Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autophobia -

Autophobia -


Image par défaut
Rang Messages : 270
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor ! Empty
MessageSujet: Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor !   Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:03

Devenir Elève !

Pseudo: Light.
Ton niveau: Cup cake.
Ton logiciel: Photofiltre7. Mais j'aimerais bien quelqu'un pour m'aider sur Photoshop CS5.
Que sais-tu faire ?: Sur Photofiltre, pas mal de choses même si j'ai encore du mal avec beaucoup de techniques. Et sur Photoshop... Je sais l'ouvrir, c'est déjà ça... *désespoir*
Que voudrais-tu apprendre ?: Les typos', mon dieu, les typos' ! S'il vous plait, aideeeez moi ;w;
Autre: Si vous êtes un professeur sadique, s'il vous plait, ne touchez pas mon cou...  Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor ! 1239211908 -point faible powa-
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor ! Empty
MessageSujet: Re: Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor !   Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:03

Quelqu'un ? :c
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor ! Empty
MessageSujet: Re: Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor !   Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:04

Si c'est toujours d'actu' je peux prendre en charge tes cours ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Autophobia -

Autophobia -


Image par défaut
Rang Messages : 270
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor ! Empty
MessageSujet: Re: Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor !   Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:13

Toujours d'actu' ! J'ai fait une demande à quelqu'un mais apparemment cette personne est trop occupée...

Je veux bien de toi comme sensei Keylha-sama Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor ! 1239211908
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor ! Empty
MessageSujet: Re: Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor !   Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor ! Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:49

Gyaah génial je suis contente de t'avoir comme élève ! :D
Je t'ouvre ta partie cours. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor ! Empty
MessageSujet: Re: Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor !   Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lampadaire qui voulait illuminer la scène du Grand Rex cherche un mentor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écureuil qui voulait s'améliorer
» Je cherche un prof. ~
» Je cherche de l'aide
» cherche mon gout
» Nino cherche sa saveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: