Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Demande de tutoriels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Demande de tutoriels Empty
MessageSujet: Demande de tutoriels   Demande de tutoriels Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:32

hey, venez ici demander les tutoriels dont vous avez besoin.
On ne vous mordra pas, mais ne vous attendez quand même pas à ce qu'on réponde à toutes vos demandes.

N'oubliez pas de vérifier que le tutoriel en question n'est pas déjà dans la liste.

Bonne journée.


Dernière édition par Carmeliane le Lun 4 Mai - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Demande de tutoriels Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels   Demande de tutoriels Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:33

hello les nems, donc j'inaugure, parce que je suis une petite pas douée ^^
Donc j'aimerais vraiment savoir comment on fait bien, et proprement un masque d'écrêtage.

Voilà ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Demande de tutoriels Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels   Demande de tutoriels Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:39

/Vous avez vu, j'ai copié collé, magiiie.../
Ahwn... Une dernière chose, je remercie la personne qui fera le tutoriel et avec ce post je réinaugure (nouveau mot...) ce sujet, bon, c'est pas vraiment une inauguration, mais bon...

Bon, place au vrai poste les p'tits coco :
__________________________________________

Yop les moutons,

Alors, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour gérer les c4d, texture, render et autres, parce que c'est pas que mes créations font fouillis mais un peu x)
Et aussi des typo' simples mais sympa, parce que mes typo c'est pas que c'est moche et toujours pareil mais ça s'approche de cette idée. Nan, ça s'approche pas, c'est pareil en faite... Oui, c'est pareil... ;'( *vas dans un coin de la pièce et pleure.*

Bon, voilà j'ai posé ma question (vous avez vu, j'ai fait preuve de courage Demande de tutoriels 1603214458).
Hé hé hé, j'espère que vous pourrez réaliser des tutos sur ça le plus vite possible, et merci :)

Tchuuus... :C


Ouais nan en faite, je vais raconter ma vie, désolée du flood, naaaan, ne me punissez pas ;'(
En faite c'est que genre les gens sur ce forum (en général), font des trucs trop beau. Et quand je vois ce que je fais, je suis en mode 'Pourquoi...? La nature est injuste... Bon, la corde est là, le tabouret est là...'. Oui, c'est l'état d'esprit que j'ai eu en découvrant l'avatar de Keyla et aussi celui de Carmeliane, celui d'Ammodyte, et mon préféré, l'avatar de Gédomaru (oui, j'étais totalement ébahie devant le tien, limite je bavais - quand même pas mais c'est pour te mettre dans l'idée -, je te jure j'étais totalement amoureuse de ton avatar xD *ç*). Y en a d'autres que j'ai apprécié hein... soyez pas jaloux !
Donc j'aimerai pouvoir me faire un avatar du même style que l'avatar de cette personne, parce que j'aime trop les créa' qui ont un fond clairs et le truc c'est que moi, j'arrive pas à créer une créa' avec un fond beige/crème/blanc/...
C'est donc pour cette raison que j'ai demandé que quelqu'un fasse un tuto sur... heuu... bah sur ça.

/Changement de sujet/

Pourquoi vous avez eu l'idée pourrie de mettre (hug), :keur:, (dog), (cat), et (mouton) ? Le pire c'est (cat) parce que j'en ai bavé de ce crétin de chat ! quand tu mets ":3" sur skype ça te faire ce truc, alors je suis obligée de mettre ":33" maintenant, et ça défigure TOUT le smiley ! Raaah... Qui a eu cette horrible idée ? è_é

/Changement de sujet x2/

J'ai une dernière question, qui a un manga a me conseiller ?


Bon,voilà, au revoir, je pris pour que personne ne me tape sur les doigts T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Demande de tutoriels Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels   Demande de tutoriels Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:05

Y a des gens pour m'aider ou alors je prépare un cercueil ? (ça a rien à voir, je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Demande de tutoriels Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels   Demande de tutoriels Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:00

je up, moi je ne peux pas t'aider :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Contenu sponsorisé





Demande de tutoriels Empty
MessageSujet: Re: Demande de tutoriels   Demande de tutoriels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tutoriels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des tutoriels
» Demande de cours 8D
» Orphère demande un service :(
» Une petite demande une prof !
» Demande de partenariat ☺ [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: