Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'me présent je m'appelle Henri...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EffieDov

EffieDov


Image par défaut
Rang Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Ché po.

J'me présent je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: J'me présent je m'appelle Henri...   J'me présent je m'appelle Henri... Icon_minitimeDim 25 Sep - 19:39



Présentation de EffieDov



Toi et toi seul.

+ Prénom: Vio'.
+ Fille ou garçon ?: Prétendument une fille.  J'me présent je m'appelle Henri... 4093808363
+ Ton humeur en général, qu'on sache à quoi s'attendre ? Hihi, mauvaise.  J'me présent je m'appelle Henri... 2733704589
+ Tes qualités ? :  J'me présent je m'appelle Henri... 2078975985 J'en ai pas beaucoup, voir pas du tout. Mais ! : J'me présent je m'appelle Henri... 649900575 parfois y des coups de tension.
+ Tes défauts ?: J'me présent je m'appelle Henri... 322991975 mauvais caractère de manière générale.
+ Film préférés ? ça change régulièrement mais en ce moment : Juste la fin du monde.
+ Mangas préférés ? Gn, l'originalité : tokyo kushu et death note.
+ Pokémon ou Digimon ? èe A tes souhaits.
+ Pingouin ou Panda ?> Panda. (ya même pas de smiley panda tsssss)
+ Comment serait ta vie, si tu étais une mouche ? °° écrasé dé la naissance...   J'me présent je m'appelle Henri... 1574914237
+ Comment trouves-tu le forum ? 8D J'me présent je m'appelle Henri... 2501334346
+ Ah, d'ailleurs, en parlant du forum... Comment as-tu atterri ici ?: J'ai cherché sur Google j'ai trouvé sur Mozilla.
+ As-tu lu le règlement ? Bah nan hien !
+ Quel est le code qui y est caché ? Euuuh, valide par lucyfer ? Ça me tend je sais pas si c'esdt ça
+ Autre chose ?: J'me présent je m'appelle Henri... 3677857506 Et je mange des cookies en ce moment même. Coïncidence ? Je ne crois pas.


Autres futilités.

+ Sur quoi as-tu l'habitude de grapher ?: PhotoFiltre Studio X
+ Quel est ton niveau d'après toi ?(sur une échelle de 10): -10.
+ Un exemple de création ?:
Moche 1 (début aout 2016):
+ Ouah, super ! Tu te débrouilles bien !
Et tu penses être prof ou élève, ou les deux sur SS' ?:
Je viens pour apprendre. Vous avez du taff les go.
+ Et, tu t'y connais en codage ?:Gn.  J'me présent je m'appelle Henri... 2515459967
+ Autre chose ?: Aimez moi malgré mon ignorance. J'me présent je m'appelle Henri... 1239211908  
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

J'me présent je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: J'me présent je m'appelle Henri...   J'me présent je m'appelle Henri... Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:18

Bienvenue je valide ton code, comme tu as peut etre pu le remarqué l'activité est tres faible actuellement sur le fiw faute a une abscence collective :(( J'espère qd mm que tu arriveras a tintegrer a notre communauté si on arrive a se reprendre en main.


Oui c'est vrai c'est triste ça ya pas de smiley panda !revolution!
Revenir en haut Aller en bas
EffieDov

EffieDov


Image par défaut
Rang Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 25
Localisation : Ché po.

J'me présent je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: J'me présent je m'appelle Henri...   J'me présent je m'appelle Henri... Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:34

Je comprends, et oui j'avais un peu remarqué, mais l'espoir fait vivre hum ? En tout cas, j'espère que vous allez continuer de vivre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

J'me présent je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: J'me présent je m'appelle Henri...   J'me présent je m'appelle Henri... Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:45

J'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sunako
Membre
Sunako


Image par défaut
Cup Cake Messages : 102
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 28

J'me présent je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: J'me présent je m'appelle Henri...   J'me présent je m'appelle Henri... Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:04

welcome sur le forum J'me présent je m'appelle Henri... 2244076927 , oui c'est vrai que ça ressemble un peu a ghost town en ce moment mais bon , on espère le meilleur comme vous l'avez dit J'me présent je m'appelle Henri... 842042703
Revenir en haut Aller en bas
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

J'me présent je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: J'me présent je m'appelle Henri...   J'me présent je m'appelle Henri... Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:01

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présent je m'appelle Henri... Empty
MessageSujet: Re: J'me présent je m'appelle Henri...   J'me présent je m'appelle Henri... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présent je m'appelle Henri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Présentations-
Sauter vers: