Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GRAND CONCOURS DE L'ETE

Aller en bas 
+8
Keylha
Sygea
Dagaana
Yemetis
Pazù
Nuage du Cerisier
Luka
Carméliane
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: GRAND CONCOURS DE L'ETE    GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:28

Rappel du premier message :



Concours de l'été

 Hey ! (oui j'avais aucune image)
Or a eut l'idée d'un gros concours qui se déroulerait sur tout le mois d'août; si on a pas assez d'inscrits on ne pourra pas le lancer donc ceux qui s'inscrivent vous aurez plein de bisous et de cookies ♥


Déroulement

Il y'aurait plusieurs équipes; tout dépend du nombre d'inscrit composé de trois membres.
Vous avez jusqu'à 8 pour vous inscrire, une fois fait vous allez devoir définir un nom à votre équipe et un genre de "chef". (c'est pas vraiment un chef, ce sera juste la personne qui devra envoyé le mp')

Du 8 au 15 vous allez devoir composer une création sur un thème donné. Si on a plus de deux équipes; on gardera les deux meilleures équipes et les autres membres des autres équipes devront (pas forcément tous) rejoindre une des deux équipes. (enfin on va vraiment tout adapter en fonction du nombre d'inscrits donc c'est possible que cette partie change)

Puis du 17 au 31 vous allez devoir faire une autre création ET un codage.
Puis les noteurs/codeurs jugeront du vainqueur.  


Les prix

Les gagnants auront leur propre couleur ♥ Vous choisissez ce que vous voulez évidemment. Des points; vous serez affiché sur la PA vous aurez le droit de faire de la pub pour ce que vous voulez dans le petit bloc Annonce à droite. Et surement d'autres petits trucs si on a une idée !

Voilà donc hésitez pas à vous inscrire ce serait vraiment cool ! ♥


Formulaire



Concours - Pseudo
Niveau : Réponse
Disponibilité : Réponse
Codeur/Graphiste : Réponse
Autres : Réponse


Code:
<center><div class="titreformu">Concours - Pseudo</div><div class="fondformu"><span class="col1">Niveau :</span> Réponse
<span class="col2">Disponibilité :</span> Réponse
<span class="col3">Codeur/Graphiste :</span> Réponse
<span class="col1">Autres :</span> Réponse</div></center>


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sakura
Equipe Violette
Sakura


Image par défaut
Rang Messages : 328
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 23

GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE L'ETE    GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:20

Yooo !
J'ai une question o/
La large pièce est juste en graphisme ? Le codage est-il inclus plus tard ou on inclu déjà le codage ?

Désolée, je n'ai pas trop compris .-.

EDIT : j'ai rien dit, c'est en Manche ahah X)
J'ai hâte de m'y mettre X)
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE L'ETE    GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:56

Le codage est dans la deuxième manche là c'est que du graphisme ! (je le redis pour les autres au cas ou) là tu as jusqu'au 20 pour envoyer ta créa' o/
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Equipe Violette
Sakura


Image par défaut
Rang Messages : 328
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 23

GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE L'ETE    GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:27

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Equipe Orange
Yuuki


J&#39;aime les ananas
Rang Messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 23

GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE L'ETE    GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:59

Up ? @Keylha ?
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE L'ETE    GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:13


Bonjour à tous ! Désolés pour l'attente ! Avec le retard qu'a pris le concours nous avons désigné une seule équipe gagnante afin de clore cette première manche. Félicitations à l'équipe violette ♥ Sachez que nous avons vraiment apprécié que vous jouiez le jeu et que toutes vos participations étaient géniales ! Voici le détail de la notation (& les créations) pour les curieux :

Citation :
Equipe Orange : Quand bien-même c'est un effet volontaire, le fond qui mange le pouce donne un rendu brouillon avec une impression de difficultés au gommage (au bas de l'orange notamment) qui rabaisse la création au rang de crêpe alors qu'on voit bien que les autres techniques sont bien plus maîtrisées. Un mauvais choix qu'on pourrait presque pardonner grâce aux superbes couleurs et l'originalité de la création qui nous offre son propre univers et l'envie de découvrir ce dernier. Petit bémol au niveau des traits derrière la typographie qui ne ferment pas le bord du paysage à gauche et donc renforcent ce côté brouillon, presque bâclé. C'est vraiment dommage compte tenu du format intéressant au sein de l'image. J'apprécie le rappel des couleurs de votre team /PAN

Equipe Violette : On dirait un cocktail fruité explosif cette création :D J'adore les teintes bleues un peu fluo qui font un effet boîte de nuit festival de musiques électronique trop bien *sort* J'aurais bien aimé voir la base pour mieux cerner ce qui a été ajouté au niveau du personnage, mais en dehors de ça je n'ai pas beaucoup de reproches à vous faire si ce n'est la version rose et saturée du render au second plan qui baisse la qualité de l'image sans lui apporter une réelle amélioration : si il y avait un trou dérangeant mieux valait-il peut-être réutiliser la fleur qui se trouve juste à côté. La typo est idéale !

Equipe Bleue : Encore un rappel de couleur c'est trop bien ! Je peux vous piquer le render ?
Par contre Key... je reconnais bien ton style là ! C'est un peu dommage car la création n'a plus l'air d'être celle de ton équipe mais la tienne, j'espère que tu as appris des choses à Yemetis et Pazu pour la faire ^^ Que te reprocher... le manque de typo n'est pas gênant même si j'aurais aimé en voir une, et petit bémol sous le bras il y a ce morceau de c4d/png je ne sais pas qui est à moitié transparent on dirait un calque oublié. On voit aussi un léger contour blanc sur le bras, il pixelise par endroit. Plus je regarde la création et plus je bloque, le style de dessin du render ne va pas du tout au style des c4d/png et l'effet de profondeur fait un flop dans le dos du personnage, on aurait eu besoin de respirer, un trou pour bien nous montrer la perspective. Même tes teintes de bleu ont du mal à se répondre, c'est dommage.

La création de l'équipe violette l'emporte selon moi, félicitations !


Participation Orange :
GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 1472002258-1470500260-collabyu

Participation Violette :
GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Sans_titre-2

Participation Bleue :
GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 1472131812-wowowow


Si certains d'entre vous sont toujours partant pour une seconde manche en codage surtout n'hésitez pas à vous manifester en dessous, nous serons ravi de mettre en place un nouveau concours avec les volontaires :D


edit > intéressés :
- Yuuki
- Sakura (qui réclame beaucoup de temps pour rendre la participation /PAN)
- Saia (idem, plutôt pendant les vacances)


Dernière édition par Absolute le Sam 10 Sep - 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Equipe Orange
Yuuki


J&#39;aime les ananas
Rang Messages : 83
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 23

GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE L'ETE    GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:40

On ne peut pas voir les créations de chaque team ? Puisque le résultat a été annoncé ?
Sinon, moi.. je suis toujours partante.. mais je crois pas qu'on est assez d'actif pour continuer le concours. Juste dans l'équipe orange, il n'y a que moi et Carmé' qui ont participé et encore on a dû faire ça à l'arrache parce qu'il ne restait que deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE L'ETE    GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:32

Heureusement que tu es là Yuuki, je devais les ajouter mais j'ai oublié D: *se met des claques* Personne n'a rien vu à part toi, ça reste entre nous ok /PAN
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Equipe Violette
Sakura


Image par défaut
Rang Messages : 328
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 23

GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE L'ETE    GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 9:47

Yo !
Je serais partante pour une création codage, mais plus pendant les prochaines vacances GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 52469278
Je n'ai aucun répit pendant cette année de seconde et l'internat n'arrange pas les choses. Et entre nous, je me vous mal coder sur téléphone xD

Bref ! Je serais d'accord si le temps est assez long pour que je puisse passer dans les wk c; après, dans ma team, il n'y a que Saia et moi qui avons participer, donc à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Saia
Equipe Violette
Saia


Image par défaut
Rang Messages : 75
Date d'inscription : 19/03/2016

GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE L'ETE    GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:50

Je suis du même avis que Sakura, pas avant les prochaines vacances pour moi. Ayant énormément de boulot je n'aurais pas de temps GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 52469278
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE L'ETE    GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:15

Je prends note de vos disponibilités :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRAND CONCOURS DE L'ETE    GRAND CONCOURS DE L'ETE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND CONCOURS DE L'ETE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le grand huit [Eight Off]
» Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Nouveautés et Sondages-
Sauter vers: