Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ikal's presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikal

Ikal


Image par défaut
Rang Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2017

Ikal's presentation Empty
MessageSujet: Ikal's presentation   Ikal's presentation Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:01



 
Ikal

✘ Prénom : Eileen
✘ Âge : 15 anq
✘ Hobby/Passe temps ? : le graphisme, sweet swirl, la modération/administration, le codage, le rpg, l'equitation et les loups.
✘ Tes qualités ? : Je ne baisses pas les bras, je suis gentille et attentionnée.
✘ Tes défauts ? : Un peu lâche sur les bords tout de même. Petit gueule, timide et renfermée.
✘ Ton humeur en général, qu'on sache à quoi s'attendre ? : Je me bas en permanence pour mes projets.
✘ Quel est le code du règlement ? : patate sauvage ?
✘ Comment es-tu arrivé ici ? 8D : J'y etais deja dans le passé.
✘ Autre chose à ajouter ? : Ce forum doit vivre.




Futilités ~


✘ Localisation :42 !
✘ Films préférés ? : Pfff mmh.. La liste de schindler  Ikal's presentation 3824388382 et carnet de voyage (film espagnol tournant sur l'histoire d'Enernesto Che Guevara.)  Ikal's presentation 1239211908
✘ Manga préférés ? : Zelda  Ikal's presentation 842042703
✘ Digimon ou Pokémon ? èe : Pokemon !  Ikal's presentation 293818646
✘ Pingouin ou Panda ? : Pingouin ! Ikal's presentation 1303872134
✘ La chose dont tu es le plus fier ? : De ma famille et de moi même ^^"
✘ Comment serait ta vie si tu étais une mouche ? °°' : Mmh...   Ikal's presentation 4125670702  ca repond aux questions ?
✘ Youtubers préférés ? : Arf xPikami pour les filles (pikafamily !) et Didichandouidoui !
✘ Trouves-tu ce formulaire très ennuyant et inutile ? 8D : On apprend a mieux se connaitre  Ikal's presentation 1319147251
✘ Si c'est le cas, bonne chance parce qu'il est loin d'être fini ! :'D Chanteurs/Groupes préférés ? : Abba, Marina Kaye et Emmanuel Moire
✘ Couleurs préférés ? : Bleu !
✘ Quelques citations badass ? : "Attendre plus de toi que des autres t'évitera des déceptions" et "Dieu envoie ses plus grandes batailles et ses plus grands défis a ses plus valeureux combattants"
✘ Résolutions pour cette année ? 8D : Avoir d'excellente note jusqu'a la fin de mes etudes ?  Ikal's presentation 443569612
✘ Autre chose ? : Nan


Tes Talents !


✘ Depuis combien de temps fais-tu du graphisme ? Sur quel logiciel ? : Alors j'ai arreter depuis 4/5 mois et je graphais sur photofiltre 7 mais je m'y relets doucement en vacances
✘ Sur quoi as-tu l'habitude/aimes-tu grapher ? : Manga, loup., cheval.
✘ Quel est ton niveau d'après toi ? (Sur une échelle de 10 ou en se référant aux niveaux du forum) ? : 2, 3 ?
✘ Deux/trois créations à nous montrer ?  *-* : Nan ! Toutes réservées au test d'arrivee ^^
✘ Tu voudrais être élève ou professeur ? Ou les deux ? 8D : Eleves !
✘ Codes-tu ? : Oula oui mais tres tres tres [...] tres peu.
✘ Si oui, un petit aperçu d'un de tes codes ?  ;3 : Nopinou
✘ Autre chose à ajouter ? : Toujours pas !

Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Ikal's presentation Empty
MessageSujet: Re: Ikal's presentation   Ikal's presentation Icon_minitimeVen 3 Mar - 19:01

Je suis désolé Ikal, le forum est en stand-by.
Et pour un bon bout de temps encore, je suis désolé encore, t'avais l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikal's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» petite présentation
» Miyano's présentation
» [OBLIGATOIRE] Présentation - Formulaire v1 + v2
» Présentation de Dahbia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Présentations-
Sauter vers: