Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hello.. It's me..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Hello.. It's me..  Empty
MessageSujet: Hello.. It's me..    Hello.. It's me..  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:00

Recrutement Modérateur
✘ Pseudo:  Everniss :p
✘ Motivation: Je veux une sucette! Non plus sérieusement j'ai vu l'annonce de Key' et je me suis dit "vas-y fonce" et puis ça fait longtemps que j'suis sur le forum, j'y avais déjà pensé mais n'en avais jamais l'occasion ><
✘ Activité sur le forum:  Et bien, ça va faire un an que je suis ici il me semble, et j'ai vu le nombre de membres augmenter c'était "wahhh" et c'est le seul forum ou un des seuls ou je suis plutôt active, même si en ce moment j'ai un problème de wifi comme indiqué dans "absence des membres". (Je profite d'être chez une amie pour "postuler") Sinon je pense répondre dans beaucoup de sujets, participer aux jeux, peut-être moins au concours par manque de temps, mais j'essaye tout de même ^^
✘ Expérience:  Je suis administratrice sur un autre forum, j'ai été plusieurs fois modératrice mais ça fait longtemps et j'étais jeune (okok je le suis encore mais je veux dire par là que je n'étais pas encore mature), mais je sais quand même ce que c'est. ^^
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...)  Je pense écrire assez correctement, je fais attention surtout. Je n'aime pas faire des fautes, même si ça m'arrive, comme à tout le monde je crois. Je suis assez mature pour mon âge je trouve, quand je vois les gens de mon âge dans mon collège à côté de moi j'ai l'impression d'être face à des gamins, c'est pour vous dire >> 
✘ Réaction et mesure prise face à une situation donnée: Si une personne à une quelconque problème, qu'il vienne m'en parler tout de suite, je suis juste et je ne punis pas les innocents ^^ Si personne A me dis qu'elle reçois des "méchants" messages de personne B, je vais parler à la personne B et si elle le nie, on règle ça tous les trois pour voir qui dit la vérité, ou non. Je punis à juste valeur, et si je ne suis pas contente je le dis. Bien sûr, si je suis contente, je le dis, et pas qu'une fois. Hello.. It's me..  3993695742

Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Hello.. It's me..  Empty
MessageSujet: Re: Hello.. It's me..    Hello.. It's me..  Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:33

Omg je suis trop heureuse j'avais tellement peur de bider avec cette annonce Hello.. It's me..  1603214458
Normalement on te donnait la situation mais tu te l'ai donné toute seule donc c'est parfait xD (de toute façon on t'aurais demandé quelque chose du genre et tu as réagis de manière adéquate :3)
Donc, je suis pour personnellement, tu as toutes les qualités requises pour être modo ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Hello.. It's me..  Empty
MessageSujet: Re: Hello.. It's me..    Hello.. It's me..  Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:39

Ah pardon ahah j'étais tellement à fond dans le formulaire xD
Anw ça me fait plaisir *w*
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Hello.. It's me..  Empty
MessageSujet: Re: Hello.. It's me..    Hello.. It's me..  Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:36

POUR POUR POUR   Hello.. It's me..  356447258
C'est vrai que  ça fait longtemps que t'es là, tu m'as beaucoup aidé même si c'était pas directement dans les concours. Et puis, vu que ça fait longtemps qu'on te connait, moi j'ai confiance en toi et je sais que tu réussiras èé
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Hello.. It's me..  Empty
MessageSujet: Re: Hello.. It's me..    Hello.. It's me..  Icon_minitimeSam 26 Déc - 17:34

Merci Pazù ça me touche beaucoup aha, à vous de décider 8D
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Hello.. It's me..  Empty
MessageSujet: Re: Hello.. It's me..    Hello.. It's me..  Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:04

Je up je sais pas si j'peux :x
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Hello.. It's me..  Empty
MessageSujet: Re: Hello.. It's me..    Hello.. It's me..  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:01

C'est OK pour moi, comme j'ai l'impression que pour Pazù et Key aussi, je vais t'ajouter chez les modos ! Bienvenue dans le STAFF :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Hello.. It's me..  Empty
MessageSujet: Re: Hello.. It's me..    Hello.. It's me..  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:24

Yaaas merci Hello.. It's me..  1141896959
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Hello.. It's me..  Empty
MessageSujet: Re: Hello.. It's me..    Hello.. It's me..  Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:02

Vraiment désolée pour le retard de réponse en tout cas Hello.. It's me..  52469278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Hello.. It's me..  Empty
MessageSujet: Re: Hello.. It's me..    Hello.. It's me..  Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:54

J'archive o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello.. It's me..  Empty
MessageSujet: Re: Hello.. It's me..    Hello.. It's me..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello.. It's me..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: