Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Absolument têtue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absolute
Noteur
Absolute


Image par défaut
Rang Messages : 2216
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 27
Localisation : France

Absolument têtue.  Empty
MessageSujet: Absolument têtue.    Absolument têtue.  Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:08


Je crois que tout le monde le sait, mais j'aime Sweet Swirl. Je ne sais pas si vous savez pourquoi (je me doute que vous vous en foutez cependant). J'aime SS parce que sa communauté me rappelle la première que j'ai intégrée sur internet, et le graphisme tel que je l'ai découvert en 2009 à peu près. Je n'avais jamais retrouvé une telle sensation d'être avec les "bonnes" personnes depuis que le nid de bébé Absolute était tombé de l'arbre et que bébé Absolute avait pris son envol, alors trouver SS, m'y plaire et y rester, ça m'a vraiment redonné espoir. C'est pour ça que je vous embête depuis un an maintenant. Et quelle année.

Il s'en est passé des choses, j'ai rencontré des gens formidables (si si Orphère, rougis pas), des graphistes émérites (eh ouais Key), d'autres tous aussi intéressants les uns que les autres (je ne vous nomme pas, à vous de vous sentir concernés). Des gens que j'aimais pas aussi mais bon, c'est naturel (thumbs up si vous n'aimez pas non plus, avouez j'étais plutôt cordiale dans l'ensemble) /PAN

Je vais vous décevoir, mais je ne pars pas. J'ai planté ma tente et je serais zadiste s'il le faut, gosh je ferais même nuit debout alors que je trouve ça stupide, mais je reste les gars. Tout ça pour vous dire que j'aime Sweet Swirl, et que j'avais besoin que vous le sachiez tous et de vous le répéter si vous le saviez déjà.

Aux anciens, aux futurs petits nouveaux un peu curieux, et à Sweet Swirl.

Absolute.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Absolument têtue.  Empty
MessageSujet: Re: Absolument têtue.    Absolument têtue.  Icon_minitimeLun 19 Sep - 7:18

*pleuuur*

Je reste aussi malgres mon peu de disponibilité et les ventt sur skype les rares fois ou j'y suis, j'aime SS qd mm
Revenir en haut Aller en bas
 
Absolument têtue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absolument folle
» Absolument flemmarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Discussion générale :: Déclaration !-
Sauter vers: