Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Modératrice ? °-°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FΔITH
Membre
FΔITH


Image par défaut
Rang Messages : 556
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne ! ♥

Modératrice ? °-° Empty
MessageSujet: Modératrice ? °-°   Modératrice ? °-° Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:25

Recrutement Modérateur
✘ Pseudo:  Lilith DarkLady
✘ Motivation: L'appel au secours de Keylha ! :D
Et puis ça fait un moment que j'y pensais :3
✘ Activité sur le forum: J'essaie de passer partout où y a du new, sans pour autant répondre (hey des fois ça me regarde pas x) ) donc principalement flood et bienvenue (ah ouais c'nul pour modératrice ça non ? ._.)
✘ Expérience:  Euh, j'ai pu avoir des forums que j'ai gérée seule il y a longtemps, donc voilà je dirais  Modératrice ? °-° 3905057174
✘ Un plus ? (Orthographe, maturité, ect ...)  Je pense pas faire tant que ça de faute  Modératrice ? °-° 3392483420 Et je me relie en générale, après j'essaie toujours d'expliquer et de prendre en compte la réponse des gens, et puis comme je fais rien de ma vie à part jouer aux jeux vidéos et être malade, je me connecte au moins une fois par jour et j'y repasse régulièrement la nuit en attente de réponse désespérément x)
✘ Réaction et mesure prise face à une situation donnée:
Keylha a écrit:
Pour la situation c'est bien ça ! Donc, imaginons, tu es sur la CB, un membre t'insulte personnellement, appelons Jean-Eudes, un autre te défend mais en insultant Jean-Eudes (Modératrice ? °-° 3668314968), que fais tu ? :3
Ohlala~
Non sérieusement, premièrement je dirais tout d'abord aux deux personnes de se calmer, si Jean-Eudes n'est pas content avec quelque chose, j'accepterai avec plaisir qu'il me l'explique par MP car les problèmes entre membres se règlent en privé, et j'essaierai principalement de comprendre le pourquoi du comment en restant calme. Si le membre qui m'a défendu ne se calme pas, je ferais tout mon possible pour le calmer aussi, car même pour défendre quelqu'un, insulter, c'est pas bien.  Modératrice ? °-° 3392483420



Dernière édition par Lilith DarkLady le Jeu 24 Déc - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Modératrice ? °-° Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ? °-°   Modératrice ? °-° Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:32

Yeah 8D  Modératrice ? °-° 356447258
J'en parle avec carmé, on va faire un vocal là  Modératrice ? °-° 3474887648
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Modératrice ? °-° Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ? °-°   Modératrice ? °-° Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:07

OUI MON APPEL A MARCHEEEEE Modératrice ? °-° 1603214458
Pour la situation c'est bien ça ! Donc, imaginons, tu es sur la CB, un membre t'insulte personnellement, appelons Jean-Eudes, un autre te défend mais en insultant Jean-Eudes (Modératrice ? °-° 3668314968), que fais tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
FΔITH
Membre
FΔITH


Image par défaut
Rang Messages : 556
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne ! ♥

Modératrice ? °-° Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ? °-°   Modératrice ? °-° Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:35

Ohlala~
Non sérieusement, premièrement je dirais tout d'abord aux deux personnes de se calmer, si Jean-Eudes n'est pas content avec quelque chose, j'accepterai avec plaisir qu'il me l'explique par MP car les problèmes entre membres se règlent en privé, et j'essaierai principalement de comprendre le pourquoi du comment en restant calme. Si le membre qui m'a défendu ne se calme pas, je ferais tout mon possible pour le calmer aussi, car même pour défendre quelqu'un, insulter, c'est pas bien. Modératrice ? °-° 3392483420
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Modératrice ? °-° Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ? °-°   Modératrice ? °-° Icon_minitimeJeu 24 Déc - 18:15

YYYEEEES j'avoue, les Jean-Eude ils sont jamais gentils è-é
pour moi c'est niquel ! Bienvenue chez les modos ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Modératrice ? °-° Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ? °-°   Modératrice ? °-° Icon_minitimeVen 25 Déc - 16:31

Pareil je te met ta couleur, bienvenue chez nouuus ! :D
Revenir en haut Aller en bas
FΔITH
Membre
FΔITH


Image par défaut
Rang Messages : 556
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne ! ♥

Modératrice ? °-° Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ? °-°   Modératrice ? °-° Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:52

Owi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modératrice ? °-° Empty
MessageSujet: Re: Modératrice ? °-°   Modératrice ? °-° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modératrice ? °-°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite cerise moderatrice?
» Je tente pour être modératrice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: