Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La galaxie étoilée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rym
Membre
Rym


Image par défaut
Rang Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 23

La galaxie étoilée  Empty
MessageSujet: La galaxie étoilée    La galaxie étoilée  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 22:43

.


Dernière édition par Rym le Ven 10 Juin - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FΔITH
Membre
FΔITH


Image par défaut
Rang Messages : 556
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne ! ♥

La galaxie étoilée  Empty
MessageSujet: Re: La galaxie étoilée    La galaxie étoilée  Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:00

Tu n'as même pas passé ton examen et tu reviens pour poster ta galerie ? La galaxie étoilée  1464577824
Retourne en passer un s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Rym
Membre
Rym


Image par défaut
Rang Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 23

La galaxie étoilée  Empty
MessageSujet: Re: La galaxie étoilée    La galaxie étoilée  Icon_minitimeVen 10 Juin - 13:23

J'avais un examen de commencer et il a été archivé car Je ne peux plus le faire vu que Photoshop m'a plantée avec ça je vois pas comment je peux grapher.
Si ça dérange tellement que je partage, alors supprimez donc ce post.
Revenir en haut Aller en bas
FΔITH
Membre
FΔITH


Image par défaut
Rang Messages : 556
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne ! ♥

La galaxie étoilée  Empty
MessageSujet: Re: La galaxie étoilée    La galaxie étoilée  Icon_minitimeVen 10 Juin - 14:28

Alors pense peut-être à prévenir lorsque tu ne peux pas finir ton examen, il a été archivé car tu ne donnais tout simplement plus de nouvelle. Dire que tu ne peux pas le finir est la moindre des choses. Penses-y la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Rym
Membre
Rym


Image par défaut
Rang Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 23

La galaxie étoilée  Empty
MessageSujet: Re: La galaxie étoilée    La galaxie étoilée  Icon_minitimeVen 10 Juin - 15:26

Comment j'ai pu voir qu'il a été archivé à ton avis ? Je ne peux pas vous dire que je suis vivante chaque 24h et vu qu'il a été archivé je trouvais que c'était bon.
Si vous demandez obligatoirement à passer l'examen de départ alors tu peux supprimer ce post comme je l'ai déjà dis.
Revenir en haut Aller en bas
FΔITH
Membre
FΔITH


Image par défaut
Rang Messages : 556
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne ! ♥

La galaxie étoilée  Empty
MessageSujet: Re: La galaxie étoilée    La galaxie étoilée  Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:17

Je n'ai pas dis que cela été obligatoire mais que c'était par là qu'on commence, dans la logique du forum. Tu as eu plus d'un mois pour dire que tu ne pouvais pas le faire, et non pas 24h. Le sujet a été archivé après le 25 mai et tu as arrêté de donner de tes nouvelles le 17 avril, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rym
Membre
Rym


Image par défaut
Rang Messages : 22
Date d'inscription : 08/04/2016
Age : 23

La galaxie étoilée  Empty
MessageSujet: Re: La galaxie étoilée    La galaxie étoilée  Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:39

Si j'ai demandé à conserver le post c'est que je savais que je ne pourrais pas passer avant un moment.
Sur ce, j'aimerais que ce post soit supprimé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La galaxie étoilée  Empty
MessageSujet: Re: La galaxie étoilée    La galaxie étoilée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La galaxie étoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: