Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Empty
MessageSujet: Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~   Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:17

Bonsouuuer.
Juuuste un petit truc. Je suis la seule à trouver que ça flood mais franchement trop sur les exam de départ. http://www.sweet-swirl.org/f5-trouver-sa-saveur

'Fin, un c'est beau à la limite, mais faire deux pages pour des 'C'est beau, j'adore' pas constructif du tout y'a aucun intérêt à mes yeux. J'ai peur d'être trop autoritaire d'un coup, du coup je vous demande si on reste comme ça et on laisse passer ou non ? ~ (Trop de coup en une seule phrase) Parce que mettre un 'J'adore tes créations' à TOUS les TOPICS c'est totalement useless pour moi. (Là je pense directement à Orphère et Mîm, et un peu Sky`aussi. Cherry` elle est poste mais c'est vrai et objectif au moins.)
J'ai l'impression que les gens postent pour poster et montrer qu'ils sont actifs. Mais être actif c'est faire un post un minimum constructif. Je sais pas c'est bizarre. è_e

J'ai l'art de créer tout pleins de sujets inutiles i know.  Cool  /paf/
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Empty
MessageSujet: Re: Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~   Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:20

Oui, c'est vrai d'ailleurs les "Au l'image est trop belle *-*" c'est bon vous êtes pas de gamins on a tous vu des images belles, maisils peuvent aussi envoyé un MP ~
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Empty
MessageSujet: Re: Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~   Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:08

Mais encore ça ça va...Enfin, ça peut aller. Mais sur tous les examens dire tous le temps la même chose c'est plutôt pour montrer 'KOUKOU G SWUI ACTIF'.
Orphère je pense qu'elle voulait seulement animer, elle a pris 'Animer toutes les parties du forum' trop au pied de la lettre donc c'est pas bien grave.

Mais Mîm et Sky`elles doivent quand même montrer l'exemple. Cherry c'est la seule qui a pensé à faire des avis, même s'il elle était glace, elle a tenté et elle s'est bien débrouillé, c'est la seule qui a eu la réaction adaptée. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Empty
MessageSujet: Re: Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~   Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:12

Si c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Empty
MessageSujet: Re: Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~   Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:52

Je suis d'accord. Je pense qu'on devrait le mettre genre dans les infos/reglement en info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Empty
MessageSujet: Re: Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~   Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:49

Wi ou alors direct dans la partie Examen de départs. ~
J'rajoute ça dans le règlement. o/
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Empty
MessageSujet: Re: Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~   Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:43

J'archive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Contenu sponsorisé





Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Empty
MessageSujet: Re: Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~   Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casseurs d'ambiance ME VOICI ME REVOILAA ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: