Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les réseaux sociaux ?

Aller en bas 
+7
Shiney
Carméliane
Cherry'
Blacky
Fleazy
Mephitis.
Kanashīdesu
11 participants
AuteurMessage
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:31

Coucou,

Voilà un débat : Êtes vous pour ou contre les réseaux sociaux ? Pourquoi ?

Avez vous skype ? Facebook ? Twitter...
Moi j'ai skype et facebook, mon skype : Alexandre.germain38
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:44

Moi j'ai aussi Skype, je vous le donne si vous le voulez par mp c:
Sinon, je n'aime pas Facebook, je trouve ça totalement ridicule d'aimer les photos de tout nos amis et puis ce réseau social est source d'énormément de conflit. Rien que dans ma classe, y en a qui font des groupes contre un garçon ( un peu con il faut l'avouer ), et qui se foute de sa gueule sur Facebook. Voilà, je pense que ça amène les gens à avoir un mauvais comportement è_é.

Et pour ce qui est de Twitter, je pense que ça peut être amusant pour les gens qui suivent leurs stars favorites itou mais les gamines de 13 ans qui racontent leur vie dans les moindres détails... ça me fait bien rire 8D.

Bref, je n'ai que Skype et ça me suffit =3=.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:48

Je suis du même avis que toi sur facebook, en plus avec les pages qui veulent avoir le plus de j'aime... moi je n'ai que facebook c'est pour parler avec mes amis Wink

Passe moi ton skype par MP s'il te plait *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:59

Moi j'ai que Facebook, et je vais peut-être avoir Skype. Moi, ch'ai pas, j'aime pas trop Twitter .
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:04

Je n'ai pas d'amis D: *sortloinXD*
Ouep okey. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Image par défaut
Rang Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:09

Moi j'ai que skype et c'est amplement suffisant. C'est assez privé, contrairement à Facebook et Twitter.. Et puis FB et Twitter, ça te suit toute ta vie, pas skype.

Je trouve ça pathétique les gens qui étalent leur vie comme ça, fin, ceux qui photographient ce qu'ils mangent, c'est ridicule...

Breuf, skype, c'est bien. Le reste, c'est de la merde. En gros.
Revenir en haut Aller en bas
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:16

Mais, en faite, je ne dévoile aucun trucs personnel (sur FB)
Je vais surement me créer un Skype :)
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Image par défaut
Rang Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:19

Bah les gens comme toi, c'est rare. Nan, en voie d'extinction e.e
Revenir en haut Aller en bas
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:23

Enfin, en faite, c'est des trucs faux 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:27

Mwwa j'ai facebook, surtout pour parler avec ma meilleur amie (je défoncerais mon forfait sinon vu le nombre de messages -inutiles- que l'on s’envoie.
Après Skype j'utilise pour des devoirs en groupe ou parler avec vouuus  Les réseaux sociaux ? 739073120 
Sinon j'ai pas Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:35

Moi j'ai skype (je vous donne mon pseudo par mp si vous etes interresser ce qui m'étonnerai 8D)
Skype me suffit largement car je trouve facebook inutile sauf peu etre pour ceux qui adore raconter leur vie ou alors ceux comme luluS Wink
Quand a twitter, c'est marrant un moment mais on s'en lasse vite .
Tout sa pour dire : Skype est largement suffisant ;P
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:20

Perso, j'ai skype, et ça me suffit aussi Wink
facebook, je suis inscrite mais à la base c'était pour jouer aux jeux  Les réseaux sociaux ? 2078975985 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:03

Tiens ma mere a fait pareil x) Mais elle y va jamais xP
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Image par défaut
Rang Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Dans un trou.

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:58

Twitter je trouve ça beaucouuuup plus conviviale que Facebook en tout cas. Sur Facebook tu vas pas ajouter un inconnu, sur Twitter c'est plutôt facile de nouer des liens je trouve. Puis il y a toujours des comptes sympa à suivre alors que sur Facebook le système de page est pas terrible.
Après je suis d'accord que étaler toute sa vie sur ce genre de réseaux, que ce soit Twitter, Facebook, Ask... C'est plutôt ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo

Seikyo


Image par défaut
Rang Messages : 15
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 23
Localisation : La tour du paradis

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:30

Comme la quasi-totalité des gens sur ce magnifique petit fofo, je méprise les gens qui étalent leur vie et foutent n'importe quoi sur FB, j'en ai un et j'y vais juste pour des jeux.
Pour celles que ça intéresse, mon skype c'est Jordycold <3
Revenir en haut Aller en bas
http://forgetyourpast.forumactif.com/
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:52

A premiere vue , on est tous du meme avis a peux pres , Facebook est ... minable x) //SBAF//
C'est le seul mot qui m'est venu la tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:04

Je suis contre.

J'aime bien facebook moi D: on fait ça permet de faire pleins de trucs en même temps : partager des photos, des textes, des machins du genre en train de faire ceci et cela, et aussi de discuter, faire des calls itout itout ... Après ça dépend de la personne, personnellement je n'accepte pas tout le monde, je ne publie jamais mes photos et je n'utilise même pas mon vrai nom. Et je suis très contente avec ça. Je ne voudrai pas que tout le monde puisse me trouver sur facebook, même si je n'ai pas de problème à donner mon compte à tout le monde lol
Il suffit juste de bien cacher son adresse email, histoire d'éviter de tomber sur un pirate psychopathe qui nous... pirate Les réseaux sociaux ? 4093808363

Et sinon j'ai un compte twitter et skype et j'avais snapChat et Line mais je ne les utilise plus o/
J'ai aussi instagram Les réseaux sociaux ? 1574914237
Voilà \o/

Skype : Rokyuchisatsuma
Twitter : @O_Pheris
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:59

Moi j'ai Twitter depuis pas longtemps, et j'avoue que je m'y suis bien accrochée (comme une huître à son rocher 8D). En fait ça me permet aussi de suivre des youtubers et de pas rater de vidéos (ma vie est koul i know) mais aussi de... Rien ? XD

Si vous voulez mon twitter : @RinYamiko
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:57

Le truc avec Twitter c'est qu'il te prend vraiment tout ton temps car il y a des tweets chaque deux secondes >< et une fois qu'on devient accro bah... C'est foutu \o/ Surtout si on a l'appli pour smartphone Les réseaux sociaux ? 52469278

Je te suis Meph' o/
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan

Shu-chan


Image par défaut
Rang Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 30
Localisation : Nagoya

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 4:27

Mephitis. a écrit:
Moi j'ai aussi Skype, je vous le donne si vous le voulez par mp c:
Sinon, je n'aime pas Facebook, je trouve ça totalement ridicule d'aimer les photos de tout nos amis et puis ce réseau social est source d'énormément de conflit. Rien que dans ma classe, y en a qui font des groupes contre un garçon ( un peu con il faut l'avouer ), et qui se foute de sa gueule sur Facebook. Voilà, je pense que ça amène les gens à avoir un mauvais comportement è_é.

Et pour ce qui est de Twitter, je pense que ça peut être amusant pour les gens qui suivent leurs stars favorites itou mais les gamines de 13 ans qui racontent leur vie dans les moindres détails... ça me fait bien rire 8D.

Bref, je n'ai que Skype et ça me suffit =3=.

Olalah ^_^;;
Des fois chuis contente d'etre veille x)

Perso je suis pas contre fb ! Bien que je dois dire que je poste pas grand chose dessus xD Je trouve fb super pratique pour garder contact avec des amis (quand on change d'ecole, de pays etc!), et surtout pour l'information! N'oubliez pas que les reseaux sociaux sont une tres grande source d'information ^^ chose formidable (qu'il savoir gerer bien evidemment!)  

Sinon chuis accro a instagram xDD La vie via les filtres est tellement plus magique xD
Twitter j'ai aussi mais j'y traine pas beaucoup (juste quand j'ai rien a faire et j'ai qq chose a dire, enfin me plaindre surtout mdr). Sauf que sur twitter je post en jap en general donc bon... xD
Snapchat j'ai aussi parce que je follow Blogilates <3, mais c'est tout
Skype, j'ai aussi (depuis toujours mais bon xD), mais je l'utilise quasiment jamais ^^;;
C'est l'ere de LINE les amis !!!! (appli jap xD) Ici on s'echange meme plus nos numero, seulement nos line!

Si quelque est interesse par mon insta c'est jujukbysh ^_^
mon twitter c'est jujungydr x)
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:21

Oh Shu' ça fait longtemps que je t'ai pas vu par ici :D
Je me suis abonnée à toi sur Insta' 8D Je suis tout simplement Orphere_pheris o/

Ici en Algérie l'ere de Line n'est pas encore arrivé XD Je me suis donc retrouvée toute seule et j'ai désinstallé l'application ensuite --"

Et sinon il y a aussi les blogs que je trouve super intéressants aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan

Shu-chan


Image par défaut
Rang Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 30
Localisation : Nagoya

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:44

Nan mais la fac est entrain de me tuer au sens propre ç_ç
chuis perdue en algèbre d'ailleurs xD

Ouiiii j'ai remarqué!!! xD atta je te rep :p

Les blogs j'en suivaient un paquet aussi!! (quand j'avais encore une vie ahaha)
Surtout à l'époque où je préparais mon mariage, il y a carrément une wedosphère les gas owo sinon j'aime beaucoup Brit + Co (j'ai l'appli (y))

Ah et Pinterest aussiiii! Super pratique quand on cherche des idées!! Coupe de cheveux, manicure etc je m'en sers quand je cherche des idées et pour garder trace des images que j'aime sans pour autant avoir à toutes les enregistré sur l'ordi (ouais prce que le bordel d'image sur le pc ca arrive vite u_u)

Ah et aussi!!!! Vine :D je me suis créée un compte il y a genre 2 semaines et je poste rien du tout, mais les vidéos sont à mourir de rire! Franchement je recommende! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:33

Alàlà... Vine :') Je n'ai pas de compte dessus mais j'ai des potes qui en ont et oui, c'est à mourir de rire x'D (A Halloween, on est resté pendant bien un quart d'heure à buggé devant une vine complètement débile :')
Je ne trouve pas FB incontournable (la preuve, j'ai résisté jusqu'à l'année dernière :') Surtout que je ne poste rien dessus non plus (aucune photo de moi :D) Par contre, je trouve ça super pratique, vu que tout le monde à FB et que j'ai pas de réseau, j'ai toujours un contact avec les autres (c'est pratique quand on a oublié de marquer les exos de maths dans son agenda >.>) Et, surtout, ça m'a permis de découvrir pleeeiiiin d'artistes géniaux! \o/
Je n'ai pas twitter, je ne trouve pas que ça soit nécessaire :) Par contre, j'ai Skype et ça aussi, c'est pratique :3
J'ai été sur Instagram mais j'ai vite décrocher, il ne se passe rien de génial x) J'ai eu Ask, aussi, mais vu que 70% des gens, là-bas, sont des maniaco-dépressifs qui n'arrêtent pas de se plaindre ou d'autres qui font vraiment n'importe quoi, j'ai abandonné aussi T^T

Sinon, je trouve les blogs très bien :3 (j'en ai un o/) Tu gères tes petites affaires, on peut te connaître grâce à ça, on peut aussi rencontrer des gens et on ne vient pas trop t'emmerder ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Contenu sponsorisé





Les réseaux sociaux ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux ?   Les réseaux sociaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réseaux sociaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: