Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je veux mon cookie *w*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je veux mon cookie *w* Empty
MessageSujet: Je veux mon cookie *w*   Je veux mon cookie *w* Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:07

Formulaire - Examen de Codage
✘ Pseudo: Kalosty
✘ Code avec la contrainte imposée : ? *-*
✘ Codes (Deux minimum): Je me demandais si les codes présents dans ma galerie suffiraient... Sinon, je suis prêt à en refaire, pas de soucis. :3 -> http://www.sweet-swirl.org/t1692-galerie-de-kalosty-uc#31049
Donc j'aurai : Le slider, la signature, la fiche en elle même. :3

Raccourcis >
Slider
Signature


Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Je veux mon cookie *w* Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon cookie *w*   Je veux mon cookie *w* Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:42

Hey ! *tend un cookie*
J'arrive avec mes schémas nuls  Je veux mon cookie *w* 842042703

Je veux mon cookie *w* 1460810199-pa

Je veux mon cookie *w* 1460810279-schema-hover

Comme tu maîtrises très bien le css et le html je t'ai fait le schéma d'une pa qui se veut pas forcément très simple ( Je veux mon cookie *w* 2882061583 ).
Le premier schéma c'est ce que tu vois sans toucher à rien, le deuxième schéma c'est ce qui doit s'afficher quand tu passeras ta souris (ou que tu cliqueras à ta guise) sur la barre noire.
Je t'ai mis aussi quelques petites contraintes, un slideshow, des infobulles et des onglets.
Pour le reste c'est totalement libre, mais c'est un examen donc n'hésite surtout pas à mettre plein de petits trucs sympa en hover, des scale & et tout ce qui s'en suit. :3
Ton code doit être esthétique; je ne suis pas sûre d'avoir été claire, donc si tu as des questions n'hésite pas :3

Bon courage ! Je veux mon cookie *w* 4102256953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux mon cookie *w* Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon cookie *w*   Je veux mon cookie *w* Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:25

Hey ! :D

Bon, j'avais pas pensé prendre autant de temps, désolé. xD Déjà, merci pour cet exercice, j'aime beaucoup. ^^ Ensuite, comme je le disais, je prend plus de temps que prévu (déjà je bosse de nuit en ce moment, donc c'est un peu chaud de trouver le temps vu que je dors toute la journée. ><) mais j'y travaille. :3

Edit ; Je vous posterai bien la page de mon code, mais j'ai pas envie de spoiler. xD
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Je veux mon cookie *w* Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon cookie *w*   Je veux mon cookie *w* Icon_minitimeVen 22 Avr - 14:07

Salut !
Pas de soucis vraiment et contente que l'exercice te plaise comme tu gères de partout j'ai voulu te donner un truc un peu long qui réunissait des trucs assez poussé.
En tout cas prends ton temps, on comprends parfaitement ça presse pas t'inquiète pas, et bel avatar en passant :3
Bonne chance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je veux mon cookie *w* Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon cookie *w*   Je veux mon cookie *w* Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:33

Parce que j'aime me parler tout seul ><

Kalosty a écrit:
Juste pour prévenir, on est en train de retravailler les rangs de codages avec le Staff, dans le but de les rendre plus représentatifs et précis. Du coup, on va annuler ces exercices, et vous en donner des plus adaptés à votre niveau, et qui nous permettrons de mieux le définir.

Voilà, désolé du dérangement. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Membre
Shakumiro


Image par défaut
Rang Messages : 305
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 26
Localisation : Dans mon monde

Je veux mon cookie *w* Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon cookie *w*   Je veux mon cookie *w* Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:45

Je voudrais vraiment pas que tu te sente abandonné

Kalosty a écrit:
Parce que j'aime me parler tout seul ><

Kalosty a écrit:
Juste pour prévenir, on est en train de retravailler les rangs de codages avec le Staff, dans le but de les rendre plus représentatifs et précis. Du coup, on va annuler ces exercices, et vous en donner des plus adaptés à votre niveau, et qui nous permettrons de mieux le définir.

Voilà, désolé du dérangement. ^^'

Je veux mon cookie *w* 1336810216 A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux mon cookie *w* Empty
MessageSujet: Re: Je veux mon cookie *w*   Je veux mon cookie *w* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux mon cookie *w*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un instituteur qui veux bien d'une cavalière qui veux être éclair ?
» Qui veux du codage bien frais qui veux!?
» Je veux me fightouiller
» Je veux savooooir !
» Je veux mes points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: