Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Libres services

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blacky

Blacky


Image par défaut
Rang Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23

Libres services Empty
MessageSujet: Libres services   Libres services Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:59

Hey les tous noirs c:

Crème m'a fait la danse du ventre pour les LS, qu'on avait vaguement évoqué à la création du forum, donc je me suis permis d'ouvrir une partie dédiée à ça avec les boutiques, parce que, si je me souviens bien, c'était comme ça sur EG, et ça faisait bien, donc voilà.
Par contre, je sais pas si j'ai bien fait ou non. Donc je demande votre avis. Doit-on laisser les livres services, et si oui, comment et où doivent-ils être ?
Aussi, Crème toujours, fait encore la danse du ventre pour les points qu'on attribuerait, et là je suis perdue. Donc comment on s'organise à ce niveau ?

Voilà c:
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Libres services Empty
MessageSujet: Re: Libres services   Libres services Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:34

Pour la partie du LS, je pense qu'on peut laisser. Comme tu dis, ça fait bien x)
Pour les points, j'avoue ne pas avoir tout compris -.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Blacky

Blacky


Image par défaut
Rang Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23

Libres services Empty
MessageSujet: Re: Libres services   Libres services Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:46

D'acco c:

Ben je pense pas que les membres posteraient du LS sans être rémunérés, en gros. Donc il faudrait qu'on donne des points en fonction de ce qu'ils mettent, et là, ben je sais pas comment organiser ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Libres services Empty
MessageSujet: Re: Libres services   Libres services Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:20

Yo ! Oui, les LS ça peut être bien, pour les points on pourrait faire donner 1 pts par avatars (si y en à 50 ça fait beaucoup de pts), des signa' non codées pourraient être de 3à5 pts et les signa' codées de 6à 10 pts
Ce n'est qu'une proposition, en tout cas je pense que 1 pts par avatar c'est bon, car quelqu'un qui fait avatars avec une simple image et qui en met 30-comme moi mdr- ça fait déjà un bon paquet de pts.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Image par défaut
Rang Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23

Libres services Empty
MessageSujet: Re: Libres services   Libres services Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:44

1 point, suis d'accord c: Après, faut voir avec les autres, mais je pense que c'est bien :3
Après, les signa peuvent n'être qu'une bann, donc forcément, c'est pas codé.. Alors si c'est une signa, juste signa, je pense qu'on peut mettre 2 ou 3 points, pas plus.. Donc un kit complet serait à 4 ou 5, parce qu'il faut bien un bonus si c'est un kit, enfin, je dis ça, c'est un ordre d'idée, ça peut être beaucoup plus élevé...
Après, une signa avec code pas codée -logique-, ça vaut un pitit point de plus, à mon avis.. Et une signa codée, comme ça, je trouve ça bien c:

Après, faut voir pour les thèmes, les fiches etc..
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Libres services Empty
MessageSujet: Re: Libres services   Libres services Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:19

J'ai remarqué que tu dis quatre ou cinq fois Après, dans ton message Blacly. Libres services 4093808363*d'accord je sors*
Au pire, on adapte ? o: Genre, si c'est des signa' super travaillées, hop 3 points la signa ! è.e
Ou si c'est une PA, genre, 10 points.  Libres services 211831682 
M'voyez ? o/
Après, j'suis d'accord avec les points que vous avez proposés, mais j'ai peur que certains abuse, et fasse comme dit luluS, une cinquantaine d'avatar, une minute l'un. c:
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Image par défaut
Rang Messages : 177
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23

Libres services Empty
MessageSujet: Re: Libres services   Libres services Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:08

Oui, je sais, mais je savais pas quoi mettre.. Et j'ai failli m'auto foutre de ma gueule en faisant comme carmé avait fait avec toi une fois, mais non...

Ouais.. Alors, dans les points : - Libres services : On vous met les points suivant notre humeur u.u

Ouais, en gros, on reprend la base des commandes, c'est un peu le même principe, juste on fait comme on veut..

Bah on n'a qu'à faire des prix de groupe. Un avatar, 1 point. 10 avatars, 5 points, par exemple, je sais pas, enfin, ça fait peut être trop "on se fout de vous", mais bon.. Et puis on peut faire comme avec les signa, on adapte °°
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Libres services Empty
MessageSujet: Re: Libres services   Libres services Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:44

Bon, je pense que ce sujet est clos depuis longtemps, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Contenu sponsorisé





Libres services Empty
MessageSujet: Re: Libres services   Libres services Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libres services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: