Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liiiiivre *enfin dans mon milieu*

Aller en bas 
+8
Aloïs
Autophobia -
Ayano
Cherry'
Carméliane
Keylha
Mephitis.
Fleazy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:32

Coucou.

Bon, j'adore les livres, un par soir, que de chevaux - ou presque - et j'en lis paaartout -même en classe, mais taisez-vous sur ce point.

Ma selectiooooon de livreeeuh.

-> Les chevaux n'ont pas d'ombre : Magnifique petit livre (250-300 pages) pour ceux qui aiment les chevaux, sinon c'nul, mais bon.

--> Résumé par MP



-> La Guerre des Clans (il y a plusieurs tomes) : Vraiment, eux, c'est la perle de ma bibliothèque. J'ai le 1, 2, 3 et 4 cycle 1. Pis je réclame le 5, 6 cycle 1 et 1 cycle 2. Ces livres, je les adoore ! Je pense que tout le monde connait, mais je ne pouvais pas ne pas le mettre.
Ceux qui ne connaissent pas, lisez-le, c'est conseillé.

--> Résumé par MP



-> Le mystère du cavalier bleu : J'aime bien ce livre, je n'ai rien a rajouter.

--> Résumé par MP



-> Ma meilleure amie : C'est drôle les différence entre les amie, je le conseille.


Note : J'en rajouterai au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:29

Avant (quand j'étais encore jeune quoi /sbaf/) je lisais pleins de livres de chevaux genre Grand Galop, l'Etalon Noir etc. Maintenant on va dire que ça me dégoute un peu, je trouve ça niais au possible. x) -du coup je les ais revendu 8D- (les chevaux n'ont pas d'ombres je l'ai lu j'm'en souviens ^^)

Bref. Maintenant je lis surtout des classiques ou des livres d'aventures qui se passent au XIX°, antiquité etc.

J'ai lu la moitié des Rougon Macquart de Zola (ceci est un exploit personnel 8'D), la moitié des Agatha Christie (dont presque tout les Poirot, il doit m'en manquer une dizaine e.e) et pis je lis Victor Hugo, Maupassant, Verne, Dahl, Conan Doyle... breeef. Je privilégie les histoires policières/historiques à la science fiction ou fantasy. J'ai lu Hunger Games et ça m'a pas plu par exemple. (je dirais même que c'est un des livres dont l'histoire était la plus prévisible et donc la plus ennuyeuse que j'ai jamais lu & j'ai du mal à comprendre l'engouement face à ce bouquin m'enfin bon =w=)

Sinon j'aime bien les poèmes de Rimbaud aussi é.é

Et voilà la liste de ce que j'ai lu dans la semaine (ouais je mélange pleins de livres en plus 8'D) :

Calpurnia (relu pour la troisième fois owo)
The Angency tome 3 (pareil x))
Minuit Impasse des cadrans (pas fini o/)
La maison biscornue
Je ne suis pas coupable
Le flux et le reflux
La sarabande des spectres (déjà lu 3 fois è_é)

Voilà je crois que c'est tout :3. Je ferais peut être une liste de mes livres préférés après x)
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:57

De tous ceux que vous avez cité je n'en connais aucun. 8'D
J'ai jamais lu des livres de chevaux. è_é En fait je lis pas beaucoup de livres tout court, je suis plus axée manga, m'voyez ? Liiiiivre *enfin dans mon milieu* 4093808363 

Sinon, là, je suis en train de lire Divergente, le tome 2. Et ça devient un peu ... Euh ... Niais ?
Fin, les phrases toutes faîtes 'C'est parce que je ne veux pas te perdre', dite par Quatre (aka Tobias) CA ASSASSINE LE PERSONNAGE. Namého. èoé
Du coup, un peu déçue à ce niveau là. xD 
Je commence en avoir un peu marre, j'ai l'impression que c'est sans fin, autant le premier tome se lisait bien, le deuxième m'a un peu déçue ... J'ai l'impression que ce n'est que du remplissage, il n'y a eu vraiment qu'une mort (et je n'aimais pas le perso', donc, perso' j'm'en foutais royalement.) et Tris stagne dessus ENCORE ET ENCORE. 

Certes c'était une personne proche d'elle, certes c'est elle qui l'a tué, mais elle pouvait pas simplement lui tirer dans la main ? Ou alors sur son pistolet ? J'sais pas. Mais sous le contrôle d'une simulation, les gens n'ont pas la réputation d'être très fut-fut et sont plus représentés comme des corps sans âme, des zombis, dépourvu d'intelligence. 
Elle a fait une mort inutile. Le livre stagne. Je m'ennuie. Quatre devient niais. 

Au début j'me suis dis 'Oh kool, un livre post-apocalyptique comme HG !' Mais même si HG a quelques défauts (Gale qui finit seul -oui j'voulais du KatnissGale. è_é-, Katniss, héroine qui se montre forte mais est vulnérable, Peeta, aka je suis inutile) il n'en restait pas moins captivant.

Bon je suppose que le T2, fait office de transition, et que du coup le T3 (sorti qu'au Etats Unis. è_é) sera pleins de rebondissements.  Liiiiivre *enfin dans mon milieu* 3855846208  (En plus je me suis fait déjà spoiler 3 morts.   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* 1464577824 )


Dernière édition par Keylha le Dim 3 Aoû - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:47

Key' : J'ai vu le film Divergente quand j'étais en Allemagne (ouais donc en Allemand. XD) & j'ai à peu près compris mais en livre c'est pas du tout le genre de trucs qui m'attirent (et je serais pas aller voir le film non plus maybon **).

Et pour HG, j'suis d'accord. Je voulais aussi du GalexKatniss mais cette idiote a préféré Peeta e.e ! D'ailleurs ce mec ne sert absolument à rien et je l'ai trouvé franchement faible. C'était décevant quoi c: Comment elle peut aimer un garçon comme ça ? XD

Alors que Gale il avait la classe ewe. C'est peut être pour ça aussi que j'ai pas aimé ce livre è_è
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:56

Bah le tome 3 de Divergente est sorti en france, je l'ai lu maybon... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:00

Etant un grande lectrice il m'est impossible de choisir un bouquin x) Mais mon livre de chevet de ce moment est Narnia l'intégrale x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:05

Et moi, je n'arrive pas connaître un seul de vos livres !
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:32

Tu lis quel genre de livres isa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:10

Perso' , connais pas divergente 8D //SBAF//
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:07

Quelqu'un a lu nos étoiles contraires ? Vous trouvez pas qu'il est super bien adapté au ciné ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:00

Un sujet qui parle de livre *w* je vous aime !
Franchement moi des livres j'en ai pleins, parce que j'adooore ça ! Quand on rentre dans ma chambre y a des livres partout, partout,partout ! Je lis principalement des livres fantastiques, d'aventure et avec beaucoup d'humour. Donc une petite sélection :

- Mercy Thompson, de Patricia Bridge (8 tomes)
- Né à Minuit, de C.C Hunter (5 tomes)
- Frisson, Fusion et Fièvre, de Maggie Steifvater (3 tomes)
- Bleu cauchemar, Blanc fantôme et Gris secret, de Laurie Faria Stolarz
- Les âmes vagabondes, de Stephenie Meyer (bien mieux que Twilight et meilleur que le film)

Et un auteur que j'adore par dessus tout c'est Meg Cabot et ses livres sont justes géniaux, les personnages se mettent toujours dans des situations pas possibles, de bonnes histoires et surtout des romans hilarants !
- Missing (5 tomes), c'est un peu fantastique (une adolescente se fait frapper par la foudre et acquière des pouvoirs, elle est capable de retrouver des gens disparus)

- Heather Wells (5 tomes), c'est des livres policiers et un personnage totalement délirant.

Et d'autres comme : Le jour où j'ai voulu devenir populaire, Samantha, The mediator,Miss la Gaffe etc

Bref je voue un culte pour les livres, vous l'aurez comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:24

Frisson, Fusion et Fièvre o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:35

Tu connais ? Liiiiivre *enfin dans mon milieu* 909560421
Revenir en haut Aller en bas
Ayano

Ayano


Image par défaut
Rang Messages : 136
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans le trou des toilettes en train de me demander où s'en vas l'eau quand on tire la chasse.

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:54

J'ai pas lu énormément de livres o/ Je suis beaucoup plus dans les mangas. ♥ Mais comme j'ai tendance à commencer des séries de romans, j'en ais fini trois :

- Harry Potter
- Les Bannis et les Proscrits
- Les Vampires à Manhattan


Le fait que dans les trois séries les personnes ont à peu près mon âge, c'est tout à fait voulu car j'aime bien m'identifier aux personnages. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-xhan.deviantart.com/
Autophobia -

Autophobia -


Image par défaut
Rang Messages : 270
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:27

Je m'y mets aussi tiens ! *^*
Alors, alors... Moi aussi j'suis à fond sur La Guerre des Clans et j'attends trooop impatiemment le prochain tome *^*
Sinon, j'ai aussi acheté Les Arckans et je vais bientôt commencer le tome 2, quand j'aurais fini le livre que je suis en cours de lecture et les mangas qu'une amie m'a prêté x) Y a un moment qui m'a trop fait pleurer c'est quand Alexis prend Céliane dans ses bras dans le cimetière TwT ... J'ai compris à ce moment que j'étais une Rouge ! *^*
Et en ce moment le livre qui a l'honneur de dormir auprès de moi c'est Celle qui a tous les dons. J'avoue que j'ai du mal à bien cerner l'histoire... Même au bout d'une centaine de pages je comprends pas bien dans quel endroit se passe l'histoire ni à quel époque... Mais je ne désespère pas ! Je le découvrirais un jour ! èwé À la fin du livre, sûrement x)
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs

Aloïs


Image par défaut
Rang Messages : 203
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 22

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:50

Oh le joli sujet! :D

Je suis au regret de dire que je ne connais pas la plupart de vos livres ._. A part les dystopies (genre HG, Divergente), Harry Potter, Les âmes vagabondes et Nos étoiles contraires. Et Calpurnia. N'empêche, ceux que je viens de citer sont super cools *w*

Perso, je lis pas mal de livre mais bon, ceux que je choisis de lire par plaisir ne sont pas vraiment les classiques du XIXème siècle >.>"
Donc! à part ceux que j'ai cités plus haut, ceux j'aime bien sont..
- La sélection (3 tomes), Kiera Cass. Un peu niais, mais on se laisse emporter par l'histoire :D
- Delirium (3 tomes), Lauren Oliver. Vraiment bien ^w^
- Les Percy Jackson (5 tomes) et les Héros de l'Olympe (5 tomes), Rick Riordan. Tellement coooool!
- Le labyrinthe/ La terre brûlée/ Le remède mortel (3 tomes, donc ^^), James Dashner. De l'action!

Pour ceux qui sont un peu plus classiques, que vous risquez de voir à l'école:
- Au bonheur des dames, Emile Zola. L'histoire des grands magasins, vraiment intéressant! (Un peu plus pour les filles)
- Dracula, Bram Stoker. Un grand classique du genre, avec de l'action! (si vous passez le premier chapitre...)
- Jane Eyre, Charlotte Brontë. Un bon livre, mais très long (+ de 500 pages en format poche)
- Vipère au poing, Hervé Bazin. Un livre court, captivant et mouvementé. Tout pour séduire.
Il y en a bien plus mais je vais arrêter là ^^

Bon, ça c'était pour ceux qui m'ont plus, après il y en a que je vous déconseille par exemple:
- Promise/Insoumise/Conquise (3 tomes), Ally Condie. Je n'ai pas accroché, ni l'histoire, ni les personnages. En plus j'avais demandé la trilogie en cadeau T.T
- Multiversum, Leonardo Patrignani. Bien au premier abord, mais il se passe trop peu de choses à mon goût dans un seul tome (parce qu'il y a une suite que je n'ai pas lue) et l'histoire est vraiment farfelue

Voilà voilà~ C'était le pavé du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Missmay
Membre
Missmay


Image par défaut
Rang Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:31

Mon sujet Liiiiivre *enfin dans mon milieu* 842042703 Liiiiivre *enfin dans mon milieu* 909560421
Je suis une très grande lectrice ! Et je vais essayer de lister mes favoris qui auront un petit " :keur: " à côté , il ne seront bien sur pas tous là mais je vais ajouter au fur et à mesure  Liiiiivre *enfin dans mon milieu* 2501334346
Si jamais nous avons des lectures en commun on peut en parler en MP
Commençons par les dystopies :
-Hunger Games(1, 2 et 3) :keur:
-Divergente ( 1 en cours)
-La sélection (1,2 et 3) 1/2 :keur:
-À la croisée des mondes  :keur:  :keur:  :keur:
-Narnia  :keur:  :keur:  :keur:
-...

Ensuite, niveau série :
-Ma vie selon moi ( 1,2,3,4,6,7) :keur:  :keur:
-La guerre des clans ( Abandonnée ^^)
-Quatre filles et un jean ( 1,2,3,4) :keur:  :keur:
-Nés à Minuit ( 1,2,3,...) :keur: :keur:

Et sinon, j'ai une passion pour les Agatha Chrisitei :keur: Liiiiivre *enfin dans mon milieu* 2244076927 Liiiiivre *enfin dans mon milieu* 4258320500 Liiiiivre *enfin dans mon milieu* 1336810216 Liiiiivre *enfin dans mon milieu* 842042703 Liiiiivre *enfin dans mon milieu* 2244076927
Revenir en haut Aller en bas
http://nesaminuit.forumactif.org
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:23

C'est marrant les filles on lit les mêmes choses Oo

Pour faire plus simple, je vais juste vous envoyer ici parce que je n'ai pas envie de vous dire tous les livres que j'ai lu -il y en a tellement-.

Mais sinon, pour vous répondre :

- Promise/Insoumise/Conquise : je les ai lu il y a 2 ou 3 ans et j'avais beaucoup aimé. Après je ne m'en souviens plus trop maintenant, et je pense que si je les relisais, je n'apprécierai peut-être plus autant.
- Harry Potter : Baaah c'est un incontournable 8D Maintenant, je les ai lu une fois, et j'ai la flemme de les relire. Mais franchement, je ne me lasse plus de re-re-re-regarder les films 8D
- La Guerre des Clans : Le problème de ces livres, c'est que ça sort depuis longtemps avec un intervalle de temps trop grand. Et donc moi qui adorais étant plus jeune, j'ai grandi et je m'en suis lassée.. C'est dommage mais c'est la vie..
- La sélection : Alooors ces livres sont super ! Mais un peu niais, c'est vrai. Et en ce moment les livres niais me cassent les pieds. D'ailleurs, quand je regarde ma bibliothèque, je vois plein de livres niais et j'ai envie de me tirer une balle --'
- Delirium : Ahah XD Pardon. Alors.. ce livre fait partie des livres niais pour moi. Le seul moment que j'ai vraiment trouvé bien.. c'est la fin. Ceux qui ont lu ce livre sauront pourquoi -et me haïront au passage :P- ♥
- Dracula : Pas grand chose à dire sur ce livre, à part que je l'ai lu en 4° et que ça m'a un peu .. fait chier. Mais sinon, c'est un classique, alors à lire !
- Quatre filles et un jean : Hum.. je n'ai pas beaucoup de souvenir de ces livres.. mais je me souviens que je n'avais pas beaucoup accroché. Pourtant l'histoire est bien.
- Nés à Minuit : Idem. Encore une histoire de créatures obscures, etc.. Bien mais sans plus.

Sinon, pour celles qui ne supportent plus les livres niais, je peux vous conseiller un livre génial : Les chroniques de MacKayla Lane. C'est vraiment génial ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Missmay
Membre
Missmay


Image par défaut
Rang Messages : 72
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 23
Localisation : Chez moi

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:11

Ouah on a plein de séries en communs !!!
J'ai une terrible envie de commencer Harry Potter mais j'ai trop de livre à lire !!!

D'ailleurs je vais vous envoyer aussi ici parce que ça va être trop long !
Revenir en haut Aller en bas
http://nesaminuit.forumactif.org
Aloïs

Aloïs


Image par défaut
Rang Messages : 203
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 22

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:19

C'est vrai que j'ai envie de te tuer pour aimer la fin Carmé xD Après c'est vrai que j'ai lu Delirium il y a deux ans donc peut-être que je ne verrais plus de la même façon aujourd'hui. Surtout que j'ai lu beaucoup plus de classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Autophobia -

Autophobia -


Image par défaut
Rang Messages : 270
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:22

Hi ~

Je me suis remise à La Guerre des Clans tout récemment, je viens tout juste de commencer le tome deux du cinquième cycle ! *^*
Et j'aime toujours autant cette série ! Je me suis tout de suite remis dans le bain x) C'est fou comment j'ai réussi à m'y accrocher '^' Mais c'est dommage qu'ils sortent avec un si grand intervalle de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:05

Hello!
Haaa j'me sent comme chez moi dans ce sujet!! j'aime les livres, maque plus q'le canapé..

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* T4fh

Voilà on peut commencer:

Mon premier vrai roman, Eragon je l'ai peut etre relu 5 fois tout les tomes Je crois que je suis amoureuse de Saphira Liiiiivre *enfin dans mon milieu* 2501334346 enfin bon à part Brisingr qui est long et inutile parcqu'il se passe rien j'ai adoré!

Tara Duncan j'ai lu les 4 premiers tomes ce bouquin est plain d'humour, un vrai coup de coeur

Les chevaliers d'Emeraude on va dire que si tu te contente de lire les 5 premiers volumes c'est cool mais au bout du 24ème c'est long, c'est monotone, c'est nul...


Sinon j'aime bien les livres sur la seconde guerre mondiale qui sont souvent très durs mais très accrocheurs

Max J'ai lu de pavé de 400 pages en 3heures non-stop il est juste super bien par contre faut s'accrocher quand ils t'explique que le Max qui à 6 ans va tte les nuits voir les SS qui violent des ptites polonaises de douze ans et qu'il fait connaissance avec des putes benh... faut s'accrocher

Chante,Luna Pareil c'est assez dur... mais accrocheur

Autre-Monde de Maxime Chattam, à lire de tte urgence si c'est pas déjà fait!! Je vous laisse découvrir!


Et les navets, a ne surtout pas lire:
La guerre des fées Une honte à la littérature
No man's land Strictement aucun interet


Sinon les divergentes, HG et companie j'aime bien mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Yoshinon
Noteur
Yoshinon


Image par défaut
Rang Messages : 277
Date d'inscription : 25/10/2015
Age : 25
Localisation : 78

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:20

Oh moi aussi j'aime beaucoup lire *µ*

Bon, moi mon auteur préféré c'est Ionesco, j'adore l'absurde, mais bon peu de gens sont sensibles à cet art du coup je vais pas m'attarder dessus :(

J'ai aussi lu Les Chevaliers d'Emeraude et là j'avance dans Les Héritiers d'Enkidiev, mais j'adore personnellement, je trouve pas ça monotone l'histoire devient intéressante au fur et à mesure des volumes Surprised
Il y a aussi tous les romans dérivés de World of Warcraft (si si y a des romans), j'aime bien le scénario de ce jeu, et les romans écrits par Christie Golden, je trouve qu'ils se lisent très facilement, c'est parfois dur de décrocher, enfin j'aime bien la fantasy en général ! Tara Duncan je n'ai lu que le premier tome, je n'ai pas lu la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeMar 29 Déc - 10:48

*s'incruste*

Yosh o/

A ce que je vois, tout le monde aime la fantasy et les choses du genre '-'

Y a que moi qui préfère les romans à l'eau de rose et le chicklit ? XD Seriously ;-;

Bon du coup je lis en ce moment Stage Dive, j'en suis au deuxième tome, attention c'est assez .. érotique Liiiiivre *enfin dans mon milieu* 1574914237
Sinon je participe à un challenge d'hiver, que j'ai trouvé dans un site / forum de lecture, le but est de lire 15 livres à thème :D Et j'espère y arriver avec les cours itou ;-;

Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitimeMar 29 Déc - 15:22

^_^ wai nan moi pas trop les romans à l'eau de rose le best c'est les livre fantasy avec qq scènes érotique justement :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Empty
MessageSujet: Re: Liiiiivre *enfin dans mon milieu*   Liiiiivre *enfin dans mon milieu* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liiiiivre *enfin dans mon milieu*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révision dans les points & Concours
» Le thème de Noël est enfin là 8D
» Le membre et le staffien du mois sont enfin désignés 8D
» [noteur]quand le lapin se jette dans la gueule du loup... il en sort vivant ?
» Mystérious est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: