Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de l'avis des membres.

Aller en bas 
+8
Absolute
Carméliane
Keylha
Pazù
Auby
Asphodèle~
Gedomaru
Orphère
12 participants
AuteurMessage
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:24

Coucou les gens Besoin de l'avis des membres. 1603214458

Alors voilà, aujourd'hui je reviens vers vous, pour demander l'avis des membres tout simplement parce-que vous êtes les plus importants et on est là pour vous divertir ♥️

Du coup voilà, j'ai deux questions, la première est par rapport à la diversité des créations. Je me suis dite, pourquoi toujours faire un avatar, une signature, un header ? Alors que l'infographie ne se limite pas qu'à ça ! Donc, est-ce que ça vous intéresserait qu'on propose de nouvelles idées de concours ? On vous demandera par exemple de faire une affiche publicitaire pour un x produit, ou tout simplement changer complètement de format de création ?

La deuxième question, enfin, c'est pas vraiment une question. Mais voilà, qu'est-ce que vous voudrez voir sur le forum ? Notamment pour le côté graphique et/ou codage, que pour le côté flood, jeux, amusement... Est-ce que ça vous intéresserait des soirées sur la ChatBox ? Pour papoter entre membre ? Enfin, je suis à court d'idée, et ce genre de chose demande de l'organisation, mais je suis en vacances et je veux me consacrer entièrement à ce forum. Donc dites moi ce qui vous intéresserait de voir, proposez tout pleins d'idée pour rendre ce forum meilleur ! Besoin de l'avis des membres. 842042703

Voilà, sur ce je compte sur vous mes petits chéris, je vous aime fort Besoin de l'avis des membres. 2501334346
Revenir en haut Aller en bas
Gedomaru

Gedomaru


Image par défaut
Rang Messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 26
Localisation : Aucune idée ._.

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:49

Je dis oui à tes deux idées!
La première parce que j'aimerais m'essayer au photomontage par exemple!
Et oui pour la deuxième car c't'un bon moyen de se rapprocher et d'animer le forum '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://gedomaru.deviantart.com/
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:08

Je trouve ta première idée pas mal du tout, je pense que ça pourrait être super intéressant :D (ma femme a toujours de bonnes idées C8 //PAN//)

Après, ce que j'aimerais voir sur le forum... Je sais pas trop, personnellement, je le trouve parfait comme ça xD Mais ce que j'aimais bien, c'était les cadeaux que l'on se faisait à l'occasion de la St Valentin ou de Noël, je trouve ça super convivial et ça rapproche les membres :D Donc je pense qu'on peut trouver plus d'occasion pour en organiser x) (j'aime les cadeaux *.*)
Après, pour les soirées CB, ça peut être cool aussi mais il risque d'y avoir beaucoup de monde et des fois, ça fait bugger la CB donc bon... ^^'
Mais ça peut toujours être sympa o/ Et drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:46

Merci beaucoup pour le soutient :D

Asphodèle (Merci T^T ♥), sinon euuuuh pour la CB, en fait c'est le fait de ne pas trouver le temps idéal pour le truc :c A chaque fois on essaie d'organiser quelque chose mais on se retrouve tous seuls ! Genre les membres ne viennent pas ...
Tant pis si on fait pas toutes les semaines des quiz, mais le fait de venir comme ça, discuter entre membres itout itout... j'ai envie de voir ça sur SS ...

Après tu as raison pour les cadeaux, moi aussi j'ai adoré ça :D On va essayer de voir ce qu'on peut faire è_é

Merci beaucoup à vous deux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Auby

Auby


Image par défaut
Rang Messages : 87
Date d'inscription : 25/04/2015

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:34

Moi aussi j'adore la première idée ! Ça pourrais être marrant !

Pour la soirée CB, ça pourrais nous apprendre à nous connaître et ça pourrais nous rapprocher *^*
Revenir en haut Aller en bas
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:42

Peut être faire les cadeau pour les examens ?
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:06

J'suis pour aussi pour la première. 8D
Après on pourrait faire ça pour les COTM, j'ai peur qu'il y ai trop de concours si on en rajoute un. :3
Soirée CB on a toujours voulu en faire, je crois qu'on a réussi à organiser un quizz une fois mais ça avait assez bidé. 8D Mais ça peut toujours être bien, ça ramènera au moins des gens sur la CB. c:
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:15

On moins pour discuter ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:55

Coucou, je suis vraiment désolée d'être aussi peu présente, j'ai pas mal de problèmes chez moi et avec le bac c'est chaud.
Je vais quand même essayer de passer au moins pour les choses pratiques (mettre les couleurs aux membres, répondre aux questions etc..).
Pour tes idées Orphère, je trouve ça génial :D
Après, je pense que le problème c'est que les gens ne se connectent pas assez sur la CB. Moi, quand j'arrive sur le fow, hop ! ChatBox ! Comme ça, si quelqu'un a envie de parler, je suis là. Si tout le monde faisait ça en arrivant, ce serait beaucoup plus convivial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:30

Ne t'inquiète pas Carmé, concentre toi avec ce qui est plus important ! On est là et on gère è_é

Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:31


Bonsoir !
Oui je suis partout B)
Déjà je tiens à le dire N'HESITEZ PLUS à varier les concours, c'est trop bien les trucs à thème et originaux, genre le concours de la création la plus moche, des concours en duo, des concours pour illustrer une saison, un concours pour illustrer le texte d'un membre, un autre pour l'affiche d'un parfum, d'une chanson, un concours pour faire le design d'un forum imaginaire, un concours de textures (comme ça de un vous avez un stock en libre service sur le forum, et de deux c'est original)...

Pour la chatbox c'est toujours délicat à gérer, trop de monde on ne s'y retrouve plus, quand personne n'y va du coup elle est vide, une pauvre personne qui attend ça donne pas forcément envie... Mais les soirées chatbox ça montre aussi l'activité d'un forum du coup ça peut être intéressant. Je dois avouer que là-dessus je ne m'y connais pas trop, j'ai jamais fait ça sur les forums où j'étais admin...

Les trucs cool aussi, c'est les chasses aux oeufs/bonbons/fleurs n'importe quoi, des images qu'on cache dans le forum et que les membres doivent trouver pour gagner ^^ J'ai entraperçu des messages parlant de cadeaux à Noël et la Saint Valentin, organiser des échanges de cadeaux ça peut être sympa aussi, et encourager les cadeaux tout simplement, pour les anniversaires, les examens réussis, les arrivées... bref tout ce qui permet aux membres de faire connaissance. Peut-être organiser un système de parrainage, où un nouveau membre peut poser des questions à son/ses parrains (peut-être des familles marraines qui se font la guerre ?), avoir leurs conseils pour intégrer une team, demander un cours... Encourager les rencontres des membres sur le forum quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:44

Je suis complètement d'accord pour les deux idées.
Absolute le pavé xD J'adore tes idées, elle sont hyper bien.

Ce genre de concours peut-être hyper marrant.

Les soirées CB ça peut être hyper cool, franchement j'aime l'idée mais le mauvais côté c'est que quelqu'un peut se retrouver seul à attendre les gens pendant longtemps. Mais j'aime l'idée.

La recherche d'image j'adore l'idée, et puis ça rend superactif le forum, franchement j'ai un coup de coeur sur ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:49

Merci Everniss, et désolée je suis trèèèès bavarde et je mets toujours trop de détails x)
Revenir en haut Aller en bas
Everniss
Membre
Everniss


Image par défaut
Rang Messages : 514
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 22
Localisation : Au jardin exotique **

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:19

Oh pas grave j'aime les bavards x)
En tout cas tes idées sont cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:59

Bonne idée pour la première ! Un bon changement ne serait pas de refus. :3
Pour la deuxième une soirée ChatBox est une bonne idée ! Pour le codage j'avais pensé à un truc mais se serait assez complexe pour Key.. La pauvre Besoin de l'avis des membres. 52469278
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:29

J'avoue elles sont géniales tes idées ! 8D
La première est très bonne et assez simple à faire donc je vais lancer l'idée partie Staff surtout que les concours sont assez morts en ce moment. D;
En fait j'adhère à toutes tes idées :D
Quel codage ? Fin dis quand même o/
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:10

Absolute, franchement, MERCI pour tes idées ! C'est super sympa !! je dois aller en vacances par contre ;-; J'essayerai de les mettre en place dès mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:23

De rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:18

Personnellement je dirais oui pour tes deux idées, ça permettrait de render le fofo plus actif sur la CB :3
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:17

Hop hop hop je suis de retour 8D

Du coup, cette histoire de concours je suis pas encore passée partie staff mais vu qu'ils blablatent beaucoup sur skype, je crois qu'ils en ont parlé -j'espère, sinon je vais les taper è_é-

J'ai vu que tu avais parlé de mettre en place un système de parrainage, cette idée avait déjà été proposée et j'avais commencé à la mettre en place avant de partir. Sauf qu'on n'en a pas assez parlé et que donc personne n'est vraiment au courant. Je pense que je vais aller ouvrir un sujet dans les jours qui suivent pour ce projet, donc si vous avez des choses à rajouter c'est maintenant qu'il faut m'en parler.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:23

Carmeliane a écrit:
Hop hop hop je suis de retour 8D

Du coup, cette histoire de concours je suis pas encore passée partie staff mais vu qu'ils blablatent beaucoup sur skype, je crois qu'ils en ont parlé -j'espère, sinon je vais les taper è_é-

J'ai vu que tu avais parlé de mettre en place un système de parrainage, cette idée avait déjà été proposée et j'avais commencé à la mettre en place avant de partir. Sauf qu'on n'en a pas assez parlé et que donc personne n'est vraiment au courant. Je pense que je vais aller ouvrir un sujet dans les jours qui suivent pour ce projet, donc si vous avez des choses à rajouter c'est maintenant qu'il faut m'en parler.


Pour le concours de Orphère ? C'est l'idée d'Or et je l'ai trouvé super du coup elle l'a mise pour que je puisse la mettre dans le mp :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:31

Pas de soucis alors, je vais donc me concentrer sur cette histoire de parrainage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:24

Salut les loulous!
Moi je dis ça a parlé, tout le monde a approuvé mais j'ai pas l'impression qu'il c'est passé grand chose surtout au niveau de la chatbox alors je me propose volontaire pour commencer à organiser tt ça si ça dérange personne et si les admins veulent bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de l'avis des membres. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de l'avis des membres.   Besoin de l'avis des membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de l'avis des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences des membres
» Membres et staffs du mois
» échanger les couleurs des membres et des non validé
» Mettre des étoiles, ombres portés sur un de nos membres
» Besoin d'un prof?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: