Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Pas Fini] Sans Typo ewe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

[Pas Fini] Sans Typo ewe Empty
MessageSujet: [Pas Fini] Sans Typo ewe   [Pas Fini] Sans Typo ewe Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:54

Coucou :)
Je viens de terminer une création que je trouve personnellement réussite. Je cherche d'abord une typo, ajouter des choses comme d'autre couleur. Ensuite, des avis.
[Pas Fini] Sans Typo ewe Sans_t10

Arrgggh c'est quoi cette ombre porté qui fait nawak ! Oo
Je vais arranger cela, faites comme si de rien était
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

[Pas Fini] Sans Typo ewe Empty
MessageSujet: Re: [Pas Fini] Sans Typo ewe   [Pas Fini] Sans Typo ewe Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:59

Bon j'essaye de faire un avis constructif xP

Aspect général:
C'est joli a l'oeil malgré cette ombre porté... loupé? :P maybon sa se corrige Wink
Au niveau des couleurs, elles sont harmonieuses mais un peu trop "rose" a mon gout, tu aurai pus essayer de varier les teintes a l'aide de la balance des couleurs ou de textures telle que
ici:
en mode surperposition a 57% par exemple Wink La création est grande ce qui la rend vide ,tu devrai essayer des formats plus petits tels que 500x250 par exemple ^w^.

Technique:
Au niveau des techniques,ton espace est mal géré , ton render est trop déplacé vers la droite,du coup lagauche de la création est trop vide . Tu aurai du essayer différents brush et C4D . ;)Ton ombre portée est mal réalisée.Tu est sure de l'avoir bien faite?Au niveau du cadre,teste en de nouveaux,tu n'a rien a perdre.Et pour la typo' va au plus simple, des fois c'est la meilleure chose a faire.

Conclusion:
Ta création est jolie mais pas assez travaillée.Teste les filtres de ton logiciel,essaie de nouvelles choses et n'hésite pas a prendre un prof',a regarder des tuto'...etc... Wink

Et pour finir un aperçu de la création que j'ai essayer d'améliorée afin de te montrer ce que je voulais dire :
ici:
Revenir en haut Aller en bas
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

[Pas Fini] Sans Typo ewe Empty
MessageSujet: Re: [Pas Fini] Sans Typo ewe   [Pas Fini] Sans Typo ewe Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:24

Mais je vous ai dit que j'ai pas de typo et que mon ombre porté est zarbi :)
Moi, le tien, j'y voie que du blanc-rose-perle qui fais mal aux yeux ><
Enfin, bon.
Et pour l'instant je ne peut rien amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

[Pas Fini] Sans Typo ewe Empty
MessageSujet: Re: [Pas Fini] Sans Typo ewe   [Pas Fini] Sans Typo ewe Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:18

3 points pour toi Cherry ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

[Pas Fini] Sans Typo ewe Empty
MessageSujet: Re: [Pas Fini] Sans Typo ewe   [Pas Fini] Sans Typo ewe Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:23

Isa' > Oups je me suis mal exprimée, pour la typo' je te conseillai d'aller au plus simple pour la choisir et pour la créa' c'est la premiere fois que je retouche une créa' de quelqu'un donc... ^^

Keylha-sensei>Merci je cours les rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

[Pas Fini] Sans Typo ewe Empty
MessageSujet: Re: [Pas Fini] Sans Typo ewe   [Pas Fini] Sans Typo ewe Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:19

Ah, et les dimantions, je préfère plus grand car je suis assez au point sur le petit -je suis pas parfaite, mais je suis dans le pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry'

Cherry'


Image par défaut
Rang Messages : 1122
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 23
Localisation : Au fond d'un boir tout noir x)

[Pas Fini] Sans Typo ewe Empty
MessageSujet: Re: [Pas Fini] Sans Typo ewe   [Pas Fini] Sans Typo ewe Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:21

Tu a besoin d'autre avis ou on peux locker ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

[Pas Fini] Sans Typo ewe Empty
MessageSujet: Re: [Pas Fini] Sans Typo ewe   [Pas Fini] Sans Typo ewe Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:18

Besoins d'avis.
L'ombre, c'était mon hébergeur qui merdais (pardons pour l'expression)
[Pas Fini] Sans Typo ewe Erg3
Besoins d'idée pour la typo et d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

[Pas Fini] Sans Typo ewe Empty
MessageSujet: Re: [Pas Fini] Sans Typo ewe   [Pas Fini] Sans Typo ewe Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:39

Salut !

Je te donne tout de suite mon avis pour la typo, vu que j'ai compris que c'était ce que tu voulais premièrement. Perso, je verrais une police assez manuscrite, du genre JaneAusten ou Jellyka o/ Et puis tu peux faire un sous titre simple (vu que ta créa est simple dans l'ensemble) en utilisant Times New Roman par exemple. Enfin, je pense qu'il ne faut pas en faire des tonnes en tout cas. Je verrais le titre principal de la couleur des cheveux de la fille, et le sous titre un peu plus pâle, du genre les rubans /o/.

Ensuite, passons à la création en général. Cherry t'as déjà écrit un bon avis, alors je vais éviter de répéter ce qu'elle t'as dit. Pour ma part, ce qui me gêne c'est surtout l'incrustation. Ton render n'est pas du tout incrusté, je pense que tu aurais pu essayer au moins de gommer un peu les bords, pour qu'il se fonde dans ton fond. (le fond est joli d'ailleurs ^^).

Je ne suis pas trop fane des petites paillettes, maybon c'est personnel ça /pan/ mais dans l'ensemble, je trouve qu'il se dégage une certaine harmonie de la créa qui rend bien même si ça manque de source de lumière à mon goût :3.

Pour ce qui est de la conclusion, je rejoins l'avis de Cherry *^* ! N'hésite pas à toucher à tout les boutons de ton logiciel (je ne sais pas lequel tu as maybon), tu trouveras des effets à explorer plus en profondeur pour améliorer tes créations ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

[Pas Fini] Sans Typo ewe Empty
MessageSujet: Re: [Pas Fini] Sans Typo ewe   [Pas Fini] Sans Typo ewe Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:33

Mouai, l'incrustation, j'y passe 3 heure, c'est toujours pas incruster.
La source de lumière, je la mettrait après la typo, car sur ce point je suis de ton avis.

J'ai changer quelques petites choses et j'ai ajouter la typo à mon goût.
(Traduction Initiale : Perle. La couleur de l'espoir.)
[Pas Fini] Sans Typo ewe Ryuf
Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

[Pas Fini] Sans Typo ewe Empty
MessageSujet: Re: [Pas Fini] Sans Typo ewe   [Pas Fini] Sans Typo ewe Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:52

Alors il va falloir que t'entraînes miss. 8D -pan-

Pour le coup, j'aime bien la police de Perla mais le sous titre casse un peu trop l'ambiance générale de part sa couleur trop foncée je trouve. o/ Je l'aurais plutôt mis en violet je pense ^^ ! Et pis j'aime pas trop la police non plus mais ça c'est en fonction des goûts de chacun :3.

Sinon, la créa est jolie ~
Revenir en haut Aller en bas
Fleazy

Fleazy


Image par défaut
Rang Messages : 303
Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 19
Localisation : Derière toi :)

[Pas Fini] Sans Typo ewe Empty
MessageSujet: Re: [Pas Fini] Sans Typo ewe   [Pas Fini] Sans Typo ewe Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:08

Moi, justement, je trouve trop de rose-blanc-violet si je l'aurai mis en violet ou une autre de ses couleurs.

Merci à Cherry et Memphitis pour les commentaire, Cherry, tu peux lock :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pas Fini] Sans Typo ewe Empty
MessageSujet: Re: [Pas Fini] Sans Typo ewe   [Pas Fini] Sans Typo ewe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pas Fini] Sans Typo ewe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas fini, I Know
» Sweet Swirl c'est fini !
» Signature sans onglet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: