Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vos meilleurs souvenir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

Vos meilleurs souvenir ? Empty
MessageSujet: Vos meilleurs souvenir ?   Vos meilleurs souvenir ? Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:36

Coucou,

Venez nous raconter vos meilleur moment, que sa soit le rire de vos 5 ans ou la nuit à la belle étoile de hier.
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 24
Localisation : Montagnes

Vos meilleurs souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir ?   Vos meilleurs souvenir ? Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:11

Bon suuuuujet. **
J'ai la mémoire trop courte. 8'D
J'ai pas vraiment de meilleurs souvenirs en particulier -ma vie est si palpitante, cela va de soit- /avion/ mais je me souviens tout particulièrement de la fois ou je suis allée à Disney Land. Mais c'était un peu merdique comme j'étais trop petite. ;___;

Sinon, Walibi, ouais, ça doit être un de mes meilleurs souvenirs. e.e Après, le voyage en Angleterre cette année, à été un grand moment aussi. 8D
Et les sorties plus anodines, Laser Game, Sub Way -c'est tellement bon, surtout les coookiiies-, Patinoire, Cinéma.

Voilà, voilà. ;x;
/s'enfuit/

& vous ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

Vos meilleurs souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir ?   Vos meilleurs souvenir ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:52

Le seul truc que j'ai dans le cerveau...
Bon, moi je vous en raconte après.
Mais je vous jure que le meilleur de tous est tous ce qui conserne Quality(quand je l'ai acheter, ma complicité avec elle, la monter en concours pour la première fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

Vos meilleurs souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir ?   Vos meilleurs souvenir ? Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:37

Hier soir, je suis allée voire me meilleure amie à son spectacle de danse. Bon, elle était dans la catégorie "petite" et il y avait des filles qui faisaient n'importe quoi, mais bon, c'était cool (good (y))
Samedi dernier, on m'a récupéré tard à l'équitation, j'ai donc panser Quality pandant 3 quarts d'heure, elle était très propre mais bon. Elle brillait avec des petites étoiles autour d'elle. XD
Je me souvient de l'été dernier, j'était en colonie de 5 jours dans un centre équestre.
On montait des petits shetlands au pas. XD Bon c'est pas grave, je restais toute la journée avec eux et d'autre poney, on faisait des nuits à la belle étoile et on faisait des cabanes dans les bois avec les copines. On campait et nous allons voir les chevaux. Certains venaient vers nous pour des caresses, c'était trop chou ! Il y avait aussi une ponette pie anciennement maltraité. Dans le centre équestre, une seule personne pouvait l'approcher, et moi, cavalière clandestine inexpérimenté dans ces cas, je l'approche tout tranquillou sous l'oeuil émerveillé des monos. XD
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Vos meilleurs souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir ?   Vos meilleurs souvenir ? Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:00

Personnellement le seul vrai souvenir que j'ai en tete en ce moment c'est losque j'ai galoper pour la premiere fois,j'était trop heureuse malgré ma position pourri //pauvre cheval// xD

Ha non,il y a une semaine je suis allée voir le spectacle d'équitation des mon frere et de ma soeur , on a eu droit a des acrobaties , du dressage en liberté et des choré' de fou *-*

Bref,c'était ma vie quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

Vos meilleurs souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir ?   Vos meilleurs souvenir ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:05

Je me rappelle cette année a noel , on avait bouffer une de ces dinde *-*
Sinon y a 1 semaine j'ai gagner 2 livres et 30 euros en moins de 5 min , j'aime ma famille ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs souvenir ? Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir ?   Vos meilleurs souvenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs souvenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: