Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D

Aller en bas 
+4
Orphère
Keylha
Kanashīdesu
Mephitis.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:28




BIENVENUTO !


RULES 01 - Je vous présente ma galerie -ceci est un exploit. J'essayerais de la mettre à jour régulièrement -tousse- et de ne rien oublier, même les choses les plus horribles. Je vous remercie d'avance si vous y jetez un coup d'oeil vous êtes trop choupis et encore plus si vous commentez. owo

RULES 02 - Je fais du graphisme depuis environ un an & demi, on pourrait donc penser que j'ai un niveau correct mais ce n'est pas le cas. Beuh. J'utilise Photoshop CS5 depuis quatre mois, avant je suis passé par PhotoFiltre 7 et Studio X. Je graphes essentiellement sur des renders mangas, & parfois je tente le réel. Mais ça fait trop peuuur le réel D: -sort-



• KITS


Spoiler:

• SIGNATURES & BANNIERES

Spoiler:


Dernière édition par Mephitis. le Jeu 26 Juin - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:31

NEWS !



• KITS

Spoiler:

• SIGNATURES & BANNIERES

Spoiler:

• AVATARS

Spoiler:

• LP & AUTRES

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:45

Punaise, j'adore le kit Taiga BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 211831682
C'est trop magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:56

Moi aussi je l'aime bien celui là. 8D
Mais j'ai aucun mérite j'me suis aidé d'un tuto °° /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:57

Même avec un tutoriel c'est quand même toi qui l'a fait 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:21

Ouais c'est vrai maybon 8'D.
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:22

https://2img.net/r/hpimg11/pics/677058Taigasigna.png
Nyyyyaaah. J'aime ce render. *-*
Pas grand chose à redire, la typo' sur la feuille de papier roxe sa maman, je trouve que le render est peux être trop à droite, pas assez centré, mais sinon c'est vraiment super beau. *O* 

https://2img.net/r/hpimg11/pics/319063explosion.png
Argh, ce LP.
C'est vraiment magimagnifique. ** J'adore la forme et l'ambiance qui se dégage de la créa', pas de typo' mais osef, je pense que c'est mieux sans, les bords sont noirci mais pas assez. Si tu as le filtre Eclairage (paske perso' moi il marche plus du coup je suis obligée de foncer les bords avec brushs noir tel le gitan que je suis. èue) qui fonctionne sur Toshop, dans le 'Rendu', utilise le ici ce sera juste parfait. *-* Et aussi quelques lueurs rouges. 

En fait, ce que j'aime bien dans tes créations c'est que tu tentes pleins de nouvelles choses. ** Tu ne restes pas bloqué sur un format ou un type de render, tu touches à tout, et je reconnais bien le filtre Dispersion, filtre sacré et béni par tous.  Cool 
Wè, du coup, je disais c'est bien que tu utilises et te tentes aux filtres (comme ici: https://2img.net/r/hpimg4/pics/259178essaistockmanga.png, ou le filtre Halo rend super méga bien.).

Maintenant fait attention à la gestion de l'espace et à la disposition des éléments, genre ici: 
https://2img.net/r/hpimg11/pics/474005kazukun.png & https://2img.net/r/hpimg4/pics/624186LOVEWITHYOU.png   (ces renders.  BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 909560421)
C'est trop vide sur un côté, même si tu mets la typo' dessus. Au contraire, ça accentue le vide en quelques sortes. 

Tente toi aux brushs et aux patterns, c'est kool pour remplir une création. 8D Et aussi continues d'utiliser tout pleins de PNG, j'vois que tu en as fait usage sur la deuxième. /o/
En tout cas, GG, j'avais pas remarqué que t'avais autant progresser depuis ton exam' de départ. *O*
Maintenant pour aller vers le niveau Pocky, il faut vraiment que tu fasses plus attention aux détails, que tu travailles vraiment tes créations, même les petits trucs qui n'ont pas de réelles importances mais qui rendent bien. (cf: lueurs. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:27

Plop merci. 8D
Je m'améliore sans le dire à personne XD -train-

En tout cas merci pour ton commentaire & pour les conseils, je vais tester les patterns et les brushs dorénavant ** ! (et oui j'aime bien les pngs et mettre pleins de filtres partout XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:42

NEWS !



Une commande sur un forum rp' o/. Je suis moyennement satisfaite. c:

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 493114Meiavatar

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 544741meiv1

Un cadeau pour Yû sur un autre forum rp. x) Je suis un peu parti dans un délire total ou je voulais des vagues sur lui itou sauf que j'ai pas réussi et qu'à la place j'ai mis des filtres. ewe

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 709810ysigna

Un cadeau pour Ezekiel sur un autre forum rpg. x) Je voulais que ce soit plus délirant que ça &pis c'est un peu trop orange je trouve... :3

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 647674crazyworld

Un cadeau pour Julie (Risu). J'avais envie de faire un tuto mais j'ai rajouté des trucs à la fin (genre des filtres et des CTD 8DD)

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 140598smilebecauseiloveyou

EDIT 1er Juillet :

Dernière en date, une commande o/ J'ai testé les patterns Key' 8D Et je dois dire que j'aime bien le résultat **

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 166024apockywithme

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 340820izumi


Dernière édition par Mephitis. le Jeu 3 Juil - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:10

J'adore tes cadeaux surtout le dernier  BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 739073120 
♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:06

Merci, je l'ai fait avec amour /pan/ 8D
(mais je la trouve un peu trop... Chépa. Mais y a un truc qui va pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:46

C'magnifique Surprised je base j'ai dut prendre un seau :c tu devrais mettre en haut :

" Attention prévoyer un seau "

J'en ai mit partout :c c'trop beau j'ai essayer e pas regarder mais ce n'est pas possible, tes créations son à la fois belle est magnifique un doux mélange, ce que j'ai beaucoup aimer c'est surtout ces trois là :
https://2img.net/r/hpimg11/pics/447453BlueGirl.png
Je l'adore pour son bleu, ses lueurs parfaitement posée le seul truc qui me dérange un peut c'est la typo " bleue girl " qui me semble un peut onduler '-' sinon j'aime ce render :3


https://2img.net/r/hpimg11/pics/517216Dangerousgirl.png
OMG tu veut me tuer c'est ton but ultime :c l'incrusation WOW CETTE INCRUSTATION ET LES COULEURS wo LES COULEURS je vias mourir la typo est magnifique tout est harmonieux et donne envie d'être regardé. Mais ont vois un petit bord pixélisé orange :c POURQUOOOIII

Et enfin celle-ci

https://2img.net/r/hpimg11/pics/690949Niak8D.png
Elle est un peut vide très peu mais elle est très jolie, j'aime le dégradé noir ( ou je en sais pas comment on appelle cela sur photoshop ) que tu as mit vers la gauche :D Le render et bien incruster bie,n que je ne comprenne pas le bouquet de fleurs :c la première typo est très belle, les couleurs vont bien avec le fond ainsi qu'avec le render. J'ai bien le légère arrondis avec. La deuxième typo ( ensuite c'est peut être la ésolution de mon écran) n'est pas très visible. Même si ce n'est pas très imporant je trouve quand même que tu aura dut juste l'éclaircir untout petit peut plus, tout en l'harmonisiant ( nouveaux mot je crois) avec le fond ainsi que le render cela la rendrer peut être moins sombres et plus facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:42

Merci pour ton commentaire. 8D
Toutes celles que tu as cité sont des vieilles créations n'empêche. 8'D

Sinon j'ai la grosse flemme de mettre à jour en plus en ce moment je fais que du caca bref ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:22

M-mais mais ... mais c'est magnifique O.O *O* ♥♥♥♥ J'adore ce que tu fais :O
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:26

Merci beaucoup >///<
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:32

Anw du nouveau.  BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 3855846208 (fin du que j'ai pas vu.)

Pour la première commande je l'a trouve toute jolie (j'aime le sous-texte èwe), mais je trouve que le fond est trop vide. o: D'ailleurs c'est pour ça que l'avatar gère tout simplement. **

Anw la deuxième je bave dessus. Les couleurs sont juste trop biiien. *O*
Et les filtres que t'as ajouté rendent vraiment bien aussi, t'as fait des progrès monstres. 8D
J'ai rien à redire sur celle-là à part le fait que je me marrie avec. è_e

La troisième aussi. *-* Déjà c'est Izaya et ça c'est un très bon point. 8'D
Et j'aime bien l’atmosphère, c'est assez chaleureux et vivant en fait, surement la présence du jaune. o/ Après je trouve que le fond est trop orange effectivement, j'pense qu'un poil plus foncé se serait mieux. c:

La suivante c'est celle que je préfère. ** (Ils m'font trop penser à Oz et Gilbert. Yé sé pa peurkwa °°)
Le fond est super joli, et les lueurs, mein gott. *^*
Je trouve juste le côté gauche trop vide même avec la typo'. o/

Ah la suivante. T'as vu la puissance des patterns ? 8D
Tu pourras plus t'en passer. èwé (C'comme les filtres ses trucs là. D:)
Je trouve le côté en haut à gauche un peu vide mais je suis fana des couleurs. *-*

L'avatar. J'ai rien à redire c'est parfait, j'aime j'achète je mange.
En bref j'adore tes créations et continue comme ça. o/
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:13

Merci pour ton commentaire je t'aime. 8'D
J'en ai fait pleins de nouvelles depuis mais omg... Va falloir que je mette à jour ;w; !
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:08

JE FAIS UNE BIG MAJ.
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:36

Petite maj toute petite o/

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 524468misakixarikawa

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 489443thriller

Tout les deux des cadeaux pour des keupines. owo
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:47

Aaaanw! °w°
Je suis tombée amoureuse des ces deux créations *Q* :
https://2img.net/r/hpimg4/pics/259178essaistockmanga.png
https://2img.net/r/hpimg11/pics/319063explosion.png
Surtout la deuxième, en fait *-*

Je ne te ferai pas de grosses critiques comme l'ont fait certains mais je tiens à te dire que ce que tu fais est vraiment trop beau! :3 (mes n'yeux pleurent ;w;)
Bravo o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:55

Niiiah merci °A°
La première en fait... C'était juste un gros essai de la morkitu ou la première fois que je touchais aux filtres -mur- enfin si tu la trouves belle tant mieux. 8'D
Et arigato pour la deuxième aussi vu le temps que j'y ai passé fufu. Même si c'était avec un tuto badass.

Bon sinon, faut vraiment que je trouve un code de galerie pour mieux présenter toussa parce que ça commence un peu à être le bordel. D8
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan

Shu-chan


Image par défaut
Rang Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 30
Localisation : Nagoya

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:32

Déjà j'adore ta présentation au début, simple dans le sens où le texte est facile à lire, l'espace bien géré, ça respire là où il faut, enfin bref, elle est trop classe quoi.
Et c'est là que je vois qu'elle a, en fait, été créée par Reira de LG */sortdiscretoss


Bref, je disais. Oui voilà, j'adore ton style Mephitis *-*
Bon c'est vrai qu'il y en a quand même quelques unes que je n'aime pas trop, mais en général je suis fan du travail que tu fais sur tes créas. Surtout celles où tu joues avec du monochrone, OMG, j'adore, j'adore tout simplement. *w* J'en veux une éè
Celle de ta dernière est trop belle (je me serai peut-être passée des triangles mais ce commentaire n'a vraiment que 1% de valeur), mais ma préférée préférée c'est celle-ci :
BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 312626lovemetenderV2
Ah et celle qu'a mentionné Under aussi je l'aime trop *_*

Histoire de faire un commentaire un peu constructif et pas seulement de l'étage de ma connerie u_u' :
Celle-ci je t'avoue que je le trouve un peu bizarre. Dans le sens où l'image elle même est pixelisé (le menton, la main et le col de son manteau) et flou (genre les cheveux) en même temps. J'ai l'impression (j'ai bien l'impression) que l'image est de mauvaise qualité et que tu as essayé de l'améliorer en la durcissement mais seulement par endroit Oo De plus les halo de lumière sont trop disperse et pas assez intégré à la créa, ce qui est trop dommage >.< Enfin j'aurai bien vu la partie texte beaucoup plus grande, couvrant tout le bas de la créa, ça aurait rempli peut-être un peu mieux l'espace ^^
BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 219443tkiavatar

Après question de goût j'aime moins quand l'image est autant submergée par les éléments autour comme dans celle-ci :
BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 730558iwantkill
Mais là c'est vraiment question de goût parce que sinon, un ensemble terne mais avec beaucoup de couleur vive j'adore, le fond est garni juste comme il faut et la police à trouvé sa place, ouioui elle est top =)
En plus sérieux qui a demandé mes goûts puisque c'est selon tes goûts à toi que tu graph u_u /cettefoisjemenvaisnetinquiètepas

PS: j'ai hâte de voir d'autres créa :D
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:37

Merciii pour ce commentaire. **
Pour l'avatar tu as bien vu, l'image de base était vraiment bof. Mais il y a tellement peu de base sur Lumpy version humain que j'ai pas trop le choix ;w; !
En tout cas thanks pour ton avis. 8D
J'essayerais de te faire une signa monochrome krkr
Revenir en haut Aller en bas
delevingne

delevingne


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 24
Localisation : bretagne :3

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:24

C'est super beau, j'adore !
j'ai un énorme cdc pour cette là https://2img.net/r/hpimg11/pics/553884Wars.png et https://2img.net/r/hpimg11/pics/205310jacksigna.png

Revenir en haut Aller en bas
http://fireball.keuf.net/
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:45

Merci beaucoup. ♥

Bon allez voilà une maj bcs ça fait longtemps. owo (un jour je chercherais un code badass pour mettre tout ça au propre, un jour)

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 418963sexyiknowit

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 336540concoursoctobrerose
Pour le concours octobre rose. c:

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 720159gayland
J'ai fait ce header après un délire sur la cb d'un forum voilà voilà. XD

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 728277annivlisalarry
Cadeau pour l'anniv d'une amie, la version que je lui ai offerte ait mieux car moins floue. Mais j'avais la flemme de la chercher j'ai pris la première qui venait... 8'D

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 144105vavaheiBLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 712052vavasakon
Deux vavas pour des bgey. <3

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 693587electricfascination
Avec un tuto CG bcs je suis en manque d'inspi. x_x

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 411429kitasuna
Commande de Meuh. 8D

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 271499youremysecretboy

BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D 798166lifeisajoke
Parce que Haikyuu!! c'est koul. :0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Empty
MessageSujet: Re: BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D   BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLUE GANGSTA | Mephi's Galery 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¤ Unicorn's galery! ¤
» Cherry's Chocolate Galery ♥
» Imagination is more important than knowledge # GALERY AYAANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: