Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bannière Tumblr !A ARCHIVER!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:09


Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir o/

Je me tourne vers vous dans l'espoir d'avoir une jolie bannière pour mon blog dont je souhaite changer le thème. Pour ne pas faire de pub je ne mets pas le lien ici mais le format que je recherche est d'une taille 1350*145, j'ajoute un schéma que je vais expliquer plus bas :



Comme vous pouvez le voir il y a des zones en rouge, il s'agit, à droite, de l'endroit où se trouvent les icônes "s'abonner" et "tumblr" et à gauche des liens "home" "mail" "past" "random" et "about me" (dans ce dernier vous serez d'ailleurs cités pour créditer la bannière). Je les ai matérialisés pour que vous ne mettiez pas de textes et autres détails importants à ces endroits puisqu'on ne les verra pas (vous voyez exactement leur taille sur la version en taille réelle du lien "un schéma"). Je n'ai pas de désir précis pour changer de thème donc voici simplement une série d'images et d'idées pour les accompagner ^^

RENDERS
1 > Peace & Love pour celui là des couleurs chaudes me paraissent idéales, peut-être intégrer quelque chose qui rappelle le désert, les pays chauds, à voir ^^ Niveau texte je n'ai rien à proposer x)

2 > Mélancolia Ici c'est très poétique et triste donc peut-être partir sur une ambiance romantique, je ne sais pas ? J'aurais sûrement un texte à proposer en voyant la création terminée ^^

3 > Love love love gourmandise ? romantisme ? coeur tendre ? briseuse de coeur ? A vous de voir Wink

4 > Liberté celle là je la trouve triste mais pleine d'espoir, donc peut-être avoir un rendu en clair obscur ? Une fois de plus je risque de suggérer un texte en voyant votre travail ^^

REEL

1 > Hanbyul (Led Apple Hot Summer in Paris) Bon bah là ce serait une barrière avec sa tête au milieu quoi, éclatez vous avec les couleurs c'est rock'nd'love roll, pour le texte je ne demande rien mais je risque de suggérer quelque chose une fois la création terminée si vous tentez celle-là ^^

2 > Rainie Yang Ici je vois plutôt quelque chose de frais et reposant, si vous vous sentez d'intégrer la tour Eiffel ou des choses comme ça pourquoi pas, au niveau du texte je propose "Wishing for Happiness" mais comme vous le sentez :)

3 > Jun, U-Kiss un, deux et trois Alors là c'est vraiment ce que vous voulez, de la mélancolie comme de l'innocence enfantine, ce qui vous éclate, délirez sur les plumes si vous le voulez, je n'ai rien à dire /PAN

Avec ceci il me faudra un avatar de 100*140, soit un morceau de la bannière, soit une création à part :) Merci d'avance et have fun Bannière Tumblr !A ARCHIVER! 2501334346


Dernière édition par Absolute le Lun 24 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:57

Je vais essayer de tenter un petit truc c:
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:01

La bannière est grande /PAN Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:04

LOL. XD

Alors voilà ce que j'ai fait, un caca sculpté. Bannière Tumblr !A ARCHIVER! 257604111
Dis moi ce que t'en penses et ce que tu veux que je change, ou sinon attend les autres pour te faire un autre truc 8D

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Comman10

PS : j'ai choisi ce render parce-que je suis Algérienne, et que Pazù m'appelle Nouille du désert et que je suis dans ma période musique Targui Bannière Tumblr !A ARCHIVER! 842042703
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:29

J'ai essayé un truc, mais je ne suis pas sûr que ça te plaise Bannière Tumblr !A ARCHIVER! 3993695742
Spoiler:

J'ai merdé pour l'avatar je ne suis pas habitué à faire des créations de si petites tailles désolé  Bannière Tumblr !A ARCHIVER! 2515459967
Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Htvy
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Auby

Auby


Image par défaut
Rang Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2015

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:50

Coucou ! Moi aussi j'ai tenté un petit truc parce que je m'ennuyais et qu'un des renders m'inspirait.

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! 477586BannpourAbsolute

Voilà ! J'essayerais de faire un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:02

Bon mon ordi essaye toujours d'afficher vos créations mais on va faire style que je les vois /PAN (non en vrai je vous ai cités et copié les liens des créas dans un onglet à côté pour les voir ^^)

Alors Orphère la bannière est très chaleureuse et du coup je ne suis pas certaine que ça ira avec mon blog de dépressive mais franchement j'adore le rendu ^^

Alex' ta créa est ma préférée mais est-ce possible de dé-saturer un peu le visage de la fille ? On voit à peine son nez :( Mais sinon j'adore *3* Pour l'avatar je pense que je mettrais un gif de petite taille avec un oiseau qui s'envole du coup ^^

Du coup Auby je suis désolée, coup de coeur pour celle d'Alex' mais sinon j'aime beaucoup le rendu très clair et reposant <3

Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:06

Je ferais ça après :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:08

Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:43

C'est bon comme ça ? o/
Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Mgkf
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:13

C'est superbe, merci beaucoup ^^ Comment veux-tu que je te crédite ? (genre "Merci à Alex' pour cette bannière), ou autre chose que Alex' ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:15

Comme tu veux, tu peux mettre un truc du genre "Merci à Alex' de Sweet-Swirl (lien) pour la banniere" :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:16

Oki par de problème, merci encore à tout le monde, vous pouvez archiver (et donnez des points bonus pour la rapidité 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:17

Et pour l'avatar ? o:
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:18

Je prendrais un gif d'oiseau qui s'envole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 21:19

D'accord o/
J'arrive alors 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:05

VOS POINTS. Bannière Tumblr !A ARCHIVER! 2882061583

ça sera 4 points pour moi et Auby (oui oui parce-qu'on m'oublie toujours u_u) Donc 2 pour la bannière et 2 points bonus pour la rapidité suggérés par Absolute (Merci Bannière Tumblr !A ARCHIVER! 909560421 )

Et ça sera 6 points pour Alex puisqu'il a fait l'avatar Bannière Tumblr !A ARCHIVER! 3668314968
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:08

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Contenu sponsorisé





Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Empty
MessageSujet: Re: Bannière Tumblr !A ARCHIVER!   Bannière Tumblr !A ARCHIVER! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière Tumblr !A ARCHIVER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prof absolu (pardon) !A ARCHIVER!
» [CONCOUUURS] Bannière chocolaté !
» [bannière] pour mon forum La Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Commandes :: Commandes terminées-
Sauter vers: