Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fiche de RP :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:49

Bonjour Bonjour ^^

Comme le dis le titre, je voudrais vous commander une fiche RP parce que la mienne est pas très belle. (Nan, elle est très moche, c'est pas pareil.)

Il faudrait que y ai un grand rollbox ou alors un espace qui descend + on écrit (je sais pas comment dire, si vous avez pas pigé, dîtes le moi... ^^'), une case aussi pour les partenaires de RP, une autre pour un petit hors RP, une case pour une image et une barre pour écrire le "fait par ... sur sweet swirl". xD
Le titre du RP serait écrit dans la grande case donc ^^
L'image c'est de Tokisaki Kurumi dans Date a Live, je tiens à préciser que l'image doit être quand elle est en mode étudiante, parce que... en lingerie ça le fais pas x')

En gros (en très gros) ça fais ça : (désolée si c'est moche x')
Fiche de RP :D Qqpmpe

Les couleurs devraient allez avec cette couleur (#4b4c61) et celle là (#fef8ef)
La taille n'est pas vraiment importante, tant que la largeur n'est pas supérieur à 600px, tout va bien.

La personne qui me fera la commande (fin, si quelqu'un le fait) pourra m'envoyer un message privé pour que je lui montre sur quel forum il faut que ça aille (pour les couleurs, la largeur, la hauteur et tout le tralalala, je ne tiens pas à faire de la "PUB" donc je le poste pas dans le sujet...).

Bon, je crois que j'ai fais le tour, si il vous manque une information, dîtes le moi. (:

Merci à la futur personne qui prendra ma commande ou encore à la personne qui lira ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Membre
Shakumiro


Image par défaut
Rang Messages : 305
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:09

Salut Kumii ,

Je prend ta commande , merci de dire plus précisément se que tu veux ( couleur , forme des cadres , etc etc) .

Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:13

Mmmmh... Les couleurs j'ai pas d'idée précise, ce que je te demande juste qu'elles s’accordent avec les deux couleurs que j'ai donnée.
Le cadre pourrait être (si possible) avec ombre portée. Donc en gros, ce serait pas vraiment un cadre mais une case remplie d'une couleur que tu choisiras ^^

D'autres question ? :)

PS : merci de t'occuper de ma commande :D)
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:17

On s'en fiche que les rollboxs fassent vide puisqu’on a du texte à l’intérieur au faite x')
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Membre
Shakumiro


Image par défaut
Rang Messages : 305
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:57

Voici un premier essais

Feat....
Autre chose ici

Ici ton texte rp etc etc etc


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin lacinia egestas volutpat. Nam eget elit pretium magna rhoncus tempor. Quisque tempor ullamcorper velit eu imperdiet. Integer feugiat eleifend congue. Sed tempor metus ut lacus gravida feugiat. Phasellus accumsan, ipsum sodales laoreet dapibus, ipsum ligula commodo lorem, non efficitur massa est non ligula. Cras placerat ipsum at sem auctor interdum. Pellentesque vel massa quis lacus ultricies suscipit. Ut non semper lacus, aliquet semper leo. Duis eget tellus viverra, porttitor dui ut, maximus lorem. Ut ac est porttitor, ornare augue a, luctus augue. Vivamus vitae nibh neque. Nullam finibus magna id porta lacinia. Aenean leo massa, volutpat et pretium a, feugiat eu sapien. In volutpat scelerisque elit ac mollis. Nullam mauris massa, aliquam vitae porta sed, bibendum id nunc.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin lacinia egestas volutpat. Nam eget elit pretium magna rhoncus tempor. Quisque tempor ullamcorper velit eu imperdiet. Integer feugiat eleifend congue. Sed tempor metus ut lacus gravida feugiat. Phasellus accumsan, ipsum sodales laoreet dapibus, ipsum ligula commodo lorem, non efficitur massa est non ligula. Cras placerat ipsum at sem auctor interdum. Pellentesque vel massa quis lacus ultricies suscipit. Ut non semper lacus, aliquet semper leo. Duis eget tellus viverra, porttitor dui ut, maximus lorem. Ut ac est porttitor, ornare augue a, luctus augue. Vivamus vitae nibh neque. Nullam finibus magna id porta lacinia. Aenean leo massa, volutpat et pretium a, feugiat eu sapien. In volutpat scelerisque elit ac mollis. Nullam mauris massa, aliquam vitae porta sed, bibendum id nunc.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin lacinia egestas volutpat. Nam eget elit pretium magna rhoncus tempor. Quisque tempor ullamcorper velit eu imperdiet. Integer feugiat eleifend congue. Sed tempor metus ut lacus gravida feugiat. Phasellus accumsan, ipsum sodales laoreet dapibus, ipsum ligula commodo lorem, non efficitur massa est non ligula. Cras placerat ipsum at sem auctor interdum. Pellentesque vel massa quis lacus ultricies suscipit. Ut non semper lacus, aliquet semper leo. Duis eget tellus viverra, porttitor dui ut, maximus lorem. Ut ac est porttitor, ornare augue a, luctus augue. Vivamus vitae nibh neque. Nullam finibus magna id porta lacinia. Aenean leo massa, volutpat et pretium a, feugiat eu sapien. In volutpat scelerisque elit ac mollis. Nullam mauris massa, aliquam vitae porta sed, bibendum id nunc.

By Shakumiro


Dernière édition par Shakumiro le Mar 10 Mar - 19:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:32

Est ce que tu pourrai faire que les bords soient réguliers donc que en gros, le rollbox commence au niveau de la case feat et pareil pour le reste. (Désolée si c'est mal expliqué x')
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Membre
Shakumiro


Image par défaut
Rang Messages : 305
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitimeMar 10 Mar - 7:24

Ah oui effectivement d'un forum à un notre la structure change , je corrige sa ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Membre
Shakumiro


Image par défaut
Rang Messages : 305
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:52

Modification fait , regarde maintenant si sa te conviens .
Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:55

Ouais, merci ^^
Je vais faire quelques réglages moi même et ça ira ;')
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Membre
Shakumiro


Image par défaut
Rang Messages : 305
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:57

Oki :) , voici le code.

Code:
<div style="width:250px;height:600px;float:left;margin-right:5px;"><div style="width:250px;height:50px;background-color:#4B4C61;text-align:center;line-height:50px;font-size:25px;box-shadow:0 0 10px #fef8ef inset;margin-bottom:5px">Feat....</div><div style="width:250px;height:350px;background-color:#4B4C61;box-shadow:0 0 10px #fef8ef inset;margin-bottom:5px"></div><div style="width:244px;height:135px;background-color:#4B4C61;box-shadow:0 0 10px #fef8ef inset;margin-bottom:5px;padding:3px">Autre chose ici</div></div><div style="width:330px;height:550px;background-color:#4B4C61;box-shadow:0 0 10px #fef8ef inset;margin-left:10px;text-align:justify;overflow:auto;padding-left:5px;padding-right:5px;margin-bottom:5px;"><center><h1>Ici ton texte rp etc etc etc</h1></center><br><p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin lacinia egestas volutpat. Nam eget elit pretium magna rhoncus tempor. Quisque tempor ullamcorper velit eu imperdiet. Integer feugiat eleifend congue. Sed tempor metus ut lacus gravida feugiat. Phasellus accumsan, ipsum sodales laoreet dapibus, ipsum ligula commodo lorem, non efficitur massa est non ligula. Cras placerat ipsum at sem auctor interdum. Pellentesque vel massa quis lacus ultricies suscipit. Ut non semper lacus, aliquet semper leo. Duis eget tellus viverra, porttitor dui ut, maximus lorem. Ut ac est porttitor, ornare augue a, luctus augue. Vivamus vitae nibh neque. Nullam finibus magna id porta lacinia. Aenean leo massa, volutpat et pretium a, feugiat eu sapien. In volutpat scelerisque elit ac mollis. Nullam mauris massa, aliquam vitae porta sed, bibendum id nunc.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin lacinia egestas volutpat. Nam eget elit pretium magna rhoncus tempor. Quisque tempor ullamcorper velit eu imperdiet. Integer feugiat eleifend congue. Sed tempor metus ut lacus gravida feugiat. Phasellus accumsan, ipsum sodales laoreet dapibus, ipsum ligula commodo lorem, non efficitur massa est non ligula. Cras placerat ipsum at sem auctor interdum. Pellentesque vel massa quis lacus ultricies suscipit. Ut non semper lacus, aliquet semper leo. Duis eget tellus viverra, porttitor dui ut, maximus lorem. Ut ac est porttitor, ornare augue a, luctus augue. Vivamus vitae nibh neque. Nullam finibus magna id porta lacinia. Aenean leo massa, volutpat et pretium a, feugiat eu sapien. In volutpat scelerisque elit ac mollis. Nullam mauris massa, aliquam vitae porta sed, bibendum id nunc.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Proin lacinia egestas volutpat. Nam eget elit pretium magna rhoncus tempor. Quisque tempor ullamcorper velit eu imperdiet. Integer feugiat eleifend congue. Sed tempor metus ut lacus gravida feugiat. Phasellus accumsan, ipsum sodales laoreet dapibus, ipsum ligula commodo lorem, non efficitur massa est non ligula. Cras placerat ipsum at sem auctor interdum. Pellentesque vel massa quis lacus ultricies suscipit. Ut non semper lacus, aliquet semper leo. Duis eget tellus viverra, porttitor dui ut, maximus lorem. Ut ac est porttitor, ornare augue a, luctus augue. Vivamus vitae nibh neque. Nullam finibus magna id porta lacinia. Aenean leo massa, volutpat et pretium a, feugiat eu sapien. In volutpat scelerisque elit ac mollis. Nullam mauris massa, aliquam vitae porta sed, bibendum id nunc.</p></div><div style="width:588px;height:20px;background-color:#4B4C61;box-shadow:0 0 10px #fef8ef inset;font-size:15px;color:black;text-shadow: 0 0 10px white;margin-top:5px;">By Shakumiro</div>

Revenir en haut Aller en bas
Kumii

Kumii


Image par défaut
Rang Messages : 128
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 21

Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:57

Meerci :D
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:16

Yo. 4 points pour ta team ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shakumiro
Membre
Shakumiro


Image par défaut
Rang Messages : 305
Date d'inscription : 25/02/2015
Age : 27
Localisation : Dans mon monde

Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:52

Merci Keykeytte !
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:52

Si ça vous convient, j'archive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Contenu sponsorisé





Fiche de RP :D Empty
MessageSujet: Re: Fiche de RP :D   Fiche de RP :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de RP :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche lien relation ♣ Dagaana
» Fiche rp sioupait
» Fiche d'Emperium
» Notre fiche + Nos boutons
» [OBLIGATOIRE] Fiche de Présentation V2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: