Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La pizzeria d'Ayouu'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayou'

Ayou'


Image par défaut
Rang Messages : 12
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 24
Localisation : Pizzeria.

La pizzeria d'Ayouu' Empty
MessageSujet: La pizzeria d'Ayouu'   La pizzeria d'Ayouu' Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:04

Coucouw
Bienvenue dans ma super galerie très moche par rapport aux galeries super bien codées des autres membres :meurs:
Je graph' depuis 3 ans et demie et donc ici j'posterais toute mes créa's sauf mes début par flemme parce que j'les ai tout simplement perdus après un formatage, j'ai pu en récupérer quelques uns que j'avais posté sur des forums. Vu que j'ai fais une pause d'environ un an j'ai séparé en deux ce que j'faisais avant et c'que j'ai fais depuis l'été 2013 même si j'n'ai pas graphé régulièrement cette année :B
Je poste donc (à peu près) dans l'ordre chronologique et walaa 8D

Anciennes:
Récentes:
Wallpaper:

Ui la forme des mes wall est toujours pareille parce que je supporte pas d'avoir quelques chose sous mes icônes de bureau D:

EDIT : Faut vraiment que j'apprenne à faire une galerie codée, les images dépassent du spoiler ;w;
Revenir en haut Aller en bas
RiChii

RiChii


Image par défaut
Rang Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 24
Localisation : somewhere beyond the sea

La pizzeria d'Ayouu' Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria d'Ayouu'   La pizzeria d'Ayouu' Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:49

C MOCH LOL
Non j'deconne, tu sais déjà tout ce que je pense de tes créations c:
Apprends a grapher mal stp
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

La pizzeria d'Ayouu' Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria d'Ayouu'   La pizzeria d'Ayouu' Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:05

OMG ELLE JE LA NEM https://i.imgur.com/NjPoafr.png ** et elle aussi https://i.imgur.com/af18K6J.png

En tout cas ta galerie est sdkqfjifeofoezf & j'adore tes wall, surtout celui sur SNK. **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pizzeria d'Ayouu' Empty
MessageSujet: Re: La pizzeria d'Ayouu'   La pizzeria d'Ayouu' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pizzeria d'Ayouu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: