Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ange ou Démon ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:15

En tant que super nouvelle Ange ou Démon ? 1096611812 animatrice à l'essai  Ange ou Démon ? 1574914237  je me permets d'ouvrir un nouveau jeu pour mes chers gens de ce forum 8D Voyons qui est l'ange et qui est le vilain méchant démon :3

Bon, donc le principe est très simple ! Le joueur 1 expose une situation et donne le choix entre deux réactions : Celle d'un démon et celle d'un ange.
Le joueur 2 choisi, et expose une autre situation à son tour ^^

Pas très clair ? Regardez l'exemple alors.

Mîm:(ce n'est qu'un exemple) Tu as accidentellement formaté le disque dur de ton tuteur.
Ange : Tu lui avoues tout, peut être qu'il te pardonnera facilement é.è
Démon : Ni vu ni connu ! Tu le remets à sa place dans la table de nuit du tuteur et tu n'en reparles plus jamais !  Ange ou Démon ? 1574914237 

Ensuite, moi par exemple, c'est à mon tour de jouer donc :

Orphère : Démon ! :D
Tu es amoureuse du copain de ta meilleure amie.
Ange : Puisqu'elle est heureuse, eh bien ...  😢 
Démon : Je m'en fous, je l'aime et je ferai tout pour l'avoir !  Ange ou Démon ? 4093808363 

Voilàààà  :cheers:  Le suivant sera un ange ou un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Image par défaut
Rang Messages : 43
Date d'inscription : 09/07/2014
Localisation : Dans un trou.

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:56

Ange. ^^"

Situation : Tu as découvert le secret extrêmement gênant du gars qui humilie tout le monde dans ta "classe". (je suis pas extrêmement inspirée okay x))
Ange : Tu ne dis rien parce que tu sais ce que ça fait d'être humilié(e)
Démon : Tu balances tout. x)
Revenir en haut Aller en bas
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:43

Démon x)

Situation : Tu te promène dans la rue un matin, en te demandant ce que tu vas manger à midi. Une patate tombe du ciel, un clochard tend la main à coté de toi pour avoir une petite pièce. Un dilemme atroce vient de s'imposer à toi.

Ange : Tu es d'une générosité exemplaire. Dieu t'aime mon enfant, tu donnes la patate au clochard -qui la donne à son chien, qui la vomi, parce qu'un chien, c'est carnivore, pas patativore èé-
Démon : Va ta faire, moi j'aime lucifer èé -z'avez remarqué la rime, là ? hihi-
La patate, je vais la faire cuire, et la manger à la sauce blanche. Et comme y en a qu'une, je vais devoir attendre qu'il y en ai d'autres qui tombent du ciel u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:35

Ange XD

Situation : dans un magasin de disque tu vois le dernier CD de ton groupe/chanteur préféré. Et une autre fille étrangère le veut absolument aussi (elle est gentille la fille hein)! Bonjour les bonnes idée --'

Ange : Tant pis, c'est une touriste, il faut faire bonne impression 8D je le lui laisse, peut-être que j'en trouverai dans d'autres magasins ?
Démon : Qu'elle aille cherchez dans sa ville/son pays ! Ce CD je l'attends depuis une éternité, il me le faut ! è_é

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:00

Ange vue que je n'aime aucune personne connue 8D je donne a la touriste et puis qu'elle qille qutre pqrt c;

Situation : Tu vois en marchant une canette de soda a moitiee vide.

Ange : Tu la ramase et tu la jette dans la poubelle la plus proche.

Demon : Tu lui donne un cout de pied et tu continus ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Plush'

Plush'


Image par défaut
Rang Messages : 102
Date d'inscription : 22/07/2014

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:41

Demon : qu'elle soit vide ou pas, je shoot dedans wsh. u.u

Situation : Tu es dans une animalerie pour adopter un animal (n'importe lequel). Sa race, son pelage, ses yeux, touts est magnifique chez lui, tu le veux, ça sera celui-là et pas un autre ! Une grande femme arrive, et elle veut l'animal que tu voulais absolument. Sachant que cette femme n'aime pas les enfants. UwU

Ange : Tu lui donne l'animal, elle le voulait, même si elle est venu après toi, tu lui donne l'animal que tu voulais pour tout au monde.

Démon : Tu insulte la femme, tu prends l'animal, et va à la caisse sans rien attendre. 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:35

Demon sur le coup ee

Situation : Tu es dans un magasin de chassure, tu vois une super pair , le mec te les fais essayer, mais il te dit qu'il n'a plus que la chassure qui est en vitrine a ta taille. Et ce n'est qu'une chaussure.

Ange : Tu te leve et tu t'en vas

Demon : Tu engeule le mec en lui disant que c'est inadmissible et que tu previndra quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:44

Démon D:

Situation : tu fais un joli château de sable avec ton cousin à la plage, ensuite, un enfant vient le casser.

Ange : mince alors! mais hey, petit enfant, tu veux te joindre à nous pour le refaire à 3? ça sera plus amusant ~

Démon : tu lui gueules dessus jusqu'à ce qu'il aille pleurer chez sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:16

Démon vu que sa arrivera jamais mon cousin est plus grand que moi 8D

Situation : Tu dors profondement et soudain ton frere/ta soeur te saute dessus !

Ange : Tu le/la laisse faire et tu fais comme si de rien n'était.

Démon: Tu roule sur toi meme pour qu'il/qu'elle se casse la figure !  :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange ou Démon ? Empty
MessageSujet: Re: Ange ou Démon ?   Ange ou Démon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange ou Démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: