Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE

Aller en bas 
+4
Kanashīdesu
Fantôma
Keylha
Haveria
8 participants
AuteurMessage
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:12

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE 366520entetecombat

Le combat des titans

♪ ♫ Je vous invite fortement à regarder cet extrait mesdemoiselles, cliquez sur les notes de musique ! Malheureusement votre thème sera bien différent, il s'agit de faire un cadeau à l'un des membres du forum (bien sûr vous lui donnerez une fois le combat terminé). Et parce que c'est la rentrée la semaine prochaine, je vous laisse 4 semaines pour me rendre vos créations, soit jusqu'au 27 Septembre 2015.

EDIT : + 1 semaine

Les contraintes


Certaines d'entre vous n'ont pas encore leur niveau donc je vais me baser sur mon analyse dans leur examen ^^

Cupcakes (tout le monde sauf Keylha donc) : Format plus haut que large obligatoire. Les teintes dominantes associées au sexe du destinataire sont interdites (pas de bleu pour un garçon, pas de rose pour une fille).
Donut : Image imposée !click! et tu dois obligatoirement faire une forme spéciale. La complexité de celle-ci reste à ta préférence. Je veux obligatoirement du rouge dans ta création, que ce soit un élément comme le texte, que la teinte dominante.

N'oubliez pas de m'envoyer vos bases ! Et surtout n'hésitez pas à me préciser ce que vous avez fait, poser des questions...

Bonne chance :D
(c) PxdxlF


Dernière édition par Absolute le Mar 5 Jan - 17:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haveria

Haveria


Image par défaut
Rang Messages : 58
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 24

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 10:29

Super huhu
Du coup il faut que je décide à qui je vais faire ce cadeau ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:24

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:16

Merci *-* Haha ce render ieorgf 8D Je vais essayer de faire quelque chose ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Autophobia -

Autophobia -


Image par défaut
Rang Messages : 270
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:54

Awn, je sais déjà à qui faire mon cadeau *^* ! *danse de la joie*

Bon, maintenant va falloir se mettre au travail .w. ...
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:56

Bon courage à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:39

OMG JE VIENS DE VOIR QU'IL ME RESTE UNE SEMAINE POUR TOUT FINIR D: (je l'avais même pas commencé, why la vie ? T_T )

Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:58

On peut rallonger hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:07

Non je vais le faire 8D

Après faut voir avec les autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:09

Fantôma, Keylha, avez vous besoin d'une ou deux semaines en plus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fantôma
Membre
Fantôma


Image par défaut
Rang Messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon château hanté... ~

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:01

Avec les cours sans doute une semaine en plus x:
Je verrais, mais je pense le faire d'ici la fin de la semaine.

Je sais â qui faire mon cadeau owi Cool
Mais je veux en faire â tellement de monde..
Revenir en haut Aller en bas
http://mh-monster.forumactif.org
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:32

Pas de problème, bon courage à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:38

Absolute a écrit:
Donut : Image imposée !click! et tu dois obligatoirement faire une forme spéciale. La complexité de celle-ci reste à ta préférence. Je veux obligatoirement du rouge dans ta création, que ce soit un élément comme le texte, que la teinte dominante.

Sauf que Keylha est Cookie. [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE 4093808363 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:39

Coucou ! J'attends des nouvelles de Fantôma mais je pense vous noter ce weekend puisque vous m'avez presque toutes rendu vos créas :D
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:57

J'ai hâte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Fantôma
Membre
Fantôma


Image par défaut
Rang Messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon château hanté... ~

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:12

Désolé, j'ai pas eu le temps de grapher :$

Je sais vraiment pas quand je pourrais rendre, si vous voulez, ne m'attendez pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mh-monster.forumactif.org
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:37

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE 366520entetecombat

C'est l'heure du du-du-du-duuu duel !

Et voilà les résultats ! Merci de votre participation, voici le détail des notes pour les curieuses :
Typographie : 0,5 pour la lisibilité, de même pour le placement, 2 pour l'effet (prise de risque/difficulté, réussi ou non).
Cadre : 0,5 pour sa présence, 1,5 pour l'effet (notamment formes spéciales).
Je vais corriger dans l'ordre dans lequel j'ai reçu vos créations, commençons sans plus attendre !

Notations


Haveria :

Les contraintes : Format plus haut que large, ok. Pas de rose sachant que je suis la destinataire, ok. (Merci encore ♥) 1/1
Typographie (lisibilité, placement, effet) : Il est parfaitement lisible et à mes yeux très bien placé. Pour l'effet ce n'est pas spectaculaire et il n'y a pas de prise de risque cependant il est en harmonie avec les couleurs de la création à part pour le Absolute qui n'est pas dans la même teinte de bleu/vert que le reste, de plus on voit que tu l'as copié collé du forum, je pense qu'il aurait été plus judicieux d'enlever le fond gris afin de simplement garder la police et les pointillés qui le soulignent. 1,5/3
Ensemble : C'est un travail à partir d'un render et tu as monté le fond de toutes pièces cependant il fait un peu vide sur les bords, peut-être qu'un motif abstrait ou une texture aurait pu éviter cela. Le contour bleu/vert du render permet à la fois un style particulier mais donne aussi l'impression que ne pouvant l'incruster tu as préférer le détacher. Je ne sais pas exactement ce que sont les deux traits et l'espèce de nuage blanc sous le cadre autour du render mais ça meuble joliment le bas de ta création, il est cependant dommage que les traits soient sous tes calques et donc recouvert de leur ombre, de puis l'effet de texte sur le Absolute casse le nuage. 2,5/5
Cadre (présence/absence, effet) : A mes yeux il est absent. 0/2  
Originalité (hors cadre, inattendu...) : Ce petit effet collage dans un cahier pour souhaiter une bonne rentrée est bien dans le thème ! 1/3
Difficulté/Prise de risque : // 0/1

Total : 6/15

Light :

Les contraintes : Format plus haut que large, ok. Pas de rose sachant qu'Orphère est une demoiselle, ok. 1/1
Typographie (lisibilité, placement, effet) : Il me parait bien placé compte tenu du format et de la façon dont tu as géré l'espace de ta création, et il est parfaitement lisible. Pour ce qui est de l'effet, il est en harmonie avec les teintes de la création, le sous-titre est particulièrement dans l'ambiance de celle-ci aussi, je mettrais juste un petit bémol sur le "Orphère", je pense qu'il aurait fallu le mettre plus en relief (lueur externe, contour, lueurs pour le faire ressortir) afin qu'on remarque nettement le pseudo. 2,5/3
Ensemble : Bon je me suis rendu compte ce matin que je n'avais pas la base, tant pis vu la création je suppose que c'est un render x). Il est bien mis en relief par son ombre, d'où ma suggestion de mettre le texte en relief aussi, mais ne s'intègre pas tout à fait car le fond ne l'absorbe pas réellement à mes yeux. Il y a cependant eu tout un travail sur le fond et je trouve qu'il transmet une atmosphère uniforme, de plus les couleurs se répondent entre elles, attention cependant au rouge du haut du render ^^ 3,5/5
Cadre (présence/absence, effet) : Il est présent, par contre je ne pourrais pas bonifier l'originalité car on le voit partout en ce moment cet effet. Il suit la ligne directrice du render et le contraste des couleurs. 1,5/2  
Originalité (hors cadre, inattendu...) : Je trouve que c'est original de faire un cadeau dans des teintes sombres et ça me rappelle Halloween du coup voilà un point pour toi ! 1/3
Difficulté/Prise de risque : // 0/1

Total : 9,5/15

Orphère :

Les contraintes : Format plus haut que large, ok. Pas de rose sachant que je suis toujours une nana, ok. (Merciiiiiiiiiiiii ♥) 1/1
Typographie (lisibilité, placement, effet) : Il n'est pas franchement "mal placé" compte tenu de ta création, mais il faut le chercher pour le trouver et ça c'est lié à sa taille. C'est dommage parce qu'il est parfaitement lisible et harmonisé avec la création mais je pense sincèrement que de le faire aussi grand que la bande dans laquelle il est et agrandir celle-ci en conséquence serait plus adapté. 2/3
Ensemble : C'est parfait tu donnes l'exemple pour les deux précédentes ! Quand je critique votre contour sans que le render soit incrusté, je parle des petits détails comme les cheveux des personnages, leurs sacs, vous voyez comment ils sont fondus dans la création ? C'est ça qui vous manque les filles, filez copier sur Orphère ^^ La création est bien remplie sans être fouillis, les étoiles jaunes ont des petits rappels de couleurs avec le timbre lapin ou encore la bulle de parole par contre attention elles passent sur "love is on its way" c'est dommage :( Les couleurs sont harmonieuses et l'ensemble dégage vraiment une atmosphère chaleureuse mais pas écrasante. Attention au niveau du cadre derrière les personnages, on ne sait pas qui de lui ou de l'horloge est devant l'autre, et le coeur qui relie les deux personnages passe sur un dessin de chat ce qui donne l'impression que tu l'as gribouillé car il te gênait au lieu de l'effacer proprement. 4/5
Cadre (présence/absence, effet) : Pas de cadre. 0/2  
Originalité (hors cadre, inattendu...) : Je ne sais pas quoi bonifier malheureusement. 0/3
Difficulté/Prise de risque : // 0/1

Total : 7/15

Keylha :

Les contraintes : Tu as utilisé l'image imposée, tu as fais une forme spéciale et je vois du rouge ! 1/1
Typographie (lisibilité, placement, effet) : Je ne suis pas certaine pour le titre, je suppose que c'est Shaden ? Cela reste cependant lisible. De même pour le placement, il n'est pas mal placé mais je suis sceptique car il passe un peu sur le render et je l'aurais tout naturellement placé à droite, en bas mais c'est des habitudes ^^ Il est original et présente de jolis effets ! 2,5/3
Ensemble : C'est harmonieux malgré les nombreuses couleurs, le render s'incruste très bien dans ce montage et le texte justifie l'explosion de formes et couleurs en bas à gauche. Cependant cela passe encore sur le render, au niveau du cou, de sa main et de son bras. Pour les deux premiers je trouve que c'est vraiment dérangeant alors que pour le bras vu que c'est au premier plan ça tombe sous le sens. Ta création dégage une impression de simplicité car il y a peu de choses qui ressortent comme un fond entièrement fait par tes soins par exemple, cependant il n'y a pas de défaut majeur et c'est le principal. 4/5
Cadre (présence/absence, effet) : Il est bel et bien présent, la forme spéciale t'était imposée et elle ne m'éblouit malheureusement pas donc je ne peux pas vraiment t'accorder un point de prise de risque.  1/2  
Originalité (hors cadre, inattendu...) : Je ne sais pas ce que je pourrais bonifier ici  ^^' 0/3
Difficulté/Prise de risque : // 0/1

Total : 8,5/15

Résultats


La gagnante est donc Light, bravo à toi ! Ce fut un plaisir de vous noter, merci encore pour les cadeaux Haveria et Orphère, et Fantôma je suis sûre que la prochaine fois tu pourras participer !! :D

(c) PxdxlF
Revenir en haut Aller en bas
Autophobia -

Autophobia -


Image par défaut
Rang Messages : 270
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 23
Localisation : Derrière toi.

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:49

Yay, yay, merci ♥

Désolée pour ne pas avoir envoyé les ressources, j'ai complètement oublié cette consigne >> /headshot/ Et oui en effet, c'était un render :3

Merci et bravo aux autres, j'adore ce que vous avez fait *w* !

Petite questions, je prend donc combien de points ? :3 Car il me semble bien que c'est au noteur de décider, mais je suis pas totalement sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeMar 13 Oct - 21:56

Bravo tout le monde :D Et light aussi *-* [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE 1603214458
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeMer 14 Oct - 7:42

Je veux bien vous donner des points mais dans le règlement il y a "tout dépend du nombre de participants" et du coup je sais pas combien je dois en donner, sorry [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE 1239211908 Genre Light > 5 points pour ta team, Keylha > 4 points, Orphère > 3 points et Haveria > 2 points ?
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:30

Bravo Light 8D Les autres aussi ^^
J'ai rien reçu éè décevant .. MAIS NA JEUH RIGOLEUH !:3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Empty
MessageSujet: Re: [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE   [COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COMBAT] Light vs Fantôma vs Orphère vs Keylha vs Haveria TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat - Autophobia - Light - Misato - Orphère - Absolute - Pazullini ♦
» [Combat] Orphère - Absolute - Lilith Darklady
»  • Light. •
» Fantôma veut cocodeeer *-*
» La fabuleuse boutique hantée De Fantôma ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: