| PNG en tout genre | |
|
+8Matae Auby Misato Lotus Ayano Carméliane Asphodèle~ Keylha 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Keylha Equipe Bleue
Messages : 2394 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 24 Localisation : Montagnes
| Sujet: PNG en tout genre Lun 23 Fév - 19:28 | |
| Yo' ! J'ai perdu touutes mes ressources depuis un petit temps après un reboot donc j'ai pas grand chose, mais ça reste des trucs que j'utilise tous le temps, et que je trouve juste GENIAL pour combler des fonds et quand on a la flemme de trouver LA texture qu'il faut, les PNG c'est pas mal. Comme je suis quelqu'un d’extrêmement mauvais, les ressources sont sous hide, entre autre, pour les voir il faut poster. Oui je force les posts, et oui je me sens bien vis à vis de ce chantage cachay. Flemme de mettre une pitite preview, je le ferais surement. Prochainement. 8D ENJOIE. Voilààà. 8D En espérant avoir aider quelqu'un la plupart sont assez connus et utilisé donc j'en doute fortement maybon. A la prochaiiine. (PARCE QUE OUI. JE REVIENDRAIS. è_é) EDIT : J'ai fait une preview au final. C'est ce que vous pouvez trouver ici plus deux/trois trucs. °°' - Heere :
Dernière édition par Keylha le Mer 4 Jan - 22:25, édité 3 fois | |
|
| |
Asphodèle~
Messages : 898 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 26 Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥
| Sujet: Re: PNG en tout genre Lun 23 Fév - 23:38 | |
| Je suis curieuse alors je poste pour pouvoir le voir èé (contre-chantage ! /BAM/) Mais merciiii ! J'arrête pas de chercher des PNGs. Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à les trouver :') (ils me fuient D8) | |
|
| |
Carméliane Equipe Orange
Messages : 2917 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 25 Localisation : Sur le trône de l'olympe.
| Sujet: Re: PNG en tout genre Mar 24 Fév - 16:39 | |
| Owaaaai je voulais trop tes sphères 8D -et puis m'en fou, parce que même si je poste pas j'ai le pouvoir de l'admin tout puissant qui peut tout voir o/- | |
|
| |
Carméliane Equipe Orange
Messages : 2917 Date d'inscription : 20/04/2014 Age : 25 Localisation : Sur le trône de l'olympe.
| Sujet: Re: PNG en tout genre Mar 24 Fév - 17:20 | |
| Ah et voilà 21 pts pour toi | |
|
| |
Keylha Equipe Bleue
Messages : 2394 Date d'inscription : 12/04/2014 Age : 24 Localisation : Montagnes
| Sujet: Re: PNG en tout genre Mar 24 Fév - 18:58 | |
| MAIS MON CHAAANTAAAGE D: Aaanw tout dépend d'ou tu cherches. :3 Mais perso' je trouve tout sur Deviantart c'est une vraie mine d'or. Mais carmé casse pas tout mon délire du hide D: Contente de t'avoir aidé en tout cas et c'est sphère sont juste magiiique. 8D Merci pour les pewoints. PS : Preview mise. Elle est vachement laide et donne pas envoie soit dit en passant. °°' | |
|
| |
Ayano
Messages : 136 Date d'inscription : 04/04/2015 Age : 25 Localisation : Dans le trou des toilettes en train de me demander où s'en vas l'eau quand on tire la chasse.
| Sujet: Re: PNG en tout genre Mer 15 Avr - 15:28 | |
| Bah je veux les voir donc j'poste ! **
Merci à toi pour les PNG ! J'en trouve jamais de bien ! 8D | |
|
| |
Lotus
| Sujet: Re: PNG en tout genre Lun 1 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
Misato
Messages : 55 Date d'inscription : 23/10/2014 Age : 29 Localisation : Dans un pot de peinture
| Sujet: Re: PNG en tout genre Lun 1 Juin - 21:59 | |
| Merci pour le partage héhé
ahhhh je l'ai chercher ces fleurs, à une époque j'en avais dans ce style mais voilà voilà de disque dure en disque dure elles se sont en aller dans un trou noir numérique ... | |
|
| |
Auby
| Sujet: Re: PNG en tout genre Ven 12 Juin - 17:58 | |
| | |
|
| |
Matae Modérateur
Messages : 349 Date d'inscription : 26/06/2015 Age : 23 Localisation : Pandaland.♥
| Sujet: Re: PNG en tout genre Lun 31 Aoû - 15:57 | |
| | |
|
| |
FΔITH Membre
Messages : 556 Date d'inscription : 05/09/2015 Age : 27 Localisation : Bretagne ! ♥
| Sujet: Re: PNG en tout genre Lun 7 Sep - 14:26 | |
| Neeeed ! | |
|
| |
Sygea Equipe Orange
| Sujet: Re: PNG en tout genre Mer 20 Juil - 14:09 | |
| Ablblblblblblblblb (merci) | |
|
| |
Haruki Membre
Messages : 4 Date d'inscription : 07/08/2016 Age : 27 Localisation : Canada
| Sujet: Re: PNG en tout genre Lun 8 Aoû - 8:04 | |
| Brrr, pourquoi me force tu à poster?? Ma curiosité veut trop savoir... Bon, merci quand même! | |
|
| |
Mil Membre
| Sujet: Re: PNG en tout genre Ven 12 Aoû - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNG en tout genre | |
| |
|
| |