Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ciguèstraz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Ciguèstraz Empty
MessageSujet: Ciguèstraz   Ciguèstraz Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:43

Revenir en haut Aller en bas
Ciguèstraz
Invité
avatar



Ciguèstraz Empty
MessageSujet: Re: Ciguèstraz   Ciguèstraz Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:07

Bonjour, je viens vous donner les nouvelles de mars! Ciguèstraz 3677857506

Les nouveautés

Bonjour, je viens vous présenter les nouveautés du mois de mars.

Alors tout d'abord, je tiens à remercier tous les membres qui se sont inscrits nous avons actuellement 42 membres et 4320 messages. Nous souhaitons la bienvenue à Roméo Holmes le dernier à nous avoir rejoint à ce jour.


Passons aux choses sérieuses


Et bien, la seule grande nouvelle qu'il y a, c'est le nombre de membres qui affluent. La vache. 14 membres en un mois. J'ai jamais vu ça. ça me réjouit, mais à un point phénoménale !

Je précise, que nous sommes en avril, du coup. Nous sommes dans la période estivale. Vous ne pouvez plus créer des RPS se passant en mars et ses mois antérieur, sauf dans la zone intemporelle, en revanche vous pouvez créer des RPS se passant en juillet et tout le tralala.

Un événement CB organisé par Road se fera le samedi 2 avril dès 21h30. Donc venez nombreux, c'est une surprise, donc je pense que ça va envoyer du pâté !

Ensuite, la gazette N°2, est sortie! Cette dernière est toujours orchestrée par Lexy Sanders et Ina B. Swatch, un grand merci à elles, qui nous donne quelques choses à nous mettre sous les dents.

J'aimerais préciser, que cette gazette est mensuelle, le prochain numéro paraîtra le 1 mai donc, et elle est distribuée dans tout Ciguèstraz. C'est un "objet" à utiliser INRP si vous le souhaitez et c'est très intéressant à faire d'ailleurs.

J'aimerais vous rappeler que vos journal, fiche relation, votre profil doivent être mis à jour dès que possible. C'est important pour la chronologie de vos personnages ainsi que celui des autres, donc veillez à les mettre à jour régulièrement, ça serait cool.

N'hésitez pas à rejoindre un clan, pour qu'il bouge un peu. Je pense surtout au clan des Nosy's qui n'a aucun membre, sauf la chef. Ce qui est dommage en soit. J'aimerais bien qu'on m'aide à gérer ce clan, j'avoue ne pas avoir trop d'idées en ce moment. Donc de nouveaux membres seraient les bienvenus !

Ne négligez pas non plus les autres clans, celui de Creep's pourrait être fort intéressant pour votre personnage, déjà vous aurez un lien obligé avec Road, et puis, reformer un clan, c'est plutôt cool.

Suite au 1 ans de Ciguèstraz, je vais réfléchir -ou attendre Lukas, qui semblait avoir une idée- pour construire du coup, un événement histoire de marquer le coup, n'hésitez donc pas à m'envoyez des MP ou répondre à la suite du topic, pour émettre vos idées, vos envies.

Je ne suis pas vraiment là, en ce moment, et je ne serais sûrement pas là, avant mi mai. Donc, je m'excuse dorénavant. J'aimerais donc recruter quelqu'un qui pourrait m'aider à gérer le forum, pendant que je serais absente, mon temps va se réduire au fur et à mesure des jours. Bien qu'il y ait Road, je n'ai pas envie de le laisser faire tout le boulot.

Donc, qu'est ce que ce travail ?

- Validation des fiches.
- Mettre à jour la partie recensements, les nouvelles des partenaires, ainsi que la partie straz.
- Les Topsites.  (Si vous voulez en savoir plus pour cette mission, venez me MP)
- Les nouvelles chaque mois, ou au moins m'aider. (Si vous voulez en savoir plus pour cette mission venez en mp)
- Et bien évidemment vos idées !

Sinon, je recherche aussi, quelqu'un de très doué en orthographe, pour  corriger l'ensemble du forum. Passant de la partie savoir, au description des catégories et tout le tralala.

Pour envoyer votre candidature, merci de MP Cassiopée Reed, je vous demande juste un petit paragraphe de motivation de votre part, et vos compétences dans le domaine du forum. Bien que ce que je demande soit basique en soit mais nécessite certaine explication tout de même.

Pour finir des jeux dans le flood vont surement apparaître, nous attendons le retour de Road Spencer pour ceci.

En espérant que toutes ces nouveautés vous plaisent, si vous avez des questions vous pouvez bien évidemment m'en faire part à la suite de ce poste ou en MP.

Lumières sur


Un RP fort intéressant qui se passe dans le futur, n'hésitez pas à le rejoindre. le contexte évolutif que nous propose December, est une bonne piste pour un plus tard qui sait !


Callie Donovan
Meilleur posteuse RP.
Au début, elle est arrivée, bien sur d'elle, hautaine limite. Et maintenant, on découvre une petite femme brisée par la vie de déténu, elle n'est plus vraiment la même, loin de là, on pourrait l'apparenter à une Redweaks à présent, mais son cerveau lui, est toujours opérationnel. Ses rps sont court et simple, ce qui fait un bon petit pactole de réponse en peu de temps. En plus, elle est toujours fourrée sur la CB.  

Jeni D. Yumi
Meilleure voteuse & recruteuse de membres pour son clans
Cette meuf est difficile et bien violente, mais sait exactement ce qu'elle veut. Ouais, elle veut prendre d'assaut la prison. Et après avoir pris la place de Rosy en tant que dirigeante du clan des Bloodthirsty. Elle a déjà recruté 3 membres en un seul jour! Elle récolte à balle de straz en plus, à force de voter comme une acharnée. Et n'oublions pas ses codes en libre service tout jolies. Bravo à elle aussi!


Voilà la fin des nouvelles
pour ce mois ci. ♥️

Codage fait par Corpse²
Revenir en haut Aller en bas
Ina de Ciguestraz
Invité
avatar



Ciguèstraz Empty
MessageSujet: Re: Ciguèstraz   Ciguèstraz Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:07

Les nouveautés

Bonjour, je viens vous présenter les nouveautés du mois de Mai et Juin.

Alors tout d'abord, je tiens à remercier tous les membres qui se sont inscrits nous avons actuellement 48 membres et 6036 messages. Nous souhaitons la bienvenue à Terrance Grant le dernier à nous avoir rejoint à ce jour.


Passons aux choses sérieuses


Le mois de Mai, une baisse conséquente de l'activité de ses membres à frapper le forum suivi du mois de Juin, légèrement meilleur. La faute aux examens de cette fin d'année scolaire, je ne peux blâmer personne, la vie IRL avant tout. Désormais, tous ça est normalement bouclé. Voici donc pouquoi vous n'avez pas eu de nouvelle ce mois de Mai. Nous espérons que les membres répondront à notre demande d'augmenter leur activité.

Pour cela, le forum prévoit en effet de lancer un event sympathique dès le retour de la fondatrice et de son admin principale. Event qui avait pour symbolique de fêter l'anniversaire du forum.

La gazette du forum rouvre officiellement ces portes et il sera prochainement possible aux joueurs d'y ajouter leurs grains de sel.

La distributions de prix pour les voteurs de top-site sera elle aussi remise à jour et sera de nouveau faite chaque semaine.

Le forum va repartir, je l'espère, de plus belle alors ne manquez surtout pas le coche !

En espérant que toutes ces nouveautés vous plaisent, si vous avez des questions vous pouvez bien évidemment m'en faire part à la suite de ce poste ou en MP.
Ina


Voilà la fin des nouvelles
pour ce mois ci.

Codage fait par Corpse²

Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Ciguèstraz Empty
MessageSujet: Re: Ciguèstraz   Ciguèstraz Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:26

Bonjour ^^

Merci pour les nouvelles concernant votre forum, longue vie à Ciguèstraz Ciguèstraz 2165975208

Par contre ce n'est malheureusement pas le bon endroit pour poster les nouveautés du forum Ciguèstraz 52469278 mais vous devriez déplacer vos nouveautés par ici http://www.sweet-swirl.org/f127-nouveautes-de-nos-partenaires n'hésitez pas à ouvrir votre propre sujet pour les poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciguèstraz Empty
MessageSujet: Re: Ciguèstraz   Ciguèstraz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciguèstraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Partenariats :: Les fiches de nos Partenaires-
Sauter vers: