Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 URGENCE PA à l'aide !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasa

Sasa


Image par défaut
Rang Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Localisation : Nulle part.

URGENCE PA à l'aide ! Empty
MessageSujet: URGENCE PA à l'aide !   URGENCE PA à l'aide ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:40

Oh Grand codeur et sauveur du monde entier,

Bien que je casse mes neurones sur ce Panneau d’accueil. Je ne suis toujours pas satisfaite de celui ci. Manque un peu de "modernité".

Du coup, je ne sais pas comment lancer ma commande mais j'appelle à l'aide rapidement. x_x

Mon Panneau d'accueil ressemble à ça pour l'instant : ( vous moquez pas, je suis nulle x_x je sais.)

Spoiler:

Apparemment, c'est un peu trop grand pour le forum. Du coup, faudrait le faire plus petit mais qu'on voit quand même l'écriture. Ce que je voulais faire à la base c'était un tableau onglet pour mettre "Les News", "Les Évènts" ( les évènements seront des images donc il n'y a pas d'obligation de mettre des écritures ).

Je souhaitais garder cette image : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/22/1432543587-crayon.jpg.

Spoiler:


Vous l'avez en transparent aussi au cas où.

Dans le PA, il y aura le STAFF composé de 6 personnes ainsi que le partenariat qui défile vers le haut. Ainsi que le crédit x_x.

Je laisse carte blanche.

Le PA doit être seulement dans les thèmes de couleur suivantes : Gris, Blanc ou un Gris Saturé ou foncé.

Il doit être petit. Mais qu'on voit l'écriture, mais mignon et beau. Les couleurs ne doivent pas être brute.

Voilà voilà x_x pour l'instant.

Si vous voulez, vous pouvez prendre la base du code de mon PA que je vous enverrai par la suite si vous voulez modifier complètement dessus..

Merchhiiii à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

URGENCE PA à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PA à l'aide !   URGENCE PA à l'aide ! Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:54

J'essaye quelque chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Sasa

Sasa


Image par défaut
Rang Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Localisation : Nulle part.

URGENCE PA à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PA à l'aide !   URGENCE PA à l'aide ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:37

Ok merci o/

Par contre, apparemment, il faut mettre les one shot en avant. x_x du coup, il y a plusieurs trucs en plus. ( c'pas de ma faute...Il demande trop )

Il y aura une foutue radio x_x...
Et les derniers O.S. Je sais c'est chiant...Je suis sincèrement désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Sasa

Sasa


Image par défaut
Rang Messages : 6
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 28
Localisation : Nulle part.

URGENCE PA à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PA à l'aide !   URGENCE PA à l'aide ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:56

Up ? éwè
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

URGENCE PA à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PA à l'aide !   URGENCE PA à l'aide ! Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:21

Ups désolée :c
j'ai fait le schéma, je code ça le plus vite possible, par contre tu as une idée de la largeur qu'il faudrait ? J'ai peur que ça déforme ta page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

URGENCE PA à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PA à l'aide !   URGENCE PA à l'aide ! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:11

Bon je suppose que c'est plus d'actu 8D
J'archive !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENCE PA à l'aide ! Empty
MessageSujet: Re: URGENCE PA à l'aide !   URGENCE PA à l'aide ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE PA à l'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: