Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournante graphique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Tournante graphique !  Empty
MessageSujet: Tournante graphique !    Tournante graphique !  Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:15

Hey, hey ! :D

Alours, alours, sous l'influence de la grande, puissante, et méchante carmé je poste ici. Tournante graphique !  2882061583
On en parle depuis des luuustres partie Staff; la tournante graphique. Alors keskecé ? C'est plutôt simple, on va résumer cette chose en deux mots : concours inter-teams. (Oui ça fait plus ou moins trois mots. èé)

Le principe, c'est de rendre une création par team. Il y aura des noteurs qui jugeront eensuite les créa's (pour la neutralité toussa Tournante graphique !  2882061583) et définiront un vainqueur. Bien sûr, nous allons gagner sans l'ombre d'un doute. Tournante graphique !  909560421
A l'intérieur de la team, on va dire que c'est plus "libre" on a pas franchement défini de règle, perso' j'avais pensé à simplement faire une création par personne pis voté pour la meilleure.
Ou alors faire des collabs, ou alors un mix des deux. Enfin, bref, ici, le concept c'est vraiment l'entraide, on s'aide, on se donne des ressources, des conseils, et on gagne beaucoup de points à la fin, génial nan ? :3

Maiiis. Vu l'activité de la team, je voudrais savoir, d'abord, s'il y'avait beaucoup d'intéressés ? Pour savoir si ça vaut le coup comprenez. Tournante graphique !  3668314968
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Tournante graphique !  Empty
MessageSujet: Re: Tournante graphique !    Tournante graphique !  Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:17

Pourquoi pas, ça peut être cool et ça relancerait quand même le système des teams et l'activité :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Tournante graphique !  Empty
MessageSujet: Re: Tournante graphique !    Tournante graphique !  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:39

Ouaip. :D
Par contre si on est que deux ça va être assez hardcore. /o/
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Membre
Shaden


P A P E R S
Rang Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70

Tournante graphique !  Empty
MessageSujet: Re: Tournante graphique !    Tournante graphique !  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:46

Hey !
ça me tente bien perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Tournante graphique !  Empty
MessageSujet: Re: Tournante graphique !    Tournante graphique !  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:50

Au pire, ça peut être drôle, qu'à deux ou trois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Tournante graphique !  Empty
MessageSujet: Re: Tournante graphique !    Tournante graphique !  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:33

Ouais j'avoue. o/
Tfaçon on doit rendre une création à la fin, si on fait une collab badass ça passe tout seul. 8{D
ON VA WIN. Tournante graphique !  1464577824
Du moment que jme retrouve pas seule ça me va ! 8D (je vous aime vous deux, j'avais trop peur de bider, c'est pas le nombre qui importe c'est la qualité. è.é)
Revenir en haut Aller en bas
Shaden
Membre
Shaden


P A P E R S
Rang Messages : 78
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 70

Tournante graphique !  Empty
MessageSujet: Re: Tournante graphique !    Tournante graphique !  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:38

Owai une collab chocolatée, le résultat des chocolats ne peut être que de la qualité ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Tournante graphique !  Empty
MessageSujet: Re: Tournante graphique !    Tournante graphique !  Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:51

J'approuve ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Contenu sponsorisé





Tournante graphique !  Empty
MessageSujet: Re: Tournante graphique !    Tournante graphique !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournante graphique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tournante graphique
» La Tournante Graphique, enfin !
» Jeu Graphique.
» Mon examen graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Stratégies & Concours-
Sauter vers: