Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ils nous ont battuuuus. D:

Aller en bas 
+2
Carméliane
Keylha
6 participants
AuteurMessage
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:54

Yosh ! o/
Certains l'ont peut-être remarqué, mais Crème anciennement chocolat a migré vers les Saveurs. (le traître.*) En amenant ses 107 points avec lui, ce qui fait qu'au final... Ils nous ont battus. D:
MAIS. Nous ne faisons pas parti de l'élite (la team chocolat donc. Ils nous ont battuuuus. D:  1574914237) pour rien. è_é
C'est pour ça que je lance ce topic, qui a pour but de les battre à feu et à sang pour reprendre notre première place largement méritée. *-*
Si vous préférez c'est ici que l'on élaboreras des plans machiavéliques. 8D
Et aussi c'est un peu pour vous motiver. ~
N'hésitez pas à poster vos conseils et autre, on est qu'entre chocolats ici nous n'avons pas à craindre l'ennemi. ~ (Même s'il a la possibilité de nos espionner. Il faudrait qu'on pense à revoir les permissions.  What a Face )

*En fait, je déconne hein, il est parti pour rétablir un équilibre et laisser une chance aux Saveurs. Wi nous sommes fairplay.  Ils nous ont battuuuus. D:  4093808363

80 points c'est pas énorme on peut le faire. èé
Faites des combats, de grands combats, on pourrait carrément s'organiser un combat entre chocolats pour être sûrs de gagner un max de points. 8D /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:45

Keylha a écrit:
on pourrait carrément s'organiser un combat entre chocolats pour être sûrs de gagner un max de points. 8D /SBAF/
C'pas fair play du tout ça èé

*fuis pour pas se faire tapper*  Ils nous ont battuuuus. D:  2078975985 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:22

On vous a livré Crème ce qui est très fairplay. è_é
Pas le droit aux Saveurs ici. èé :la chasse à coup de balai:
Revenir en haut Aller en bas
Kanashīdesu

Kanashīdesu


Image par défaut
Rang Messages : 1350
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 23
Localisation : France

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:05

Et oui, je vous ai trahi mais la Team Saveur ne va pas se laisser faire  Ils nous ont battuuuus. D:  3867379560 
Revenir en haut Aller en bas
http://neko-paradisect.shost.ca
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:15

La Team exotique maintenant èé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Invité
Invité
avatar



Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:12

JE VUS CHASSE D'ICI T.T : brndis son fouet :
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:59

ENFIN UNE CHOCOLAT SUR CE TOPIC. ♥️
LE PIRE C'EST QU'ILS REVIENNENT. è__é
De toute façon ils pourront bientôt plus venir. èwé
Bon bah je m'autorise à poster 4 fois chez vous. Ils nous ont battuuuus. D:  2882061583 Et vous allez mordre la poussière mes jolis. ♫

Nous ne faisons pas parti de la team Elite pour rien.  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:21

Vous m'saoulez j'ai tout suppr. èwé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:11

ee de toute maniere on vas en faire des point ueshhh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:47

Allez courage ! :ouijesuisapeinealabourre:

80 points c'est rien ?! Tu rigole j'espere ! x)
Vous me filez un fouet ? je vais les fouetter moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:55

J'avais pas ce topic D: !
Bon je suis d'accord, pour mettre au point un plan d'attaque j'parle è_è !

D'ailleurs, ce serait bien que les points des teams soit affiché sur la PA nan ? Parce que perso, je vais pas regarder chez les autres où ils en sont et pis si les permissions sont changés (wuiii plus d'exotiques ici 8DDD *pan*) et ba on aura pas moyen de voir où ils en sont >.> !

BREF. Tout ça pour dire qu'on va les exploser. 8D /sort/
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:01

Oui , un plan d'attaque serait le bienvenue 8D

Je suis d'accord avec toi , sa serait plus pratique les points sur la PA ^^ Parce que la on en sais strictement rien xP ( Nann , on pourra plus les fouetter :'( )

Wiii !! Ils vont imploser même xD

Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:10

L'écart se creuse mes amis. T.T
Plus de 100 points maintenant. D:
Mîm tu fais plein de LS c'est parfait continues comme ça ! *-*
On viens d'ouvrir les examens, comme ils ont été demandé il y'en aura sûrement, Meph si tu as le temps et l'envie fonce sur tes notations ! 8D

Les pewoints sont affichés en 2° onglet maintenant. :d
Il nous faut effectivement un plan d'attaque et nous pouvons les battre. èé
Il ne sont pas très actif ni très motivé (Je peux squatter chez eux et leur flood est vide. Ils nous ont battuuuus. D:  1574914237 ) Il gagne seulement grâce au 100 points de Crème qui a réussi à en accumuler autant grâce à la faille des tutoriels. (Rappelons qu'avant un petit tutoriel aussi court soit-il valait ses 8 points.)
Profitons de notre détermination sans faille (8D) pour les battre à plate couture et les owned comme tout chocolat se doit d'owned ses ennemis.  Ils nous ont battuuuus. D:  257604111
Je propose un combat spécial Chocolat, qui me suit ?  (Osef du fairplay, tous les moyens sont bon pour atteindre le sommet ! Surtout que normalement nous devrions être en tête à cause delafailledestutoriels. -là je m'adresse surtout à Crème ou carmé qui passe par là-.)

PS: Oui ils nous observent. Ils nous ont battuuuus. D:  3668314968
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:17

Osef le fairplay , Crème n'avait qu'a pas nous abandonné °°' Personnellement je vais essayer de me motiver pour faire des tuto's , aider a l'atelier , faire des combats (je suis inscrite a TOUT les combats depuis le début 8D ) ect ... Pour le duel spécial chocolat je suis pour ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:22

En réalité on l'a poussé à nous quitter (c'est triste) pour rééquilibré la balance.
Parce qu'avant que les Saveurs aillent une activité awesome (qui s'est finalement arrêtée Ils nous ont battuuuus. D:  1574914237) on était à 200 points contre 70. Donc bon. :'3 Même s'il a bien accepté au final et qu'il dit lui même nous avoir abandonné considérons le comme un traître. è_é

J'ai vu c'est parfait continue comme ça ! *O*
Cool une personne se ralliant à ma cause. 8D Je le lancerai quand plus de monde sera pour. c:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:31

Oui , j'était au courant , mais c'est un traitre quand même sinon c'est pas drole *w*

Oui , oui je continue , de toute façon sa m'éclate ET sa ramène des points , pourquoi j'arreterai ? èwé
Je me rallie presque tout le temps a ta cause vu que j'ai pitié de ta sournoiserie //AVION// xD
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:08

Moi aussi, je vous suis! 8D (enfin, quelques cours et tutos avant me feraient pas de mal xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:17

Cool un de plus !!
Oui et moi faut que je me remette a fond dans le forum je l'ai un peu délaissé ses derniers temps °°'
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:54

Cherry' a écrit:

Je me rallie presque tout le temps a ta cause vu que j'ai pitié de ta sournoiserie //AVION// xD

Tu m'as tué 8'D /pan/

BON SINON. J'ai pas vu le topic des examens whut D8 Je vais partir tout de suite à sa recherche °° ! Moi aussi je vais essayer de continuer à remplir de LS vavas (vu que en code je suis une noob pour le moment 8'D) et de tutos. Mais ça c'est long et je sais jamais quel création pourrait servir alors voilà D8 !

(aussi j'ai pas eu mes pewoints sur ma boutique, concernant la commande de Cherry 8'D)(la sournoiserie m'atteint à mon tour)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:22

J'aime tuer les gens 8D

Moi j'ai un tuto' que je poste tout a l'heure et je vais tout de suite te donner tes points ( j'avais oublier excuse moi °°' )

Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:40

Moi aussi 8D

Awn cool °^° ! T'inquiètes c'est pas grave 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:45

Hanw viens dans mes bras mon amie XD

Je t'ai donner tes points ( oublie quand tu nous tiens )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils nous ont battuuuus. D:  Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont battuuuus. D:    Ils nous ont battuuuus. D:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous ont battuuuus. D:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous avons besoin de VOS smileys. è_é
» Les points que nous devons donner !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: