Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 commande : signa codée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

commande : signa codée  Empty
MessageSujet: commande : signa codée    commande : signa codée  Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:54

Coucou. commande : signa codée  3392483420

Comme Cherry, j'aimerais avoir une signature codée pour y mettre les cadeaux que j'ai eu à Nowel et pleins d'autres trucs. Enfin normal quoi. Donc je fais appel aux talents des codeurs de Sweet Swirl pour réaliser mon rêve :paillette paillette:

J'ai fait un petit schéma pour montrer ce que je veux, si il y a des trucs à préciser ce sera avec plaisir !

commande : signa codée  298169schemapoursigan
et le pattern utilisé : https://2img.net/r/hpimg15/pics/689837background.jpg

Pour ce qui est des polices là pour les onglets j'ai pris Lily Script One et Impact Label Reversed pour le texte du bas mais ce n'est pas grave si ce ne sont pas les mêmes... De toute façon j'arriverais très bien à modifier toute seule par la suite. 8D

Merci d'avance. commande : signa codée  1603214458
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande : signa codée  Empty
MessageSujet: Re: commande : signa codée    commande : signa codée  Icon_minitimeDim 28 Déc - 9:20

Hi. Je veux bien prendre la commande mais j'ai une question, ce sont c'ets couleurs à que tu veux prendre? Ce gris là? De quelle couleur veux-tu le text? Et j'ai vue que tu veux une fois l'onglet cliqué une bordure ou une autre couleur? De quelle couleur donc?
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

commande : signa codée  Empty
MessageSujet: Re: commande : signa codée    commande : signa codée  Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:12

Coucou, merci de t'occuper de ma commande ! owo
Pour les couleurs ce sont celles que je veux, mais ça n'a pas grande importance car après je saurais les modifier moi même de toute façon ^^ Pour le texte du noir m'ira très bien et la police baaa... Georgia en taille 10 ? enfin franchement fais comme tu le sens pour ça. 8D

Pour l'onglet je ne veux pas qu'il soit différent une fois cliqué, en fait c'est juste quand j'ai fait le schéma que j'ai fait un cadre plus gros pour l'onglet 2 mais c'est rien. XD

merci encore. commande : signa codée  1239211908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande : signa codée  Empty
MessageSujet: Re: commande : signa codée    commande : signa codée  Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:02

Voilà où j'en suis pour l'instant http://forum-test-dagaana.forumactif.org/h5-signature-mephitis-c-dagaana

Tu la garde come ça, ou tu veux changer des trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

commande : signa codée  Empty
MessageSujet: Re: commande : signa codée    commande : signa codée  Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:40

Elle est trop chou j'aime beaucoup ! commande : signa codée  1239211908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande : signa codée  Empty
MessageSujet: Re: commande : signa codée    commande : signa codée  Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:42

Donc c'est ce que tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

commande : signa codée  Empty
MessageSujet: Re: commande : signa codée    commande : signa codée  Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:30

Oui, je pense que ça me va. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



commande : signa codée  Empty
MessageSujet: Re: commande : signa codée    commande : signa codée  Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:35

OK. Voici le code génétale sous hie, met le dans ton forum test ou autre, et puis copie le lien donner une fois posté et inframe le.


Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

commande : signa codée  Empty
MessageSujet: Re: commande : signa codée    commande : signa codée  Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:51

codage personnalisé Owo
10 pts pour toi jeune fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Contenu sponsorisé





commande : signa codée  Empty
MessageSujet: Re: commande : signa codée    commande : signa codée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande : signa codée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help ! ;-; [signa' codée]
» Une petite signa à onglets codée :3
» Commande de signature codée
» le Pixel passe commande d'un avatar
» [CODE] Signature codée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: