Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pitite signature forum.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Autophobia -

Autophobia -


Image par défaut
Rang Messages : 270
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Pitite signature forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pitite signature forum.   Pitite signature forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:30

Rappel du premier message :

Aaaaye ~ ♥️

Me revoici dans cette partie commande pour, cette fois, une signature ! Et sans transition, passons à mes petits critères !

Ah oui, c'est ouvert aussi bien aux codeurs qu'aux graphistes ! J'ouvre à tout le monde, eheh  Pitite signature forum. - Page 2 3668314968

Pour signatures graphiques :
Taille : Pas plus de 500x250 pixels.
Personnage : Kamui Kirito - PSYCHO-PASS 2
Typo : Hm, ça dépend de l'image mais j'aimerais quelque chose en anglais... Je voyais bien " Do you have any idea who I am ? " ou " Don't be shy, come closer and sleep with me ". Mais dans le cas de la dernière phrase j'veux pas qu'ce soit collé donc sur plusieurs lignes itout :3
C[url=#39285860] adrePitite signature forum. - Page 2 Arrow-10x10[/url] : Je voudrais que ce soit assez discret. Si c'est des lignes par exemple, quelque chose de blanc avec une opacité assez basse, juste histoire de montrer qu'il y a un cadre.
Couleurs dominantes : Prune et rose foncé. Ou alors des couleurs chaudes.

Désolée, il y a peu de renders de ce personnage sur internet, voire pas du tout... Désolée ^^'

Pour signatures codées :
J'y connais rien en codage donc voilà /o J'vais faire d'mon mieux pour décrire ce que j'ai en tête, je m'excuse d'avance si c'est infaisable...

Alors, ce sera un cadre où je pourrais mettre un gif ou un image. Du coup un truc qui redimensionnerait l'image pour la mettre dans la signa'. Pour la taille bah... Je dirais 200x400 ou quelque chose dans ce style. J'aimerais des bords arrondis aussi. Et un " hover " où je pourrais marcher le nom de mon personnage avec une joulie police en italique et où je pourrais caser un tout petit texte ( genre 1 ou 2 phrases hein, pas 20 pages word j'vous rassure ) avec une police plus simple.
Ah oui, et aussi en supplément... Ce serait génial si je pouvais juste caser une petite musique en dessous. Pour mettre un lien youtube en dessous pas exemple.

Voilà, j'espère avoir été assez précise sur mes intentions. N'hésitez pas à me dire si non et je vous donnerais des précisions si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Pitite signature forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite signature forum.   Pitite signature forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:33

Contente que nos créas t'aient plu et amuses toi bien avec ton personnage :D
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Pitite signature forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite signature forum.   Pitite signature forum. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:11

Contente aussi !

J'archive du coup? Pas de modification de quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Autophobia -

Autophobia -


Image par défaut
Rang Messages : 270
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

Pitite signature forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite signature forum.   Pitite signature forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:04

Oui, tu peux archiver, j'ai besoin de rien d'autre merci ^^

Merci à toi Absolute !
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Pitite signature forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite signature forum.   Pitite signature forum. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:05

:sors son sac à points:
Bonjour les n'enfants \o/
Absolute tu peux prendre 30 points pour ta team, Lilith 25 et Orphère 30 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite signature forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pitite signature forum.   Pitite signature forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite signature forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une zouliiie signature
» Sweet Signature
» [CODE] Signature codée
» Commande de signature codée
» Signature sans onglet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Commandes :: Commandes terminées-
Sauter vers: