Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 REFONTE DU FORUM

Aller en bas 
+6
Shakumiro
Lucyfer
Carméliane
Mil
Fritza
Sakura
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:14

Rappel du premier message :

Refonte


Salut. Depuis pas mal de temps on bosse sur la refonte du forum sans trop en parler à part si vous êtes sur Skype normalement ce projet vous évoque très vaguement quelque chose. \o/
Le plus gros est fait, on a les idées, il reste encore pas mal de choses à mettre en place; c'est une grosse maj il y'aura normalement beaucoup de changement ce n'est pas seulement un nouveau design mais vraiment un Sweet Swirl v°2 \o/ D'où la présence de mon sujet ici, pas tout le monde est sur Skype, pour la plupart depuis dès le début on bosse dessus donc un avis extérieur fait toujours du bien. REFONTE DU FORUM  - Page 3 4258320500 (D'ailleurs la MAJ est normalement programmée pour le weekend prochain)
Je vais essayer d'organiser un peu mon message, n'hésitez vraiment pas à démonter tout ce que je dis même si c'est déjà fait, je préfère avoir des critiques négatives que des messages hypocrites pas constructifs du tout. (mais les critiques positives c'est bien aussi 8'))

Le design

Le forumtest. On a reproché à Sweet Swirl un thème trop girly, qui pouvait éventuellement gêner les nouveaux arrivants, j'espère que celui là l'est moins. :saute: Les couleurs des catégories & le header sont définitives le reste à changer.

Il reste d'ailleurs à coder :
- La liste des sujets
- La liste des membres
- Les topics
- La barre de nav'
- La barre latérale (le machin noir nul à gauche qui marche pas)

J'aimerais particulièrement avoir votre avis sur les catégories :3 Sur OH on nous as reproché des catégories trop fouillis notamment à cause des trop nombreuses images, bon j'avais déjà coder ça avant mais je voulais savoir si on laissait les images en noir & blanc sur les catégories.

Le thème


Le thème du forum à aussi changé. Grosse grosse révolution attention !
On s'est mis d'accord sur un thème partant vers l'astronomie, tous les noms des catégories & forums ont été changé en conséquence, ainsi que tous ce qui en découle. (rangs, teams etc)
C'est notamment le gros débat qui a crée autant de problème dans le staff mais c'est une autre histoire. :pars en courant:
Sweet Swirl n'auront donc de sucré que ses points (étoiles sucrées il me semble) et autre chose que j'ai oublié.

L'organisation des catégories


Les catégories ont été réorganisées, mais il y'a beauucoup trop de forum dans les catégories de graph & codage. Donc il faut faire du regroupement.
De même qu'il faudrait revoir de A à Z la partie Pause Café qui est une des bêtes noirs du forum. On voulait enlever un bon nombre de jeux et mettre en avant les autres parties de la parties Café, parce qu'on noue pas des liens avec une communauté en faisant un décompte de chiffre. Je sais que certains sont contre l'enlèvement (?) des jeux (salut Abso Cool) mais sincèrement il y'a plus de nouveautés et d'activités dans les jeux que dans le forum tout entier. D: Enfin bon j'attends vos avis là dessus xD

Les rangs


Comme on change de thème on change de rangs ! J'aimerais vraiment avoir votre avis là dessus parce que je ne suis absolument pas certaine que ça plaise.
En graphisme : Des constellations
Centaures
Licornes
Pegases
Hydres
Dragons
Phoenix

En codage on a choisi de prendre des éléments, soit
Air
Terre
Eau
Feu
(Electricité)
Si ça plait et que quelqu'un à des idées de comment faire des beaux rangs ce serait vraiment sympa de les partager REFONTE DU FORUM  - Page 3 4258320500

Les Teams


Les Teams changeraient aussi et seraient appelés Kuro et Shiro, Noir et blanc donc, on voulait plus garder l'idée de ténèbres/lumière, ce qu'on voulait faire c'est instauré un peu de RP, avoir une histoire, liée aux deux teams, le contexte, grossièrement, c'est que les deux teams sont en guerre suit à un événement flous et on en apprend un peu plus sur telle team à chaque fois qu'elle gagne tel événement. Il me semble.
Bon grossièrement on voulait instaurer un peu de rp dans les teams, pour essayer de leur donner une seconde vie et qu'il y'est une vraie concurrence, et qu'on se "batte" pour quelque chose & pas juste une place, ou un titre.


ET C'EST A PEU PRES TOUT. REFONTE DU FORUM  - Page 3 3677857506
On en profiterait aussi pour remettre chaque partie à neuf, et que tout soit vraiment bien clair, faire un vrai guide du nouveau membre, enfin un truc propre.
Voilàà. REFONTE DU FORUM  - Page 3 1464577824
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:39

Désolée, je n'ai lu que les grands titres, mais Keylha, les animations c'est important. C'est un atout pour faire rester les membres justement, leur faire aimer le forum, jouer tous ensemble etc, je dis ça peut-être parce-qu'à la base je suis animatrice, et j'ai toujours été animatrice sur n'importe quel autre forum, même si je n'ai pas d'idées de folie ! Quand je m'inscris sur un forum je vais directement voir leurs concours, c'est la seule chose qui me permet de revenir encore et encore, pour les LS / Tuto, j'y vais que quand je cherche quelque chose de précis (Perso, Never-utopia en tuto codage et Bazzart en LS codage, et le site de tutsps pour le graphisme.) J'y vais en coup de vent, si je trouve ce que je cherche tant mieux sinon tant pis, ça a toujours été les animations qui me retenaient et qui me poussait à poster partout, à participer à la vie du forum.

Je suis contre un forum plat qui ne propose que des services comme ça et qu'il ne propose rien d’interactif entre les membres, et non les concours ce ne sont pas les jeux de décompte.

Si les membres ne sont pas actifs sur ces concours c'est plutôt parce-qu'on ne tient pas un bon rythme, ça revient toujours à l'organisation (en grosse partie de ma faute), mais sinon, rappelez vous, quand on tient plusieurs semaines il y a toujours au moins 3 participations, ou 4 ou 5, et je trouve que c'est assez énorme pour un forum qui a si peu de membres actifs, mais dès qu'on perd le rythme ça retombe !

Pour le TWC j'ai du mal à le gérer parce-que je suis toujours toute seule dessus, je dois revoir le concept et le mettre en avant aussi... Enfin bref, voilà, on devrait revoir touuuutes les parties et touuuut réorganiser !

Et moi je dis, au lieu de tourner autour du pot avec la démotivation itou, désolée si je vais être très brutal cette fois, mais celui qui n'est plus motivé qui ne veut plus faire d'effort pour le forum qu'il quitte le staff, on n'oblige personne à rester (sauf Keylha tu bouges pas tes fesses è_é )

Je n'ai vraiment pas envie qu'on force des gens à rester, à faire des efforts s'ils ne prennent pas du plaisir, on tente toujours d'améliorer Sweet-Swirl, c'est des hauts et des bas c'est normal, on ne peut pas être toujours au top, on n'a jamais été au top me diriez vous mais on devrait justement améliorer ça !

Concernant les partenariats et publicités on est juste là dans un coin de leurs PA parmi 56214784651 autres forums, c'est normal qu'il se passe rien ! Comme je l'ai dit, si on organisait des concours interforums, des activités interforums itou on se ferait mieux connaître, on pourrait trouver de nouvelles idées au fur et à mesure, il faut juste pas lâcher !

Mais comme je l'ai déjà dit, soit on le fait par plaisir, parce-qu'on veut vraiment sauver le forum, soit on ne le fait pas. J'en ai marre de lire que des querelles que des ondes négatives que des trucs fdghdsjqlmdfji ça serait pas mieux si on passait à l'action ? Hein ? REFONTE DU FORUM  - Page 3 3867379560

Je suis désolée pour ce message, je crois que c'est la première fois que je me sens vraiment énervée sur Sweet-swirl, c'est un forum que j'aime vraiment beaucoup, on n'est juste pas soudé au niveau du staff, c'est le plus gros problème ici. Il n'y a pas de travail d'équipe, mais alors là pas du tout ! C'est tout ce que j'ai remarqué depuis le début de cette maudite refonte que J’ESPÈRE va faire du bien à tout le monde.

Bref, je suis peut-être complètement hors sujet et je remonte des choses qui ont déjà été dite, mais je ne crois pas m'être clairement prononcé depuis le début, du coup voilà.

En espérant que je n'ai offensé personne, sachez que comme j'aime sweet-swirl, j'aime ses membres un par un, on fait tous la communauté de SS... par pitié ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:18

Je suis contente de lire ton message Orphère. Bon en vrai je me sens pas particulièrement concernée puis que je suis motivée, mais je pense la même chose, j'ai juste jamais osé le dire par peur de créer un réel conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:21

Carmé

Citation :
Vous êtes bien partis, pourquoi vous continuez pas ?

Le manque de réaction + c'est long + ça à l'air d'être un projet qui aboutira pas ou va bider = flemme/démotivé
Notre partie graphisme n'est juste  pas active, c'est pas parce qu'il y'a une personne qui poste dans l'atelier une fois par semaine que c'est bon. Les galeries sont archies mortes et je parle pas des boutiques et des commandes, ou des ressources et LS.

Citation :
A un moment, j'avais proposé une espèce de concours de tutos
Le problème j'ai l'impression c'est que vous cherchez vraiment à mettre des concours/animations de partout, alors qu'on a pas besoin de tout ça. C'est une super bonne idée, mais là elle est pas exploitable compte tenu de l'activité totalement nulle, il faut juste animer les parties que l'on a se concentrer dessus au lieu de balancer 40 000 animations D:

Absolute
Le décorticage de code c'est vachement sympa ! :3 Quand je serais beaucoup plus calée, je pourrais me lancer dans un gros décorticage de template ça va amener toute la populasse Cool

Or
Alors oui les animations sont importantes, mais ce que je vous reproche c'est de concentrer tous vos espoirs dessus. On est pas un forum d'animation mais d'entraide, entraide c'est quoi ? Une partie Atelier et une partie galerie active. Pas des concours à tout va, que personne fait.
Quand j'arrive sur un forum personnellement j'en ai rien à faire des concours >< Je regarde plutôt comment est l'activité, la partie blabla, la partie graphisme, mais pas les concours. Les concours ce sont du plus ce n'est pas la partie la plus importante du forum, il faut arrêter de mettre les concours sur un piédestal.

Citation :
Comme je l'ai dit, si on organisait des concours interforums, des activités interforums itou on se ferait mieux connaître, on pourrait trouver de nouvelles idées au fur et à mesure, il faut juste pas lâcher !
Pareil c'est des idées hyper intéressantes quand on a une communauté active, regardez la tournante... Je trouve qu'on fait juste trop compliqué, on complique tout alors qu'on pourrait faire beaucoup plus simple. Au lieu de passer tout ce temps à chercher des animations, grapher, entretenez la partie graphisme, poster votre boutique, votre galerie, allez sur les galeries des gens.

A la limite ce qu'on pourrait faire, c'est trouver des idées pour favoriser l'entraide c'est LE point primordial de Sweet Swirl au lieu de toujours mettre les membres en concours, cherchons des idées qui peuvent aider les membres, les faire progresser, leur apporter quelque chose.
Après peut être que je me trompe REFONTE DU FORUM  - Page 3 2882061583 Mais sincèrement j'aimerais vraiment qu'on essaye de trouver des systèmes des idées pour aider les membres au maximum parce que c'est ce qu'on doit proposer o/


Dernière édition par Keylha le Jeu 23 Juin - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:24

Citation :
Absolute
Le décorticage de code c'est vachement sympa ! :3 Quand je serais beaucoup plus calée, je pourrais me lancer dans un gros décorticage de template ça va amener toute la populasse Cool
HOURRA !

Je pense sincèrement qu'il faut équilibrer la partie entraide et la partie animation, certes l'animation ne doit pas prendre tous nos efforts, mais si on veut garder les membres il faut plaire à tout le monde.

Je plussoie Key, l'interforum c'est intéressant mais chronophage et il faut relancer dans tous les sens, sur plusieurs forums en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:40

Tu m'as convaincu oui :D Mais comme je l'ai dit, puisque je suis animatrice à la base c'est normal que je pense directement à ça x____x

Du coup, on se met au boulot è_é
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:48


Pour l'animation, peut-être prévoir directement le mois, exemple :

Juillet 2016
Semaine 1 > 1er Juillet poster : SOTW (Faire un cadeau à un autre membre, à rendre le 7 Juillet, 1 semaine de votes.)
Semaine 2 > 7 Juillet poster : TWC (Kpop,à rendre le 21 Juillet, 1 semaine de votes.)
Semaine 3 > 21 Juillet poster : AOTM (Galette des rois. A rendre le 28 Juillet, 1 semaine de votes.)
Semaine 4 >  Préparation du mois suivant.

EDIT :

Pourquoi la partie collaboration est-elle tout en bas du forum ? La rendre plus visible pourrait motiver les membres.

La partie atelier pourrait être mise en avant et conservée active en évoquant un topic tous les mois, un peu le topic du mois, où on montre les progrès faits par un membre qui a retouché sa création selon les avis reçus !

Pour les tutoriels, encourager les profs à renvoyer leurs élèves sur les tutos de Sweet Swirl plutôt que faire les leurs, parfois.

Mettre une galerie à l'honneur dans le journal aussi ! Ça c'est sympa, ça implique les membres, et donner des points si une galerie est régulièrement mise à jour REFONTE DU FORUM  - Page 3 1574914237

Ah, et faire des newsletter à chaque évènement (animations, publication du journal, et tous les mois récapitulatif des nouveautés ou du moins message qui renvoie au sujet des nouveautés. Oui, je viens de suggérer de spammer les membres. J'assume.)
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:20

Franchement, à l'instant je me suis dite qu'on devrait arrêter le journal, ou du moins, le relancer quand on sera vraiment prêt.

Pour la galerie, on devrait lui trouver une place dans la PA :3
Revenir en haut Aller en bas
Mil
Membre
Mil


REFONTE DU FORUM  - Page 3 Large
Rang Messages : 749
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 25

REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:19

Les idées d'Abso me plaisent. Après, selon moi, faut VRAIMENT revoir l'organisation du forum. Parce que depuis que j'suis là je dois encore chercher la place des trucs parfois :c *le boulet*

Abso a écrit:
Pour les tutoriels, encourager les profs à renvoyer leurs élèves sur les tutos de Sweet Swirl plutôt que faire les leurs, parfois.
Ouai, moi je le fais déjà mais du coup je les renvoie sur mes propres tutos x) /MUR
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:36

AH OUI et encourager les profs à poster les tutos qu'ils font pour leurs élèves !

Il faut revoir l'organisation dans tous les sens du terme afin qu'on soit efficaces au lieu de courir dans tous les sens.

Mais oui, le journal, plus tard, quand on aura le temps, ce n'est pas la priorité pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka
Equipe Violette
Luka


REFONTE DU FORUM  - Page 3 Alucard_moon_by_chickenoverlord-d5c3feb
Rang Messages : 152
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 37
Localisation : Toulouse

REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:56

L'organisation du forum est très mal faites ouais  
Faut mettre selon moi en avant la partie concours , Sotw etc sur la page d’accueil ainsi que sur le forum .
Et surtout mettre des liens vers les sous forum qui nous mene directement au sujet qu'on souhaites parce que la faut cliquer , recliquer , parfois on passe a coté des sujet , y'a pas de new/ no news , enfin perso  j'ai beaucoup de mal a faire la difference quand un nouveau message est poster on a l'avatar du dernier posteur qui s'affiche mais y a tellement de sous catégorie dans les même sujet qu'on sais pas ou parfois a moins de regarder la date .
Les gif de partout au debut on a enormement de mal a s'y habituer , quand je suis arrivé sur le forum j'etais paumé .

Revenir en haut Aller en bas
http://artgluka.deviantart.com/
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:42

Pour l'organisation on avait fait un début sur le forum, bon même si les noms pour les forums & catégories sont assez incompréhensible l'idée est là donc proposez des modifications à partir de cette base s'il vous plait :3
Sinon vous voulez vraiment pas qu'on travaille plus sur l'aspect entraide ? D:
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:49

C'est pas que je ne veux pas c'est que là je n'ai pas d'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:02

Ah et aussiii
Citation :
Et surtout mettre des liens vers les sous forum qui nous mene directement au sujet qu'on souhaites parce que la faut cliquer , recliquer , parfois on passe a coté des sujet , y'a pas de new/ no news , enfin perso j'ai beaucoup de mal a faire la difference quand un nouveau message est poster on a l'avatar du dernier posteur qui s'affiche mais y a tellement de sous catégorie dans les même sujet qu'on sais pas ou parfois a moins de regarder la date .
Les gif de partout au debut on a enormement de mal a s'y habituer , quand je suis arrivé sur le forum j'etais paumé .
Concernant ça du coup je voulais savoir si c'était plus clair maintenant et si non comment on peut améliorer etouetout
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:45

:vent:
Hey. Je propose quelque chose 8D
Après 3 pages, des idées ressortent, mais c'est un peu dur de faire le tri & de comprendre ou allez réellement; le plus simple ce serait qu'on arrive à se réunir tous quelque part pour discuter plus facilement. c:

La CB de Sweet Swirl aurait été parfaite; mais on est jamais à l'abri d'un membre qui se connecte furtivement dessus & si c'est le cas tout clean d'un coup ça fait un peu louche °°'
C'est pour ça que je propose qu'on se réunisse sur le forumtest 8D

C'est beaucoup plus simple on pourra créer tous les sujets qu'on veut, se connecter à la CB & papoter tranquillement comme seul le staff a connaissance de ce forum :3
De plus, chaque personne qui se connectera sera promu modérateur REFONTE DU FORUM  - Page 3 257604111 Abso tu as mis à jour tous les tutoriels (merci infiniment d'ailleurs, je sais pas comment tu as eut le courage de faire tout ça tu gères ♥️) ou vous avez écrit le guide du nouveau membre. Au lieu de s'éparpiller et de garder tous ces sujets dans un coin on peut les poster sur le forum test, pour tout avoir réuni, ainsi quand on fermera le forum on sera beaucoup plus organisé, et on perdra moins de temps, et on oubliera moins de trucs. REFONTE DU FORUM  - Page 3 4258320500

Puis en même temps ce serait cool qu'on définisse vraiment ce qu'on fait avec le thème astronomie. Rendez vous ici tous les sujets importants devraient être ici, n'hésitez vraiment pas en créer d'autre, je pense qu'on s'éparpillera moins si on a un sujet : une idée/un concept et encore moins si on arrive à se voir sur la CB.

Voilà voilà REFONTE DU FORUM  - Page 3 4102256953
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REFONTE DU FORUM  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: REFONTE DU FORUM    REFONTE DU FORUM  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REFONTE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Les 1000 message du forum !
» Un partenariat avec un forum RPG ? *w*
» GF-Pub - Forum de publicité ;)
» Activer le HTML dans un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: