Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shu-chan

Shu-chan


Image par défaut
Rang Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 30
Localisation : Nagoya

au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Empty
MessageSujet: au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan   au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Icon_minitimeLun 22 Sep - 4:01

Bonjour chères SSièns *w* J'aimerai avoir un avis/analyse sur cs deux créations :

au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Nana1

au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Nana2 (j'ai changé les couleurs de celle-ci à la fin xD)

Base:

Plus je les regarde, moins j'aime la première. Vous en pensez quoi ? Si vous souhaitez avoir le .psd pour mieux voir avec vos graaand yeux /sort, c'est avec grand plaisir °w°

PS: c'est ma toute première analyse j'ai peur /fuit
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Empty
MessageSujet: Re: au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan   au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:30

franchement ?
C'est beau, j'aime les couleurs, l'impression de sérénité qui s'en échappe.
C'est dommage que le texte soit coupé par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Empty
MessageSujet: Re: au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan   au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:07

I- Aspect/Global général.

J'aime énormément la deuxième création, je plussoie carmé pour l'impression de sérénité *-* c'est calme, c'est... reposant si je peux dire ça comme ça !

II- L'harmonie & les couleurs.

Je n'ai rien à dire concernant l'harmonie des couleurs *o* c'est harmonieux et doux, par contre je n'aime pas trop celle en bleu, genre personnellement, quand il y a des personnages, je préfère que la couleur soit proche du réel, en bleu ça fait genre Extra-terrestre ._.

III- La technique. Les petits détails.

J'aime l'idée découpé, la bouche à l'envers, je trouve ça très original et recherché comme idée. Il y a une bonne incrustation, le petit nuage donne l'impression d'une fumée, et (si je me trompe pas) nana osaki fume donc ça fait très bien ! Genre il y a pas mal de choses que je ressens en regardant ta création que je n'arrive pas à décrire au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan 52469278 Désolée ! en tout cas c'est une bonne chose xD

IIII- La typo' & le cadre.

Tout comme Carmé, je trouve que c'est dommage que la typo soit coupé, même si on devine "malgré ma douleur, je continuerai jusqu'à ce que tu me répondes" mais genre voilà, c'est dérangeant et ça enlève de bons points à ta créa' au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan 52469278

Même chose pour celle de "tirer un trait..." sauf que celle là, personnellement je n'arrive pas à deviner au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan 52469278 Mais ça donne un joli plus à la créa' ^^

En résumé, j'aime beaucoup ton style graphique, il est, je dirai, unique ! Comme tu nous l'as fait montré dans la SOTW et l'AOTW *o* Bonne continuation ! au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan 739073120
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan

Shu-chan


Image par défaut
Rang Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 30
Localisation : Nagoya

au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Empty
MessageSujet: Re: au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan   au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:18

Waah mercii beaucoup vous deux >.<

En fait j'ai essayé d'utilisé l'outil texte pas vraiment pour le texte en lui-même mais plustôt comme une partie de la créa (comme si le texte aurait un brush par exemple, je sais pas si je m'explique bien u_u).
Sauf que le problème quand je fais une créa, c'est que... Bien c'est huoer subjectif xD
Maintenant que vous le dites je suis tout à fait d'accord!! Un texte coupé je trouve est assez frustrant o_o
Je vais essayer de faire attention et d'ameliorer ça du coup ^-^ merci encoooore!

Je suis satisfaite donc ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Empty
MessageSujet: Re: au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan   au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:58

Un truc du genre ?

En effet ça donne joli concernant le texte sur le pseudo, ça fait l'effet d'un brush et tout, mais le texte en bas non au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan 52469278 Une personne quand elle regarde ça elle l'a prend pour une typo normal tu vois ? :D

Enfin je suis contente d'avoir pu t'aider :D
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan

Shu-chan


Image par défaut
Rang Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 30
Localisation : Nagoya

au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Empty
MessageSujet: Re: au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan   au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:35

Nan mais je vois trop Surprised ça m'a ouvert les yeux merciiiiiii <3 (je modiferai peut-être le pdf si j'ai le temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Empty
MessageSujet: Re: au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan   au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:16

Tu veux d'autres avis ou c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shu-chan

Shu-chan


Image par défaut
Rang Messages : 73
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 30
Localisation : Nagoya

au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Empty
MessageSujet: Re: au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan   au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:51

Nan c'est bon =D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Empty
MessageSujet: Re: au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan   au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:31

Dans ce cas , je lock' et je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Empty
MessageSujet: Re: au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan   au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:40

Hop, désolée Orphère, voilà 3 pts pour toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Contenu sponsorisé





au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Empty
MessageSujet: Re: au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan   au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au tour de shushu de passer à l'échafaud /pan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait le tour, maintenant c'est à Carme èé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: