Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Graphic Gallery ▬ Sumie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sumie

Sumie


Image par défaut
Rang Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 25

Graphic Gallery  ▬ Sumie Empty
MessageSujet: Graphic Gallery ▬ Sumie   Graphic Gallery  ▬ Sumie Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:09

graphic gallery


Graphic Gallery  ▬ Sumie 3677857506
Hey, bienvenue dans ma galerie ! Elle n'est que provisoire, je repasserais quand j'aurais le temps et le courage de faire une galerie codée ♥️
Les informations de base, hw, je suis sur photoshop cs6 depuis 2 ans. Je n'ai que des créations qui datent de quelques mois. J'ai fais une pause ces derniers temps parce que je n'avais pas le temps de grapher, alors la plupart sont des vacances d'été !
Les plus récentes sont en tête.
--------- avatars ---------

J'ai également fait beaucoup d'avatars pour des forums rpg, mais je les met pas.
Spoiler:


--------- signatures ---------


Spoiler:


--------- bannières ---------


randomisation ; www
header deadly circus ; www
underwater ; www

--------- petits formats ---------



Graphic Gallery  ▬ Sumie 1450634276-brave Graphic Gallery  ▬ Sumie 1450629541-smile Graphic Gallery  ▬ Sumie 1450631554-shishio


Dernière édition par Sumie le Lun 28 Déc - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Graphic Gallery  ▬ Sumie Empty
MessageSujet: Re: Graphic Gallery ▬ Sumie   Graphic Gallery  ▬ Sumie Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:36

J'adore ce que tu fais Graphic Gallery  ▬ Sumie 1603214458 (pourquoi t'es Cup Cake toi è_é)
Tes signa sont trop belles *-* Genre celle là > https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450558846-legend.png
C'est grave harmonieux, et tes fonds sont toujours hyper bien construits comme tes typo', donc couuurs vers l'Eclair Graphic Gallery  ▬ Sumie 842042703
Après le conseil que je peux te faire c'est de gommer tes filtres un peu plus avec un masque de fusion genre ici > https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450557965-unknow.png ou les diagonales sont un tout petit peu trop prononcée ^-^ D'ailleurs l'utilisation du flou/net est bien maîtrisée, c'est cool :3 Tu pourrais peut être juste un peu plus tenter des folies avec le filtre Eclairage o/
Essaye d'autres formats (comme les header t'en as fait qu'un seul c'est dommage :c) et les stocks ou le réel parce que le render manga tu gères bien c: Mais en tout cas t'as largement le niveau Eclair pour moi Graphic Gallery  ▬ Sumie 443569612

Bonne continuation je repasserais Graphic Gallery  ▬ Sumie 4195389935
Revenir en haut Aller en bas
Sumie

Sumie


Image par défaut
Rang Messages : 37
Date d'inscription : 02/12/2015
Age : 25

Graphic Gallery  ▬ Sumie Empty
MessageSujet: Re: Graphic Gallery ▬ Sumie   Graphic Gallery  ▬ Sumie Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:04

+5 signatures
+1 grand format
+3 icons
Revenir en haut Aller en bas
Mil
Membre
Mil


Graphic Gallery  ▬ Sumie Large
Rang Messages : 749
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 25

Graphic Gallery  ▬ Sumie Empty
MessageSujet: Re: Graphic Gallery ▬ Sumie   Graphic Gallery  ▬ Sumie Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:47

J'adore ce que tu fais ! :D (rien de plus à dire mais c'est franchement bow *^* )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graphic Gallery  ▬ Sumie Empty
MessageSujet: Re: Graphic Gallery ▬ Sumie   Graphic Gallery  ▬ Sumie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Graphic Gallery ▬ Sumie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fée's gallery
» ~Unicorn gallery~
» Canada's gallery %D
» ►► Lauriane's Gallery ◄◄
» Spring Gallery ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: