cadre quand à lui, va bien avec la création & pis je ne m'attarderais pas trop dessus puisqu'il est de Crème ^^ !

Conclusion

Dans l'ensemble, cette création est très harmonieuse et agréable à l'oeil, malgré le petit point faible du côté droit. Tu testes pleins de trucs et je t'en félicite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Mon premier essai sur PS CS4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai sur PS CS4   Mon premier essai sur PS CS4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:24

Merci beaucoup Meph', 5 points pour toi Wink
On en parlera en détails dans la partie cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



Mon premier essai sur PS CS4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai sur PS CS4   Mon premier essai sur PS CS4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:51

Je vais dire ce j'en pense même si je suis nul en commentaire xD
Skyyyyyyyy` en force XD

En général

C'est zouli et sa donne faim *-* Les couleurs sont un peu morne ... Mais on voit vite le gâteau 8D

Zoulitude et couleurs
C'est superb mais il y a un côté plus "conviviale que l'autre :3

Typo
En bas c'est très bien fait Les polices sont belles et le trait de peinture fait penser a ce qui est sur la gâteau (j'ai oublié le nom x]) ^^' En haut c'est un brush typo (je pense :3)

En gros
C'est superb en général. Malgré les trou dans le rendu (tu a mangé du gâteau coquine ! *^*et t'en laisse même pas a ton fleuve des enfer arg) xD Bref, j'aime :3

[atte,tion ! C'est mon premier "jugement"
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Mon premier essai sur PS CS4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai sur PS CS4   Mon premier essai sur PS CS4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:59

Oui on parlera si tu veux :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Mon premier essai sur PS CS4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai sur PS CS4   Mon premier essai sur PS CS4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:23

Sky, merci :)
2 points pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



Mon premier essai sur PS CS4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai sur PS CS4   Mon premier essai sur PS CS4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:47

Merci ma carmouille  Mon premier essai sur PS CS4 1464577824 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mon premier essai sur PS CS4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai sur PS CS4   Mon premier essai sur PS CS4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:38

Han j'ai envie de te dire ce que j'en pense 8D et pour un premiere essai c'est plutot bien.

Aspect generale
Le tout est plutot harmonieux et assez plaisant bien que le cote droit semble un peut floutte ce qui lui donne un aspect, tres tres estrange.

Harmonie et couleurs Les couleurs vont plutot bien ensemble et comme dit plus haut c'est harmonieux rien a dire la dessus si tu avais mit un truc orange je t'aurais fouette ee

La typo Alors c'est bien je trouve un effort :jesorss: mais je pense aque si tu avais juste un tout petit peut fais un mini effet lumineux bien incruste au niveaux de la tuypo je serais morte sur le coup D8

CCadre ect Il est bizzard on dirais que tu as fais les effet juste en dessous du cadre mais pas sur '' mais c'etais voulus j'imagine, sinon je pense que tu aurais put un peut finire ( finir = render plus fin )( nouveau mot powaa) un peut les -- et peut etre mettre une autre couleurque le blanc.

Ensuite u niveaux de la maitrise alors on ne peut pas dire que tu maitrise le smudje super hypra bien mais c'est pas mal avec un peut de pratique tu devrais vite t'ameliore ensuite ce qui ma un peut choquee c'est le truc rose vif en bas 8D le truc qui a le swag du morse BREF vuala


donc en tout j'ai faim 8D je veut du cupcake je pense aussi que tu devrais juste regarde quelque tutos 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Mon premier essai sur PS CS4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai sur PS CS4   Mon premier essai sur PS CS4 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 17:32

Je lock' :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier essai sur PS CS4 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier essai sur PS CS4   Mon premier essai sur PS CS4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier essai sur PS CS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier essai sur un stock c:
» Mon (presque) premier essai sur GIMP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: