Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakura
Equipe Violette
Sakura


Image par défaut
Rang Messages : 328
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 23

Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Empty
MessageSujet: Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ?   Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:58

Recrutement Codeur
✘ Pseudo:  Sakura
✘ Motivation: De tout les forums de codage que j'ai pu rencontrer, celui-ci est le seul parmis lequel j'ai réussi à m'intégrer. Être nouveau dans les grosses communautés, l'intégration c'est pas vraiment ça. Et pour une fois, même si à l'origine je ne codais que pour moi ou pour ceux qui le demandait, j'ai envie de m'investir à fond sur un fofo de codage- graphisme.
✘ Activité sur le forum: Je passe tout les jours >w< J'ai un contrôle parental de wifi donc j'ai une présence, mais à temps réduit.
✘ Expérience:  Alors, il faut savoir que je ne code que depuis très peu de temps. Je suis autodidacte, du fait que j'apprends très vite et je retiens assez bien ce que je lis. J'ai appris tout ce qu'il y a savoir sur le HTML/CSS en une semaine, pendant les vacances de Noël (on se fait tous chier comme on peut XD). Doooonc, je perfectionne actuellement encore tout ça, parce que même si j'ai les bases, hover tout ça, il y a plein de choses que je ne connais pas. Je fournirais des liens exemples de ce que je sais faire quand je serais sur PC, mais sinon, vous avez déjà eu un aperçu de ce que je savais faire avec la PA que j'ai laissée en LS c;
À savoir, je ne sais pas coder les templates.
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...)  Je n'ai que quinze depuis une semaine, mais en soit, je suis quelqu'un d'assez matures. Il y a moins d'un an, on ne m'a pas cru lorsque j'ai devoilé sur internet mon age à un groupe de personne. Je fais souvent des fautes de frappes et d'inattention, je vous pris de m'en excuser d'avance ^^'
✘ Quelques aperçus de codages ?   : PA Pink : http://chibiesakuragraphics.forumactif.org/h4-pa-pink
PA Baby Metal : http://chibiesakuragraphics.forumactif.org/h1-pa-baby-metal
PA Pokémon : http://pokemon-galaxy-rpg.forumactif.org/h1-pa
Fiche de Partenariat Eldarya RPG : http://chibiesakuragraphics.forumactif.org/t18-fiche-de-partenariat-eldarya-rpg
Fiche de présentation Zelda + Un exemple de personnalisation : http://chibiesakuragraphics.forumactif.org/t13-fiche-presentation-zelda-triforce-css



Dernière édition par Sakura le Mar 16 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ?   Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:50

OUIIIII. 8D En attendant tes codages Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? 909560421
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ?   Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:16

YES ! J'attend tes codes avec impatience cocotte ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Sakura
Equipe Violette
Sakura


Image par défaut
Rang Messages : 328
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 23

Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ?   Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:11

Merci beaucoup >w< C'est super sympa c;
Les codes ont été ajouté ;33

EDIT : A savoir, la fiche de présentation est vieille xD Elle date de mes débuts dans le codage, c'est à dire de décembre /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ?   Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:47

Woaw Oo
C'est magnifique tout ça, pour moi c'est OK du coup :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ?   Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:38

JE DIS OUI. <3
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Equipe Violette
Sakura


Image par défaut
Rang Messages : 328
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 23

Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ?   Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:22

Merci beaucoup >w<
Dois-je attendre l'accord d'autres membres du staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ?   Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:47

MOI AUSSI JE SUIS POUR.

Si tu acceptes de donner des cours de codage *^*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Equipe Violette
Sakura


Image par défaut
Rang Messages : 328
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 23

Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ?   Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:13

Merci beaucoup >w<
D'accord d'accord ! Je donnerais des cours ! Je ferais une demande pendant les vacances, c'est ma dernière ligne droite avant la fin du deuxième trimestre c;
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ?   Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:52

Haha t'inquiète, fais ce qui t'arrange ! :)
Revenir en haut Aller en bas
FΔITH
Membre
FΔITH


Image par défaut
Rang Messages : 556
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne ! ♥

Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ?   Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:37

J'archive :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Empty
MessageSujet: Re: Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ?   Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a-t-il de la place pour une codeuse de plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daga' La modotte codeuse?
» Sephii en petite codeuse ça le fait non?
» Mystérious est dans la place !
» Quelqu'un pour moi ? 8D
» Pour twoi ma Key <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: