Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème de compréhension.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Image par défaut
Rang Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2014

Problème de compréhension. Empty
MessageSujet: Problème de compréhension.   Problème de compréhension. Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:43

Bonjour à tous, je suis obligée de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir apposer une réclammation. Voilà plus d'un mois que votre forum est affiché sur nos top-partenaires, chez vous, on apparaît nulle-part. Après votre demande simple, de Crème acceptée, c'est celle d'un top de carmeliane qui l'a été. Je trouve ça pas très sympa surtout que j'en ai parlé à carmeliane le jour où elle est revenue sur artheart, sur la cb, puis par mp. 1 jour plus tard, elle ne s'est plus reconnecté... Ce ne sont pas des coincidences je pense, surtout que carmeliane est connectée ici tous les jours, et jamais sur artheart, alors qu'elle m'as dis qu'elle pensait revenir. Enfin, bref, qu'elle revienne ou pas, là n'est pas la question. Quand on fais des demandes de partenariat, on les surveille, et ne laisse pas en plan des admins pendant 1 mois qui attendent 1 chose qui n'est jamais arrivée. Aussi je vous conseille une partie invité, car même la partie partenariat n'est pas accessible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Problème de compréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension.   Problème de compréhension. Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:48

On ne peux pas dire que je soit "qualifiée" pour gérer les partenariats mais je vais quand même essayer de te répondre .Je suis navrée que l'on est oublier de mettre ton lien .Je suis également navrée que cela t'est "vexé". Pour ce qui est de carméliane , je ne puis rien affirmer en ce qui concerne artheart mais je peux t'assurer qu'elle passe en coup de vent ici . Je vais en parler partie staff et j'espere que cela s'arrangera . Je suis d'accord avec toi sur le fait que lorsque l'on demande les partenariats , le minimum est de ne pas les oublier mais le probleme est que les administrateurs seuls peuvent gérer les partenariats sur les liens . Or ceux-ci sont peu présent car ils ont des choses a faire irl . J'espere que tout cela s'arrangera en tout cas je vais tout faire pour .
Pour la partie invitée , merci d'avoir proposée l'idée , je vais également en parler .
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Problème de compréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension.   Problème de compréhension. Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:12

Hello. ~
Personnellement je n'ai jamais eu vent de cette affaire et je m'en excuse profondément, c'est vraiment pas honnête de notre part et tu as tout à fait raison.
Je pense juste que carméliane a oublié (et elle n'est pas ultra à l'aise avec les templates, la PA étant stocker dedans o: ), après si je me souviens bien on parlait il n'y a pas hyper longtemps des partenariats & cie, mais en ce moment c'est légèrement vide et sans vie là bas donc on a tendance à laisser traîner des vieux trucs importants style les partenariats.
'Fin bon, comme dit plus haut je n'ai jamais eu connaissance de cette histoire et je ne savais même pas que carmé' avait demandé un top, donc je vous ajoute et je m'excuse une nouvelle fois pour la gêne occasionnée. o:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Image par défaut
Rang Messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2014

Problème de compréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension.   Problème de compréhension. Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:52

Je précise que notre forum est celui-ci : http://art-heart.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Problème de compréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension.   Problème de compréhension. Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:51

Ahaha fail. xD Changé. c:
Bon bah j'avais jamais entendu parler de ce forum avant, j'en fais part au staff histoire que ça ne fasse pas ça a chaque partenariat.
Merci de ta compréhension en tout cas. ^^

EDIT: J'ai checké vite fait et vous n'avez aucun bouton de 50x50. Ce sera possible d'en avoir un pour la PA ? Merci d'avance. o/
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Problème de compréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension.   Problème de compréhension. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:10

Franchement, je suis désolée. Je suis la première concernée et la dernière à répondre...
C'est vrai que j'avais totalement oublié que je vous avais demandé un top, et je m'en excuse.

Après, merci beaucoup Key et Cherry pour m'avoir défendue en disant que je passe en coup de vent ici. :) -bawi, c'est la vérité en plus-

Merci aussi Key d'avoir rectifié tout ça :)

Et encore pardon Crystal... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Problème de compréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension.   Problème de compréhension. Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:37

Coucou Crystal,

J'avais demander un Top dans les demandes, ensuite je suis allé sur la chatbox pour demander si il y avait un bouton 50*50, et il y en avait aucune, donc j'attendais simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Problème de compréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension.   Problème de compréhension. Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:39

Muaip Crème a raison sans bouton 50x50 on peut rien faire. o:
Je laisse ouvert ce sujet n'hésites pas à up dès que tu as le bouton. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Problème de compréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension.   Problème de compréhension. Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:01

Key tu sais que j'ai toujours raison 8'D
*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Problème de compréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension.   Problème de compréhension. Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:09

Biensurbiensur Crème. Problème de compréhension. 2882061583

Bon, bon. Si aucunes nouvelles dans 2 semaines je lock, c'est bien beau de crier à l'injustice et de nous accuser à tord ( Ca servirait à quoi de fuir un partenariat exactement ?) mais si de ton côté tu ne veux pas faire bouger les choses c'est inutile.
Je finirais parce cette phrase qui me fait doucement rigoler:
Citation :
Quand on fais des demandes de partenariat, on les surveille, et ne laisse pas en plan des admins pendant 1 mois qui attendent 1 chose qui n'est jamais arrivée.
Inutile de dire qu'après une dizaine de jours sans réponse tu perds toute crédibilité. ~ Problème de compréhension. 3668314968
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Problème de compréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension.   Problème de compréhension. Icon_minitimeSam 11 Oct - 8:09

Bon je lock' et je déplace et elle créera un nouveau sujet si elle revient ou elle nous enverra un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de compréhension. Empty
MessageSujet: Re: Problème de compréhension.   Problème de compréhension. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de compréhension.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: