Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Template pour mon site cyalina

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amiline04
Membre
Amiline04


Image par défaut
Rang Messages : 102
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 38
Localisation : Soullans en Vendée, Pays de la loire

Template pour mon site cyalina - Page 2 Empty
MessageSujet: Template pour mon site cyalina   Template pour mon site cyalina - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:34

Rappel du premier message :

COMMANDES DE GRAPHISME
••••••••••••••••••••
Pseudo: Amiline
Type de création : Template pour un site, mise en page avec le logiciel Web Accapella 4 (j'avais oublier se ce gros détail)
Image(s) à utiliser: je vais voir se ce que j'ai, mais sinon  se ce sera a votre imagination de choisir
Dimensions: se ce qui concerne l'arrière plan devra être en transparence et faire 1500 x 1400 de Pixel

Pour la partie en premier plan (mon plan de travail) je le veux dans se style:
Voir mon site http://www.cyalina.com/

Mais en trois parties comme pour un blog (une colonne a gauche, une au milieu et une a droite) et en  se ce qui concerne les longueurs des pages, elles varient selon les catégories concernées (exemple pour la catégorie dont la hauteur et la plus élevée est de 3800 Pixel), donc pour ça que je ne veux pas les images en un seul bloc. Mais la longueur devra être obligatoirement de 1400 Pixel


Texte principal et sous-texte: bienvenue dans mon monde
Ambiance désirée: Style manga
Teintes/Couleurs pré-dominantes (ou au choix): Au choix sauf le noir, jaune, rose et violet en guise de couleur dominante et pas de site de gamine non plus si non je ne prend pas.
Autres: Pour le lien (l'adresse de mon site) ses c'est pour  montré montrer comment il est actuellement et vous montré montrer un peut se ce que je veux


EDIT CORRECTION: (Anonymous) Dsl mais je n'ai pu m'empêcher de corriger, et j'ai surement dû t'en laisser ^^


Dernière édition par Amiline04 le Lun 29 Aoû - 0:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyalina.com

AuteurMessage
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Template pour mon site cyalina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template pour mon site cyalina   Template pour mon site cyalina - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:53

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Template pour mon site cyalina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template pour mon site cyalina   Template pour mon site cyalina - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:06

Merci beaucoup lucy pour ton travail, j'espère que ça te conviens bien amiline Wink
Du coup, lucy tu peux prendre 70 points pour ta team (parce que je savais pas vraiment où situer ton travail j'avoue)

Bonne continuation o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Template pour mon site cyalina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template pour mon site cyalina   Template pour mon site cyalina - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:07

Merci bcp!
Je m'attendais pas a autant
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Template pour mon site cyalina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template pour mon site cyalina   Template pour mon site cyalina - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:32

Hey ^^
Je me permet juste de faire une remarque. :\
Il y'a toujours énormément de complications quand tu postes une demande (genre celle-ci) et à chaque fois on abouti à la même réponse > supprimez ma demande.
Le problème ce n'est pas tant le langage utilisé juste que tu n'es pas très claire dans tes propos, ce n'est pas tant les fautes le plus dérangeant c'est juste que c'est hyper compliqué de bien comprendre tes phrases.

C'est un peu bête d'en arriver là à chaque fois, la prochaine fois que tu poste une demande essaye juste d'être plus claire, d'avoir un schéma de toi, d'être précise soigne ta commande un minimum sinon c'est vite une prise de tête pour se comprendre. :\
Parce que sincèrement je doute que tu sois vraiment contente tu as plus l'air "d'abandonner" et d'accepter ce qu'on t'as fait sans trop chercher à comprendre, c'est une perte de temps pour toi et Lucy c'est un peu dommage.

Voilà. Template pour mon site cyalina - Page 2 3668314968

(En passant ici sur les forums FA, en général Template = Codes qui stylisent l'apparence du forum, design ce serait plus l’apparence du site)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Template pour mon site cyalina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template pour mon site cyalina   Template pour mon site cyalina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:03

Je peux archivé ou il y a encore des choses à régler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Template pour mon site cyalina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template pour mon site cyalina   Template pour mon site cyalina - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:06

Tu peux archiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template pour mon site cyalina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Template pour mon site cyalina   Template pour mon site cyalina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template pour mon site cyalina
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un pour moi ? 8D
» Un niveau pour moi ? :D
» Un prof pour moi?♥
» FAQ pour les invités.
» Pour twoi ma Key <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Commandes-
Sauter vers: