Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Empty
MessageSujet: Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés-   Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:15

Devenir Elève !

Pseudo: Carméchouquette 8D -je sais pas pourquoi je le marque, j'aime pas ce surnom //SBAM//
Ton niveau sur une échelle de 1 à 5: 2
Que sais-tu faire ?: chuis pas totalement débutante, je sais à peu prêt la forme du truc et quelques balises ^^
Que voudrais-tu apprendre ?: j'aime pas cette question x) Aloooors... baaaah le reste de ce que je sais pas faire. Parce que comme je sais pas faire grand chose, je peux pas savoir ce que je sais pas faire. (cette phrase était très philosophique :wiwi:  Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- 4258320500 
Autre: j'avais déjà des cours avec Key sur equi'graph, mais par manque de temps parce qu'elle codait celui là, on a pas beaucoup avancé. Tu m'avais dis qu'on les reprendrais ici, mais je crois que t'as oublié, et que j'ai pas eu le temps de te le rappeler XD
Bref, si tu pouvais me reprendre, ça serait cool  Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- 451948066 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Admin

Admin


Image par défaut
Rang Messages : 152
Date d'inscription : 11/04/2014

Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Empty
MessageSujet: Re: Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés-   Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:07

Coucou :)

Key peux tu prendres le cours ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-swirl.forumactif.org
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Empty
MessageSujet: Re: Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés-   Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:30

Au pire, c'est pas si important que ça que ça soit key, si elle veut pas, je veux bien d'un autre prof Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Empty
MessageSujet: Re: Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés-   Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:54

Oki, après tu commences avec moi et si Key peux et veux elle peux transvaser le cours :)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Empty
MessageSujet: Re: Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés-   Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:19

T'es obligée de l'aimer parce qu'il vient de ma magnifique et superbe imagination MUAHAHAHA. /pantoufle/
Oui je te veux en élève, tu sais quoi ? T'as pas le choix, héhé. è_é
Deux profs, deux fois plus de puissance. e.e
Avoir plusieurs profs n'est pas interdit donc j'pense pas que ça pose de problème; Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- 4093808363

Si c'est toujours okay j'ouvre la partie cours. c:
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Empty
MessageSujet: Re: Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés-   Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:52

Je laisse Key alors :)
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Empty
MessageSujet: Re: Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés-   Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:33

Merci les gens *-*
Crème, elle a dit que je pouvais avoir deux profs, donc tu peux aussi me prendre en cours stuveux //caddie//
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Empty
MessageSujet: Re: Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés-   Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:35

Oki :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Mitsuki

Mitsuki


Image par défaut
Rang Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 26
Localisation : à droite et à gauche

Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Empty
MessageSujet: Re: Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés-   Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Icon_minitimeVen 26 Déc - 12:25

Archivage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Empty
MessageSujet: Re: Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés-   Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une admin nulle en codage u.u -z'en faites pas, elle a d'autres talents cachés-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours aussi nulle mais....
» Comment ça Meph elle a pas de cadeau ? èé
» Les rangs de codage !
» [sondage] Crème admin ?
» FAQ codage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: