Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le cimetière du fossoyeur~

Aller en bas 
+5
Gedomaru
Keylha
Everniss
Asphodèle~
Carméliane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Le cimetière du fossoyeur~   Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:51

Rappel du premier message :

Bonsouâr !
Bon, force est d'admettre que la rime pourrie de la description ne doit pas vraiment allécher les potentiels spectateurs et je m'en excuse platement. *s'incline*

Bon, trêve de blablateries, voilà les quelques créas faites récemment o/ ('vais essayer de trier par ordre chronologique, hein, rien que pour vos beaux yeux Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 1141896959 )
Bien sûr, je vais mettre seulement celles qui me paraissent les mieux réussies hein, pas celles qui datent d'avant mon inscription, c'est complètement démesuré, faut pas pousser mémé dans les escaliers, quoi

Bwef~ Voici donc les pierres tombaaales !

Un p'tit cadeau pour Carmé :
C'était donc à l'occasion de l'événement Sapin de Noël ♥️

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 76395920141226CadeauCarm

C'est l'une des moins réussies... Désolée Carmé ! Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 52469278 Je t'en referai une, promis ! o/
En fait, je crois qu'une évolution est nettement visible par rapport aux premières et aux dernières

Un p'tit cadeau pour Orphée (ma femme que j'aime ♥️) :
Là aussi à l'occasion de Nowel~

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 51261620141228CadeauOrphe

... Pas super belle non plus. J'espère m'être rattrapée avec le cadeau de la St Valentin ♥️

[AOTW n°1] Blue Winter :
Ma première participation à un AOTW

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 84823820150111Avataressai

La moins réussie de toute :') En même temps, je me suis pas vraiment foulée et j'y ai pas passé beaucoup de temps Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 52469278

[COTM n°1] Nowel ! :
Ma première (et seule, pour l'instant) participation à une COTM, sans cadre :

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 13160120150114COTM

Et avec cadre original où je me suis fail :

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 23542720150114COTMFini

Elle est pas super jolie mais je l'aime bien quand même x)

[AOTW n°2] Sweet Darling :
Ma deuxième participation à l'AOTW où j'ai gagné C8 /PANparcequ'elleamisengras/

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 39911320150125SweetDarling

Hm... A débattre xD

Armen Castel :
Une signa de mon new perso de RP o/
Elle a été faite à partir du tuto de Mephitis~

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 47035720150201ArmenCastell

J'l'aime bien o/ A un moment, je suis arrivée à des trucs bizarres en faisant les réglages du tuto mais j'ai un peu arrangé xD Je la trouve vachement lumineuse quand même.

Asphodèle :
Un petit kit (pour moi) à partir du tuto de Keylha o/

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 20747620150205Avatar

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 19218420150205Asphodle

Je l'aime bien aussi x) (c'pour ça qu'il est dans ma signature C8)

J'ai beaucoup appris avec ces deux tutos alors merci à Meph' et Key' ! o/ ♥️

My Valentine :
Pour ma femme Orphère à l'occasion de la St Valentin Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 2501334346

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 38808620150214CadeauOrphreSV

Je dirais que c'est l'une de mes meilleures créa -sans tuto /PAN/- (normal, je me suis surpassée pour Oprhée ! ♥️)

[Pandora Hearts] Oz & Alice :
Et une créa toute fraîche de cette aprem' o/
Je reste un peu sceptique quand au filtre "plus net"... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Sans filtre :

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 68916520150218Sanstitre1Recovered

Avec filtre :

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 51403020150218OzetAlice

J'l'aime bien aussi, celle-là C8 Et... OZ ET ALIIIICE !! Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 2501334346 Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 1603214458 Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 2244076927 /ploutre/

Valà valà o/
Et OUI JE SAIS DES FOIS JE METS PAS DE TYPO /PAN/ Pourquoi j'hurle ? J'hurle pas ;w; Hum...
En fait, soit j'ai la flemme soit je sais pas comment faire 8D Du coup bah voilà... .__.

Si vous avez des avis, des compliments, des insultes à me faire, pas de soucis, je suis ouverte à tout, vous êtes tous les bienvenus, petits & grands ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/

AuteurMessage
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du fossoyeur~   Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:56

Merciiiii pour vos gentils comm' x3 Ça fait plaisir ! :D *les serre encore dans ses bras* *hug*

Believe in Music : Pour la ligne, c'était dans le tuto donc bon. Mais maintenant que tu le dis, oui, il aurait peut-être fallu que je la fasse un peu moins épaisse et d'un rose plus claire '-'
Mais je pense pas avoir tant de mérite, j'ai suivi le tuto ;o;

Ponyo : Haha oui, le render est chou x3 Et oui, c'est un poisson à tête humaine x'D
Ever', si tu as l'occasion, tu peux regarder l'anime, il est très beau et super sympa ! :D (C'est Ponyo sur la Falaise de Hayao Miyazaki x)

Keep Out : Le garçon aux cheveux bleus c'est Flippy de Happy Tree Friends x) J'ai changé la couleur de ses cheveux à la demande du commanditaire de la commande ^^
Je suis contente que vous aimiez la typo parce qu'en général, je galère à les faire haha x'D
Pour l'effet éclaboussures de sang, je n'ai aucun mérite, je l'avoue, c'était sur le render à la base ewe /TRAIN/

Victoria : Tu as raison à propos de la lueur mais je n'ai pas réussi à retrouver celle du vava ;w; /boulette/
Mais merci encore ! x)

Merci beaucoup Ever-chow, Yoshi-kun ;w;
Et ne t'inquiète pas, Ever', tu progresses aussi ! *^* (rien que ton vava *Q*)

En tous cas, deux petites news :D
Ma créa avec image imposée pour mon exam Cup Cake (un stock TwT)
Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 341433TimetoLivecraimposevert

Et une créa faite dans le cadre de mes cours avec Key-sama~ \o/
Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 144008Watercolors

Woili woilou~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Yoshinon
Noteur
Yoshinon


Image par défaut
Rang Messages : 277
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 25
Localisation : 78

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du fossoyeur~   Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:02

Ah bah je vais te plagier tes renders je crois  Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 2882061583

Bonne chance pour ton examen de cupcake ! Je pense que tu as largement le niveau, tes deux créas sont vachement bien. Dans Water colors, j'aime bien l'effet dessus-dessous de la jambe de la fille par-dessus le cadre. Pour les bulles,je sis un peu moins fan, je les trouve un peu trop opaque pour être des bulles d'eau, on dirait plus du métal, mais ce n'est qu'un détail ^^ Et quant à Time to live, je trouve ta typo cool ! Elle est juste assez voyante pour qu'on la remarque sans être trop imposante non plus, et elle se fond bien dans l'ambiance globale de ta créa. Ton cadre aussi est pas trop mal, il est assez discret, je +1 :3
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du fossoyeur~   Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:39

Bruhh, tu as remarqué qu'on a le même render pour notre vava? Coïncidence? Je ne crois pas 8D
Bref je suis là pour commenter ces jolies choses!

Time to live : Je trouve les couleurs très mignonnes comme d'habitude, les lueurs sont correctement placées je trouve! Je suis complètement sous le charme du cadre que tu as fait, c'est juste le cadre que je trouve absolument craquant *Q* ! Et la petite horloge derrière le personnage qui fait un petit rappel par rapport au texte c'est juste super sympa! D'ailleurs en parlant de typo', j'aime beaucoup le "time"! et je trouve que c'est très bien d'avoir varié toutes les typos, c'est original, et je les aime beaucoup. J'ai un gros coup de coeur sur cette création :3

Water Colors : Très belle création aussi! Les couleurs vivent comme ça sont bien! Je trouve super d'avoir mis le personnage au dessus du cadre, je trouve que ça donne un effet de profondeur et que le render appartient vraiment au fond, après je suis moins fan des bulles, je suis assez d'accord avec Yoshi' (on est trop du même avis je me trompe? xD) La typo est carrément en rapport avec l'ambiance, j'aime bien!

Et sinon, bonne chance pour ton examen, je suis sûre que tu le réussiras, tu le mérites bien aha!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cimetière du fossoyeur~   Le cimetière du fossoyeur~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière du fossoyeur~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques ressources d'un petit fossoyeur
» Petit fossoyeur en herbe cherche professeur ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: