Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une zouliiie signature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lauriane134

lauriane134


Image par défaut
Rang Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 23
Localisation : Bretagne

Une zouliiie signature Empty
MessageSujet: Une zouliiie signature   Une zouliiie signature Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:54

Coucou ! ♪ Une zouliiie signature 3668314968

Je voudrais une signature codée pour embellir mes posts, vu qu'il n'y a pas de formulaire, je vais essayée d'être précise et claire :3

Alors, j'aimerais une signature de taille normal, ordinaire avec 3 onglets.
Le premier onglet : Signature
Deuxième : Ma Team
Troisième : Moi

Je vous laisse choisir les couleurs, les tons et le thème de la signature, laissez libre à votre imagination, du moment que la signature et jolie et harmonieuse ^^
Je voudrais juste un thème Manga ♥️

Si vraiment vous n'avez pas d'inspiration, vous pouvez faire une signature avec un thème manga en rapport avec ma Team (Cocktail de Rêve) : couleurs bleus claires, signa lumineuse... ect.


Je vous laisse faire ça et merci beaucoup à la personne (ou aux personnes !) qui s'en chargeront ♥️ Une zouliiie signature 909560421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une zouliiie signature Empty
MessageSujet: Re: Une zouliiie signature   Une zouliiie signature Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:09

Bonjour. Je peux faire t'as commande mais j'aimerais savoir si tu as aurais des images en particulier. Le thème manga est large et je voudrais savoir si c'est du genre kawaii que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
lauriane134

lauriane134


Image par défaut
Rang Messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2015
Age : 23
Localisation : Bretagne

Une zouliiie signature Empty
MessageSujet: Re: Une zouliiie signature   Une zouliiie signature Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:45

Merci ! :)
Non je n ai paz d images particulière, je préfère avoir la surprise de celle que vous choisirez ^^
je ne sais pas si c est kawai ou pas, mais voila un lien qui mène au style de manga que je voudrais Winkhttp://images.jedessine.com/_uploads/membres/articles/20100626/4k36t_257_render_Miku_hatsune.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une zouliiie signature Empty
MessageSujet: Re: Une zouliiie signature   Une zouliiie signature Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:03

Ok. J'essaierai de te faire ca. Je prendrais sûrement un peu de temps. Faut que je trouve l'inspiration. Je pense que j'aurais fini avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une zouliiie signature Empty
MessageSujet: Re: Une zouliiie signature   Une zouliiie signature Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:35

Hop donc vue que l'inspirations m'as subitement lâchée j'ai mit pas mal de temps, et donc j'aurais vraiment besoin de te demander un shcéma. Je n'arrive pas à crer des choses ( et je suis habituée à toujours avoir un schéma d'avance. ) donc ensuite fait le aussi simple que tu veux, il me faut juste savoir si tu veux tes onglets en faut en bas sur le côté de l'autre côté, et puis si tu veux quelques chose de simple et carré ou quelque chose de compliqué et carré ou juste l'inverse ( donc rond ou lieu de carré ) voilà voilà c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une zouliiie signature Empty
MessageSujet: Re: Une zouliiie signature   Une zouliiie signature Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:13

Bon du nouveau ici? J'ai fini t'as signature mais si tu as désertée .-.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une zouliiie signature Empty
MessageSujet: Re: Une zouliiie signature   Une zouliiie signature Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:43

Donc je post le lien mais je pense que tu a déserté.

http://forum-test-dagaana.forumactif.org/h22-signa-lauriane
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Une zouliiie signature Empty
MessageSujet: Re: Une zouliiie signature   Une zouliiie signature Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:00

Hop, voilà 6 points pour toi ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



Une zouliiie signature Empty
MessageSujet: Re: Une zouliiie signature   Une zouliiie signature Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:37

Merci c:
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Une zouliiie signature Empty
MessageSujet: Re: Une zouliiie signature   Une zouliiie signature Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:42

Commande terminée j'archive \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une zouliiie signature Empty
MessageSujet: Re: Une zouliiie signature   Une zouliiie signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une zouliiie signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet Signature
» Commande de signature codée
» Signature sans onglet !
» [venez prendre vos points] Signature of the week N°1
» [CODE] Signature codée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: