Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sweet Swirl ~ une histoire de forums

Aller en bas 
+7
Gedomaru
Cherry'
Everniss
Orphère
Asphodèle~
Pazù
Carméliane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Sweet Swirl ~ une histoire de forums   Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:25

Rappel du premier message :



Histoire de Sweet Swirl

Bonjour à tous  Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 1625663373
Vous ne vous êtes sans doute jamais demandé comment et quand votre forum avait été créé.
C'est bête, hein ? Maintenant que vous lisez ceci, vous allez être obligés de savoir parce que nous sommes des êtres vilains qui inculquent le savoir de FORCE -miahahahah   Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 858993138


Les debuts - ce fut difficile
Tout commença par un jeu. Equideow. Vous connaissez ? -ça remonte à loin omg-
Et bien, sur ce jeu il y avait des centres équestres. Et dans ces centres équestres il y avait des forums -wtf ? :scratch: -
Deux jeunes joueuses du nom de carméliane et Blacky se baladaient sur les forums de ces centres équestres parce qu'elles n'avaient rien de mieux à faire dans leur si pittoresque vie.
C'est alors qu'elles tombèrent sur un forum du centre équestre de luluS où était construite une école de graphisme, par luluS également -suivez un peu è_é-
Les deux joueuses furent ravies, et elles s'inscrivirent immédiatement.
Au fil du temps, elles s'investirent un maximum dans l'école, et purent atteindre des grades plus élevés pour atteindre le summum "Co-admins" Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 3392483420

Un jour, une joueuse dénommée Moonnia -mais en fait ct une keylha cachée Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 858993138 - arriva. Au bout de quelques temps et après avoir fait ses preuves, elle proposa une idée ... RÉVOLUTIONNAIRE ! 8D
Mais quelle était donc cette idée me demandez vous dans votre petit cerveau, et bien.. la suite dans le prochain épisode



La suite - l'idee de key

Bon. Plus sérieusement. Cool
Cette joueuse formidable et sensationnelle plein de qualités et de talents proposa de créer un forum sur forumactif. Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 1603214458
Cette idée nouvelle lança la carrière du forum. Un nom fut donné, on coda, on mis en place le design et on créa les sujets. Les idées affluaient de partout. Grâce à la petite équipe composée de Moonnia, luluS, Blacky et carmeliane, Equi graph était lancé. TATA TAAAAAA Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 1464577824
Le club des 4 était très fier de son petit forum, ils rencontrèrent des gens formidables, comme Mephitis., isa' et cherry. On vous aime bande de patates ♥️

Le temps passait, et tout allait pour le mieux. Ils eurent des hauts et des bas, mais l'entente et la bonne humeur régnait dans la confrérie. En parallèle, le forum de luluS sur équideow était toujours actif.
C'est alors qu'ils eurent une idée de GÉNIE 8D -mais qu'est-ce donc ? Bande de petits curieux Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 1239211908 vous le saurez dans quelques instants. Pour l'instant, j'ai une histoire à vous raconter.-
Il était une fois une petite personne du forum. Son nom ne sera pas divulgué, par mesure de sécurité.
En se baladant au détour d'un chemin, le vent souffla une feuille dans la tête de cette personne. //SBAM// -èwé, vous avez jamais pris une feuille dans la tête ? Je vous assure que ça fait ce bruit-là  Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 4258320500 - Cette feuille était l'envoyée d'un horloger.. il voulait qu'on lui fasse un peu de pub, et il avait trouvé une occasion.. toute trouvée XD :fuis:
En revenant sur son ordinateur, la personne savait que cette feuille avait réveillée une partie unique de son cerveau. Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 1141896959 La partie des ... IDÉES ! 8D
Une petite graine fut donc plantée par la feuille de papier. Elle germa doucement, et c'est là que nous revenons à notre idée de GÉNIE ! Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 2501334346
Le membre proposa à toute l'équipe de réaliser un JOURNAL Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 3993695742



De la fin - Jusqu'à aujourd'hui
On s'activa, on s'affaira, on écrit et on rédigea. Après quelques semaines de rédaction, la première édition parue sur le forum de Bule♥️, sur equideow. Tout le monde en était fier. Ce n'était pas un chef d’œuvre, mais c'était LEUR œuvre, et elle était pas mal réussie.
Ils avait réussis à faire quelque chose de leur merveilleuse amitié. Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 451948066
Quelques éditions parurent, et puis le journal fit un flop par manque de temps. Il était assez difficile de tenir le rythme en raison du manque de journalistes.
De moins en moins de personnes étaient actives sur Equi'Graph. Après l'age d'or, on connu une période de démotivation navrante. Il n'y avait pas beaucoup d'activité, et les membres qui restaient essayaient désespérément de s'accrocher, mais lâchaient un par uns. C'était un cercle infernal.

Et puis, une joueuse dit STOP !. Elle proposa de faire un autre forum plus beau, plus propre et mieux codé. Elle le réalisa, le coda, grapha et posta toutes les catégories.
Elle fit un boulot d'enfer. 8'D
Keylha a sauvé le forum. Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 909560421
On décida d'un nom. Après plusieurs essais, Sweet Swirl -tourbillon sucré- fut proposé par carmeliane et retenu.
Tout le monde était motivé, et le nouveau forum ouvrit enfin ses portes. o/
Malheureusement, Blacky quitta le poste d'administratrice par manque de temps, mais tout le monde pense encore très fort à elle ♥️
Crème les rejoint et désormais Cherry a été élevée au poste d'administratrice, on a foi en elle  Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 1464577824

Voilà. J'espère que ma petite histoire vous a plu.
Mais elle n'est pas finie, et il reste tellement de pages à écrire... En espérant qu'elle sera la plus longue possible. Et.. qui sait ? peut être que vous pourriez les aider à écrire une suite Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 1239211908




Dernière édition par Carméliane le Sam 6 Aoû - 2:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org

AuteurMessage
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl ~ une histoire de forums   Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:40

C'est magnoooon cette histoire ^^
Puis ducoup ça me permet de mieux comprendre les liens entre les membres du forum (j'avoue que j'était un peu pommée jusqu'à présent Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 3905057174
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl ~ une histoire de forums   Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:04

Oh merci, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire :D
C'est vrai que dans le staff, on doit paraître un peu étranges à vos yeux, mais on essaie d'intégrer les membres qui le veulent à notre confrérie pour que le forum puisse avancer d'un seul homme Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 1239211908
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl ~ une histoire de forums   Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:44

Oui j'ai vu, au début je me sentait un peu pommée c'est vrai que vous êtes tt le temps très affectueux les uns avec les autres donc au début on est perdu mais maintenant je me sent parfaitement bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl ~ une histoire de forums   Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:46

On vous accueille à bras ouverts 8D
Parce que plus on est de fou, plus on rit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl ~ une histoire de forums   Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:16

Benh ça pour etre des fous vous êtes des fous ;P
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl ~ une histoire de forums   Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:45

Petit up pour les nouveaux arrivants qui n'auraient pas vu ce sujet c:
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl ~ une histoire de forums   Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:22

J'ai relu l'histoire aujourd'hui et ça m'a mis les larmes aux yeux.

Longue vie à SS :') ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cerisier
Equipe Orange
Nuage du Cerisier


Image par défaut
Rang Messages : 94
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 19

Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl ~ une histoire de forums   Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:54

bravo au staff d'avoir tenu pour que des petits nouveau (commme moi) puissent en profiter !!
vive le staff ! longue vie a SS :))
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl ~ une histoire de forums   Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:13

Olala merci :D
Faut que j'écrive la suite, parce qu'il s'est passé quelques nouveaux trucs depuis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl ~ une histoire de forums   Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:19

Oui la suite! La suite! La suite!!!

Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 2078975985
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Cerisier
Equipe Orange
Nuage du Cerisier


Image par défaut
Rang Messages : 94
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 19

Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl ~ une histoire de forums   Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:55

ouuiiiiii on veux la suiiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl ~ une histoire de forums   Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:13

Je up pour les nouveaux
et quand est ce qu'on nous écrit la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sweet Swirl ~ une histoire de forums   Sweet Swirl ~ une histoire de forums - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Swirl ~ une histoire de forums
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La monnaie de Sweet Swirl ?
» Le staff de Sweet Swirl
» Sweet Swirl version 3 !
» Sweet Swirl c'est fini !
» Cards against Sweet-Swirl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Règlements et Informations-
Sauter vers: