Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Fukusha Jinsei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nevida

Nevida


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015

Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:56

Nom du forum:Fukusha Jinsei
Le lien:http://fukusha-jinsei.superforum.fr/
Description rapide: Fukusha Jinsei est un forum de graphisme qui a été fondé en Novembre 2014 suite à la rencontre de trois amies passionnées de graphisme, qui sont d'ailleurs les trois fondatrices de ce forum. Fukusha Jinsei est un forum basé sur le partage, l'entraide et l'amusement et tout cela autour du graphisme. Vous pourrez partager vos créations, progresser, participer à de nombreux concours, jeux et animations mais également commander de jolies oeuvres artistiques ou même suivre des cours! Vous cherchez un forum à la bonne ambiance où vous pourrez partager votre passion pour le graphisme, progresser et plus encore, n'attendez plus! Rejoignez nous !
Activité: Graphisme
Logo: Fukusha Jinsei 15062411374659572
Qu'attendez vous, et que pourrait apporter ce partenariat ? Ce serait un plaisir pour moi d'être l'un des partenaires d'un si beau forum!Je retrouve bien Keylha à travers le design et le codage :) Au passage, c'est Nevida de CG :p
Nos forums ont le même domaine d'application donc ça pourrait être sympa d'être partenaire et pourquoi pas organiser des événements ensemble :) J'espère que cette demande de partenariat sera propice à l'évolution de nos deux forums :)
A bientôt! Je cours ajouter votre bouton à notre PA!

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Re: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:00

Oh c'est cool si vous êtes d'accord pour organiser des évènements avec nous :D
Je vais voir avec le staff pour ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Nevida

Nevida


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015

Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Re: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:36

Merci beaucoup d'avoir pris en compte ma demande et d'y avoir répondu rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Nevida

Nevida


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015

Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Re: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:20

Bonjour :)
Je me permets de relancer la demande de partenariat car cela fait déjà depuis une semaine que nous attendons votre réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Re: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:42

hop, je suis vraiment désolée, mais le staff est mort --'
Donc, ceux qui m'ont répondu sont d'accord, je vais aller mettre votre logo dans nos partenaires.

;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Nevida

Nevida


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015

Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Re: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:27

Ah je comprends :)
Super, par contre je le vois pas sur la PA, est-ce normal?
Sachant que vous êtes affiché sur notre PA, nous comptons sur vous pour faire un partenariat équitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Re: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:46

Oui, juste j'ai une question. Le logo que vous avez donné est un logo pour mettre en top partenaire. Donc est-ce que je cours chercher votre logo partenaire simple ou on peut changer notre partenariat en top ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Nevida

Nevida


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015

Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Re: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitimeVen 3 Juil - 7:44

Coucou :)
J'aimerai un partenariat TOP si celui-ci permet d'afficher notre bouton sur votre PA :p

Merci Carméliane <3
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Re: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:10

Pas de soucis, j'espère que tu aimes ta ptite couleur spécial partenaire ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Nevida

Nevida


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015

Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Re: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:12

Oh oui super :) merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Nevida

Nevida


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015

Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Re: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:28

Coucou :)

Je viens apporter quelques nouvelles de notre forum :
★ système de récompense par point d'activité mis en place
★ animations de CB mis en place (quizz, soirées à thème soirée d'intégration de nouveaux membres,...)
★ nous avons atteint 200 membres ! YOUPI !
★ mise en place de badge pour nos membres du mois
★ nouveautés au niveau des types de concours, délais, consignes, formats,....
★ mis en place d'une catégorie codage pour regroupe des tutoriels, donner des cours de codage, poster ces codes, etc,...
★ mise en place de jeux d'animations par nos chers hyperactifs
★ nouveauté concernant le contenu et l'esthétisme de notre journal FJ'MAG
★ Nous sommes toujours à la recherche de personnes motivés pour rejoindre notre communauté et notre staff !
Revenir en haut Aller en bas
Nevida

Nevida


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015

Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Re: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:04

Coucou :)
Serait-il possible de déplacer ce sujet dans le forum "nos partenaires" pour une meilleure visibilité ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Fantôma
Membre
Fantôma


Image par défaut
Rang Messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 22
Localisation : Dans mon château hanté... ~

Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Re: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:34

Pas de problèmes, je m'en charge de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mh-monster.forumactif.org
Nevida

Nevida


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015

Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Re: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:49

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Nevida

Nevida


Image par défaut
Rang Messages : 16
Date d'inscription : 24/06/2015

Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Re: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:52


 
•  FUKUSHA JINSEI •


Bonjour à notre belle communauté partenaire :)
Aujourd'hui, nous revenons vers vous pour vous donner des nouvelles concernant notre forum et son évolution !

Quelques chiffres :
334 membres inscrits → +39 au cours du mois de Mars
+ de 38900 messages postés
22 partenaires établis
16 FJ'MAG publiés
12 staffiens dévoués et à votre service !
Plus 100 tutoriels postés
environ 125 galeries postées
8 professeurs de codage/graphisme à votre service
11 libre-services actifs, 10 boutiques actives

Quelques nouveautés, actualités et rappels :
Notre forum (graphisme & codage) apparaît dans le TOP 5 des recherches google. Notre forum est très actif, avec une bonne ambiance et une communauté assez sympathique, l'intégration y est facile ! :)
mise en place de rangs spéciaux pour les membres selon le nombre de messages qu'ils ont posté, on motive nos petits chouchous :)
refonte des niveaux graphiques : plus que 4 niveaux graphiques pour distinguer les membres en fonction de leurs compétences et savoir-faire en graphisme
mise en place d'un concours de maquette ! Sur Fukusha Jinsei, on laisse nos membres repensés le codage et le design de notre forum pour lui faire une nouvelle peau :) Si vous êtes motivé alors venez nous aider en proposant votre maquette personnalisé !
nos journalistes viennent interviewer un nouveau membre tous les mois. Pour cela, nos membres doivent s'inscrire sur une liste qui subira un tirage au sort afin de garder la surprise du membre interviewé :)
on a décidé de remettre en place la news letter par MP car le forum s'agrandit de plus en plus et certains sujets manquent de visibilité !
on a toujours besoin de nouvelles personnes motivés pour nous aider à bien garder le forum et le faire évoluer :) n'hésitez pas à nous rejoindre !
nous proposons toujours autant d'animations (grands quizz, soirées d'intégration pour les nouveaux membres, événements spéciaux,...), de concours, de battles et collaborations graphiques pour se détendre entre membres !
nous recherchons toujours de nouveau membres motivés pour apporter davantage d'activité sur le forum !

Ce que nos membres apprécient chez nous !
nos membres apprécient souvent nos codages et designs !
nos membres apprécient faire appel à nous pour construire leur propre forum (structuration, codage, réalisations de thèmes complets,...)
nos membres apprécient les boutiques en ligne qui sont de qualité sur notre forum !
nos membres apprécient généralement la facilité d'intégration sur notre forum mais également la bonne ambiance qu'il y règne.
nos membres apprécient la banque de ressources et de tutoriels mis à leur disposition
nos membres apprécient la réactivité du staff et des membres lorsqu'ils ont besoin d'aide !
nos membres apprécient les animations inédites que l'on organisent ainsi que les belles récompenses que nous offrons :)

Pour toutes ces raisons, j'espère vous avoir convaincus de nous rendre visite sur Fukusha Jinsei pour vous faire votre propre idée sur notre forum qui s'agrandit quotidiennement :) Nous serons très heureux de vous accueillir parmi nous :)

A très vite :)

Nevida de Fukusha Jinsei - www.fukusha-jinsei.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fukusha Jinsei Empty
MessageSujet: Re: Fukusha Jinsei   Fukusha Jinsei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukusha Jinsei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  °•.▂▃▅▆ Fukusha Jinsei ▆▅▃▂.•° [4]
» Fukusha Jinsei
» Nouveautés de Fukusha Jinsei !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Partenariats :: Les fiches de nos Partenaires-
Sauter vers: