Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Mais ou sont nos points ? èé ( Pas content ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fritza
Animateur
Fritza


Image par défaut
Rang Messages : 705
Date d'inscription : 30/03/2016
Age : 24
Localisation : Nantes

Mais ou sont nos points ? èé ( Pas content ! ) Empty
MessageSujet: Mais ou sont nos points ? èé ( Pas content ! )   Mais ou sont nos points ? èé ( Pas content ! ) Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:46

Comme vous le savez ( Oupa ) les teams sont désactivées pour le moment ! éwé ! Mais elles vont revenir dans peu de temps ne vous inquiétez pas ! Donc pour le moment on vous donne les points normalement mais on les stock ! Pour le moment vos points sont placés sous haute protection dans mon caleç.. dans notre banque hautement sécurisé ! Ewai rien que ça ! Allez à plus les gens :D Mais ou sont nos points ? èé ( Pas content ! ) 2441358369
Revenir en haut Aller en bas
Sunako
Membre
Sunako


Image par défaut
Cup Cake Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 28

Mais ou sont nos points ? èé ( Pas content ! ) Empty
MessageSujet: Re: Mais ou sont nos points ? èé ( Pas content ! )   Mais ou sont nos points ? èé ( Pas content ! ) Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:55

j'ai faillis avoir peur :'( mdrrr
ah cool je me demandais bien où allaient tous les points ces derniers jours :3 Mais ou sont nos points ? èé ( Pas content ! ) 4093808363
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ou sont nos points ? èé ( Pas content ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des points des points des poiiiiints
» Je veux mes points
» Ménage des points des teams
» Des textures... Qui ne sont pas à moi
» Révision dans les points & Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Nouveautés et Sondages-
Sauter vers: