Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 C'est vide, trop vide.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

C'est vide, trop vide.  Empty
MessageSujet: C'est vide, trop vide.    C'est vide, trop vide.  Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:08

Koukou.
Je veux faire revivre cette partie. C'est vide, trop vide.  1464577824

Voilà, voilà, le dernier truc en date que j'ai fait. Je ne sais pas quoi en penser, comme j'ai beaucoup régressé j'aimerais combler mes lacunes. Merci d'avance je vous aime. \o/
C'est vide, trop vide.  1413722436-elesya

C'est vide, trop vide.  1413722426-elesya-icon
Basou
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

C'est vide, trop vide.  Empty
MessageSujet: Re: C'est vide, trop vide.    C'est vide, trop vide.  Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:24

Okey, je me lance, faut vraiment que je progresse dans les critiques moi x)

Donc, à première vu c'est harmonieux, beau travail au niveau des couleurs et de la gestion de l'espace malgré un peu de violet au milieu qui contraste avec l'ambiance plus terne que tu avais instauré.

Le stock de base était déjà magnifique, et tu as bien su le mettre en valeur.
ça reste dans ton style "chaotique" avec du sang partout et la mort, et la désolation, et tout ce qui va pas bien, et le sadime itou XD et j'adore ça 8D

Fais attention à la typo, elle pixelise un peu, et le j'étais, t'a oublié le T XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

C'est vide, trop vide.  Empty
MessageSujet: Re: C'est vide, trop vide.    C'est vide, trop vide.  Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:14

Yop. 8D
Déjà je plussoie le magnifique render so much badass. êe Ensuite ensuite, passons à la critique !

Dans l'ensemble comme l'a dit carmé, c'est harmonieux, j'aime beaucoup les tons de couleur qui n'agressent pas les yeux mais pour le coup je trouve ça un peu terne et monotone, si je peux utiliser cet adjectif. c:

J'adore le fond aussi même si c'est le fond du render 8D. J'ai vu sur ta galerie que ton idée de passe c'était de faire penser à une poupée qui s'explosait de partout (en gros) et ça rendait bien à droite sur les cheveux, à mon avis tu aurais pu le continuer un peu plus pour vraiment rendre un côté plus destroy. *-*

Sinon j'aime bien ta typo ( ce sous texte omggg ** ) mais elle varie peu j'ai l'impression, sur la plupart de tes dernières créations c'est toujours les mêmes polices et le même agencement qui revient (enfin je dis ça mais je fais pareil ;w;).

Enfin bref, pour moi c'est une belle création mais un peu trop terne, c'est surtout ce qui me gêne. QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

C'est vide, trop vide.  Empty
MessageSujet: Re: C'est vide, trop vide.    C'est vide, trop vide.  Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:20

Merci vous deux ! *-*
Et au passage vous pouvez aller prendre 3 points. \o/

Anw je ne sais absolument pas comment j'ai fait pour ne pas voir cette tâche violette alors qu'elle se voyait autant. xD
J'ai essayé d'apporter quelques modifs.

C'est vide, trop vide.  1413742721-elesya
Donc, donc, quelques lueurs, j'ai essayé d'accentuer le côté détruit mais ça a un peu fail, et oui mes typo se ressemblent toutes, mais comme je suis assez merdique dedans je préfère rester sur des basiques pour le moment. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

C'est vide, trop vide.  Empty
MessageSujet: Re: C'est vide, trop vide.    C'est vide, trop vide.  Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:17

Merci pour les pewoints. 8D
Et je préfère cette version elle roxe du poney. êwe
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan

Shu-chan


Image par défaut
Rang Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 30
Localisation : Nagoya

C'est vide, trop vide.  Empty
MessageSujet: Re: C'est vide, trop vide.    C'est vide, trop vide.  Icon_minitimeLun 20 Oct - 2:20

Perso j'adore la sign *-* les tons violets et rouges ne me dérangent pas du tout bien au contraire j'adore *w* ca fait ressortir les derniers soufles de vie cette petite fille qui à l'air de s'éclater en mile morceaux! Ca donne du peps et de la vie dans un monde bien sombre, ca me plait =3
Le texte est parfaitement incrusté, placé, intégré à la créa chapeau !! (Je suis pas allée faire mon enquiète comme Meph, mais ça le dérange pas que tu utilises les même polices/effets etc xD c'est en les utilisant qu'on les maitrise et qu'on à un tel résultat! Cependant si tu souhaites progresser et tester des nouveaux c'est bien de changer de police aussi xD ça challenge!)

Ce que j'aime moins est l'icon... J'ai l'impression que tu as juste collé tes calques dans un format 100*100... Premièrement je trouve qu'ai niveau cardage sa tête prend trop de place dans ce petit format, mais bon ça c'est plutôt une question de goût qu'autre chose ^^ ensuite, bin il est vide Owo ça manque de rappelle entre l'icon et la signature. Que ce soit avec les tons peps, la texture cahier, le cadre ou un petit texte ça ferait une grosse différence je pense =) attention à ne pas trop surcharger non plus (mais je m'inquiète pas ^^)


Voili voilou c'est pas un avis très structuré mais j'espère qu'il pourra t'aider ^^


Edit; crotte j'avais pas vu la nouvelle version >.< perso je préfère la première version xD désolééée!! Je trouve que les lueurs sont assez froides (tons bleus/blancs) Ce qui ne s'harmonisent pas trop avec les tons jaunes chauds de la créa. Côté accord et ambiance aussi je trouve que ca ne colle pas... les lueures c'est trop douces et mignonnes x)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

C'est vide, trop vide.  Empty
MessageSujet: Re: C'est vide, trop vide.    C'est vide, trop vide.  Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:13

Je lock' et je déplace car ça fait un bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est vide, trop vide.  Empty
MessageSujet: Re: C'est vide, trop vide.    C'est vide, trop vide.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vide, trop vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Faith le titre est trop couuurt
» Je suis trop null pour les titres sisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: