Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques petits soucis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carméliane
Equipe Orange
Carméliane


Image par défaut
Rang Messages : 2917
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 25
Localisation : Sur le trône de l'olympe.

Quelques petits soucis Empty
MessageSujet: Quelques petits soucis   Quelques petits soucis Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:34

Bonsoir à tous !

Alors, je pense que vous avez tous remarqué la non-activitée croissante du forum depuis la rentrée. La majorité d'entre vous sont déjà partis et ne liront pas ce post, d'ailleurs Quelques petits soucis 322991975 

Pour faire court : Nous, grands admins de SS, nous sommes fait dépasser par notre vie active (les cours uiui, nous sommes des êtres étudiants) et avons totalement désertés le forum. Je sais, c'est mal, fouettez nous nous le méritons. Quelques petits soucis 2608354438 

Et là, BIM voici les vacances qui arrivent enfin, même si certains en ont plus que d'autres :fixe les lycéens/collégiens/prépas d'un regard assassin:
Malheureusement, on n'a pas plus de temps, et on trouve que ce serait totalement stupide de ne relancer le forum que lors des périodes de vacances.


DU COUP, vu qu'on est pas vraiment chauds pour fermer le forum, on avait pensé à laisser le forum aux membres et laisser ceux qui voudraient le relancer devenir admins, modos, anims ou tout ce que vous voulez. Cette idée tient toujours, même si on n'est pas très optimistes sur le sujet Quelques petits soucis 52469278
Postez ici si vous voulez faire un petit quelque chose, on accepte tout le monde normalement (oui, on est vraiment désespérés). Si vous avez des questions, quelles qu'elles soient, n'hésitez surtout pas !

Dans tous les cas, je pense qu'on va laisser le forum ouvert un peu en Libre Service. On va effectuer quelques modifications dans les droits etou pour que les membres et invités puissent piocher ce qu'ils veulent un peu partout (L.S, tutos, etc en particulier).

Voilà, n'oubliez pas qu'on vous aime et qu'il y a un moyen que le forum reprenne une activité normale un jour, il faut juste s'accrocher Quelques petits soucis 451948066
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-swirl.org
Pazù
Equipe Bleue
Pazù


Image par défaut
Rang Messages : 1163
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 23
Localisation : Avec mes copines les vaches ❤

Quelques petits soucis Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits soucis   Quelques petits soucis Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:37

Je pourrais aider ceux qui veulent se lancer dans l'aventure. Quand je dis aider, c'est juste donner des conseils, pour animer, même si je pense que je ne serais aps d'une grande aide je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Quelques petits soucis Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits soucis   Quelques petits soucis Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:44

Si quelqu'un en doutait je suis dispo au cas où une âme charitable décidait de relancer le fo, n'hésitez pas à m'envoyer un mp dans ce cas j'arriverais dans les 48h xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petits soucis Empty
MessageSujet: Re: Quelques petits soucis   Quelques petits soucis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petits soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions
» Quelques renders !
» Quelques petites news
» Quelques ressources d'un petit fossoyeur
» # Sweet Swirl - Nouveau Thème & quelques nouveautés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Règlements et Informations-
Sauter vers: