Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dieu joue avec ses créations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Dieu joue avec ses créations Empty
MessageSujet: Dieu joue avec ses créations   Dieu joue avec ses créations Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:39

Coucou les gens, sachant que j'essai d'apprendre à un ami :fixe daea Sunshine: les bases du graphisme, il a bien fallu que je m'y remette Dieu joue avec ses créations 3668314968

Du coup, j'ai pondu cette chose :

Dieu joue avec ses créations 489113testavecdamien2

Alors, sincèrement j'aime bien, c'est un peu un nouveau style pour moi, parce que j'ai tendance à pas du tout remplir mes fonds et du coup j'ai l'impression que c'est trop chargé ici. Dieu joue avec ses créations 2078975985
Par contre, j'adore les couleurs, et j'aime bien le fait d'avoir utilisé les quelques effets par ci par là que j'ai utilisés (je me suis bien amusée Dieu joue avec ses créations 3474887648 )

Pour ce qui est de la typo, ne vous inquiétez pas si il n'y en a pas, c'est normal, j'ai pas beaucoup de polices sur mon ordi et je ne me sentais pas d'en télécharger ce soir.. mais si vous avez des idées de polices pour moi, je prend Dieu joue avec ses créations 356447258

Voilà, merci d'avoir regardé ma créa, je t'aime jeune ami(e) de sweet swirl Dieu joue avec ses créations 1629709014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Dieu joue avec ses créations Empty
MessageSujet: Re: Dieu joue avec ses créations   Dieu joue avec ses créations Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:29

vas y je up sinon je vais me faire oublier :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Dieu joue avec ses créations Empty
MessageSujet: Re: Dieu joue avec ses créations   Dieu joue avec ses créations Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:59

Est-ce que tu as encore tes bases s'il te plait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Dieu joue avec ses créations Empty
MessageSujet: Re: Dieu joue avec ses créations   Dieu joue avec ses créations Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:20

Ouaip' ;D

textures:

render:

Le reste, c'est des réglages, des masks d'écrêtage, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Dieu joue avec ses créations Empty
MessageSujet: Re: Dieu joue avec ses créations   Dieu joue avec ses créations Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:38


Plutôt que de réviser mon concours blanc de géographie, me voilà /PAN (en vrai j'ai écris ça vers 14h et me suis finalement plantée sur mon cours *sort*)

Eh écoutes, ta création est très jolie déjà ! Elle est bien équilibrée, il y a plein d'éléments qui contribuent à remplir l'espace mais aussi faire ressortir ton render (que je ne vois pas d'ailleurs, #404 not found D:) et les couleurs se marient super bien. Je regrette juste la lumière en bas à droite (au dessus de la boule violette) parce qu'elle attire le regard pour rien, l'éloigne du render, et on se demande ce qu'il y a à voir.

Je suis un peu sceptique devant le cadre, d'un côté il est bien pensé mais de l'autre, surtout en haut, je ne sais pas si tu veux vraiment qu'il se voit (dans ce cas pourquoi une opacité réduire à droite et fondu dans l'image à droite) ou si justement tu veux qu'il disparaisse mais dans ce cas, pourquoi est-ce qu'il disparait pas en haut à gauche principalement (on le voit juste assez pour que l'oeil s'y arrête) ?

Pour ce qui est d'un potentiel texte, on s'en passe sans problème, c'est déjà bien ! Ensuite, je suppose qu'il faudrait une police un peu grunge et épaisse, qui se voit. Le placer en bas à droite ou en haut à gauche sûrement ? Avec un effet d'ombre comme celui du render peut-être ? Je ne sais pas, et puis qu'écrire aussi hein ? /PAN

Voilà pour moi, si tu as des remarques n'hésites pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Dieu joue avec ses créations Empty
MessageSujet: Re: Dieu joue avec ses créations   Dieu joue avec ses créations Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:53

Coucou Absolute !

Désolée je ne peux pas te donner tes points tout bêtement parce-que j'ai oublié combien on en donnait pour une analyse ._.

Je tiens juste à te donner le render : https://2img.net/r/hpimg11/pics/753048MAIKAVocaloidfull1824089.png

Elle s'est trompé sur le lien :D

Je reviens te donner tes points quand je saurai combien '-'
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Dieu joue avec ses créations Empty
MessageSujet: Re: Dieu joue avec ses créations   Dieu joue avec ses créations Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:23

Merci beaucoup Absolute pour ton analyse.
Pour la lumière, je n'avais pas remarqué qu'elle était gênante, je vais voir ce que je peux faire pour l'enlever. Le cadre, en effet il ne colle pas avec la créa, je vais mettre quelque chose de plus opaque..
Maintenant, faut que je m'entraine un peu plus, sachant que ce n'était qu'une ébauche c:

Et Orphère, faut que Abso rentre son lien dans les rémunérations des noteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Dieu joue avec ses créations Empty
MessageSujet: Re: Dieu joue avec ses créations   Dieu joue avec ses créations Icon_minitimeMar 22 Déc - 19:47

J'ai tout mis dans ma rémunération de noteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Dieu joue avec ses créations Empty
MessageSujet: Re: Dieu joue avec ses créations   Dieu joue avec ses créations Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:07

J'archive o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu joue avec ses créations Empty
MessageSujet: Re: Dieu joue avec ses créations   Dieu joue avec ses créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu joue avec ses créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» °•.▂▃▅▆ Lou Créations ▆▅▃▂.•°
» Partenariat Avec mon fow' ?
» Un partenariat avec un forum RPG ? *w*
» Pourquoi il n'y a que des saveurs ici, c'est parce qu'il y a un dieu voyons !
» Avec un peu de patience ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: