Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Je suis une chip's au chocolat. Enchanté

Aller en bas 
AuteurMessage
chipie-chan

chipie-chan


Image par défaut
Rang Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2017

Je suis une chip's au chocolat. Enchanté Empty
MessageSujet: Je suis une chip's au chocolat. Enchanté   Je suis une chip's au chocolat. Enchanté Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:50



 
Pseudo

✘ Prénom : Réponse.
✘ Âge : 14 ans et toutes ses dents !
✘ Hobby/Passe temps ? : cirque, énerver les gens
✘ Tes qualités ? : Calme et raisonnée
✘ Tes défauts ? : Lunatique, têtue, facilement irritable
✘ Ton humeur en général, qu'on sache à quoi s'attendre ? : Lunatique, mais en général l'ordi me détend, donc devrait pas y avoir de meurtre :3
✘ Quel est le code du règlement ? : Sincèrement, je le trouve pas >_< Licorne arc-en-ciel ailée ?
✘ Comment es-tu arrivé ici ? 8D : Grace à un partenariat
✘ Autre chose à ajouter ? : Y é swi fatiguée




Futilités ~


✘ Localisation : Dans un paquet de chips
✘ Films préférés ? : Prédiction
✘ Manga préférés ? : Clannad, Angel beats, Bleach, ... Au pire, voici ma MAL, j'en ai trop : chipie79000
✘ Digimon ou Pokémon ? èe : Pokémon, well
✘ Pingouin ou Panda ? : Panda (parce que ça finit par un a)
✘ La chose dont tu es le plus fier ? : Heuuuu ... Du surnom d'une amie !
✘ Comment serait ta vie si tu étais une mouche ? °°' : Elle serait très éphémère
✘ Youtubers préférés ? : Princessmagic
✘ Trouves-tu ce formulaire très ennuyant et inutile ? 8D : carrément !! Non, c'est vraiment utile pour devenir une star  Je suis une chip's au chocolat. Enchanté 842042703
✘ Si c'est le cas, bonne chance parce qu'il est loin d'être fini ! :'D Chanteurs/Groupes préférés ? : Aucun en particulier, je préfère les covers Je suis une chip's au chocolat. Enchanté 257604111
✘ Couleurs préférés ? : Arc-en-ciel
✘ Quelques citations badass ? :  "Si tu devais te transformer en serpent demain et que tu commençais à dévorer des humains, et de cette même bouche que tu as dévoré des humains, tu cris vers moi 'Je t'aime', serai-je capable de te dire 'Je t'aime' de la même manière que je le fais aujourd'hui ?", Gin Ichimaru, Bleach (c'est tellement profond et magnifique ...)
✘ Résolutions pour cette année ? 8D : Être encore plus chiante  
✘ Autre chose ? : J'ai faim


Tes Talents !


✘ Depuis combien de temps fais-tu du graphisme ? Sur quel logiciel ? : Depuis plus de deux années (parsemées de pauses) sur gimp
✘ Sur quoi as-tu l'habitude/aimes-tu grapher ? : Des mangas
✘ Quel est ton niveau d'après toi ? (Sur une échelle de 10 ou en se référant aux niveaux du forum) ? : 4/5
✘ Deux/trois créations à nous montrer ?  *-* : Oui, 2  Je suis une chip's au chocolat. Enchanté 4258320500 :

Je suis une chip's au chocolat. Enchanté Psycop11

C'est mon fond d'écran pour février, donc c'est immense:
✘ Tu voudrais être élève ou professeur ? Ou les deux ? 8D : Eleve. Moi expliquer des trucs en graph ... Je suis une chip's au chocolat. Enchanté 2103819899  
✘ Codes-tu ? : Nope, moi pas comprendre mécanisme de ça.
✘ Si oui, un petit aperçu d'un de tes codes ?  ;3 : Réponse.
✘ Autre chose à ajouter ? : Finiiiiiiiii ! Teacher, je peux rendre ma copie ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une chip's au chocolat. Enchanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit chocolat modérateur ?!
» [Header] Sur stock :P (je sais, je suis diabolique)
» Je suis trop null pour les titres sisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Présentations-
Sauter vers: