Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cookies aux carottes stoooreuh. 8D

Aller en bas 
+4
Meuh Pffeuh
Cherry'
Carméliane
Mephitis.
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Cookies aux carottes stoooreuh. 8D   Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:47

Rappel du premier message :



CECI EST LA BOUTIQUE D'UN COOKIE GEANT ET GARNI DE PETITES CAROTTES PASKEUH LES CAROTTES C'EST DROLEMENT CHOUETTE 8D !
Hellou mes amis poneys  Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 211831682 !

Je suis Mephitis, enfin ça vous aviez du le remarquer -camionpoubelle- et j'ai 16 ans vi. Bwef on s'en fiche je sais maybon. Gneh. Je fais du graphisme -tousse- depuis un an je pense. J'ai commencé avec PhotoFiltre 7 et depuis quelques mois ( trois peut être owo ) j'ai téléchargé tout à fait illégalement Photoshop CS5 et donc mon niveau c'est légèrement amélioré. Si vous voulez avoir un petit aperçu, levez les yeux -mais nan pas trop haut voyons D8- et admirez cette magnifique bannière qui sert d'accueil à cette fiche que je n'ai d'ailleurs pas codé moi même bleh. Le codage je suis au niveau le plus bas ( le formulaire quoi ) >w<.

Bon je vais peut être arrêter de raconter ma vie car ça ne vous intéresse pas de toute façon owo. Car oui, si par miracle vous êtes resté jusque là c'est que vous avez peut être envie de commander. 8D Il faut savoir avant toute chose que je suis une grosse flemmarde, et que j'oublie très vite ce que je dois faire D: ! M'enfin, je vais essayer pour cette boutique de rendre les commandes assez rapidement car je suis gentille huhu. Je préfère de loin les commandes sur des renders mangas, car je ne sais pas bien me servir des stocks et le réel n'en parlons pas -partloin-. Donc c'est simple, je peux vous faire des avatars, signature, kits complet ( avatar + signa ) et euh... Des thèmes même si je risque de prendre un peu de temps e.e ! Voilà. c:

Bien trêve de bavardage, voilà le formulaire pour commander. 8D
Keur keur licorne. ♥️  

Code:
<center><div style="width: 400px;background-color: #92c9b5; padding: 5px; font-family: Springtime; color: #fff; font-size: 20px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 5px; text-align: center;">TON PSEUDO</div><center><div style="width: 370px;text-align: justify;  font-size: 12px; line-height: 90%; background-color: #6d7471; padding: 20px; color: #1D1D1D;font-family: calibri;">

• Alors, que me commandes tu ? : <em>[color=#ffffff]ECRIRE ICI[/color]</em>

• Une image à utiliser absolument ? (ou le nom de ton perso avatar) : <em>[color=#ffffff]ECRIRE ICI[/color]</em>

• La taille, ce sera quoi ? :  <em>[color=#ffffff]ECRIRE ICI[/color]</em>

• Des couleurs dominantes ? : <em>[color=#ffffff]ECRIRE ICI[/color]</em>

• L'ambiance général, tu la veux plutôt ? : <em>[color=#ffffff]ECRIRE ICI[/color]</em>

• Et le cadre, tu le vois comment ? : <em>[color=#ffffff]ECRIRE ICI[/color]</em>

• Un titre qui roxe du poney ?  : <em>[color=#ffffff]ECRIRE ICI[/color]</em>

• Un sous-titre qui roxe de la carotte ? : <em>[color=#ffffff]ECRIRE ICI[/color]</em>

• Autres choses à m'avouer ? : <em>[color=#ffffff]ECRIRE ICI[/color]</em></div><center><div style="width: 400px;background-color: #92c9b5; padding: 5px; font-family: Springtime; color: #fff; font-size: 20px; text-transform: uppercase; letter-spacing: 5px; text-align: center;">MERCI !</div>
</div></center>



CODE (c) MEI SUR APPLE SPRING


Dernière édition par Mephitis. le Lun 30 Juin - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Putri

Putri


Image par défaut
Rang Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2014

Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookies aux carottes stoooreuh. 8D   Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:01

PutriEI


• Alors, que me commandes tu ? : KIIIITTTT 8D

• Une image à utiliser absolument ? (ou le nom de ton perso avatar) : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418630021-nineo-full-1801907.jpg

• La taille, ce sera quoi ? : 200*320 et 500*200

• Des couleurs dominantes ? : Comme sur l'image.

• L'ambiance général, tu la veux plutôt ? : Un peu sombre, mais que les fleurs soit bien coloré :3 ! Quelque chose de bien fleurie aussi avec beaucoup de roses *^*

• Et le cadre, tu le vois comment ? : C'est toi qui voit x3

• Un titre qui roxe du poney ? : Putri

• Un sous-titre qui roxe de la carotte ? : Le jardin coloré

• Autres choses à m'avouer ? : J'ai choisi toi parce que t'as un pseudo qui Roxxe 8D !
MERCI !

Revenir en haut Aller en bas
Mephitis.

Mephitis.


Image par défaut
Rang Messages : 719
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 26
Localisation : JE SAIS PAS MAGLE.

Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookies aux carottes stoooreuh. 8D   Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:55

Merci pour les points et je prends ta commande Putri (un stock, je meurs) 8D Je te fais ça au plus vite !
et merci pour mon pseudo 8D
Revenir en haut Aller en bas
Putri

Putri


Image par défaut
Rang Messages : 47
Date d'inscription : 12/12/2014

Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookies aux carottes stoooreuh. 8D   Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:39

Tu pensais te laisser t'en tirer comme ça -w- ? héhéhé !
Merchi >w< !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Image par défaut
Rang Messages : 204
Date d'inscription : 20/09/2014
Age : 26
Localisation : à droite et à gauche

Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookies aux carottes stoooreuh. 8D   Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:39

MITSUKI


• Alors, que me commandes tu ? : Kit

• Une image à utiliser absolument ? (ou le nom de ton perso avatar) : Renders féminin cute ou sexy

• La taille, ce sera quoi ? :   Du fofo ?

• Des couleurs dominantes ? : Rouge et noir * ^*

• L'ambiance général, tu la veux plutôt ? : Badass

• Et le cadre, tu le vois comment ? : Discret

• Un titre qui roxe du poney ?  : mon pseudo

• Un sous-titre qui roxe de la carotte ? : une phrase anglaise avec lady

• Autres choses à m'avouer ? : Je suis gentille (:
MERCI D'AVANCE !

Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookies aux carottes stoooreuh. 8D   Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:11

Je ne sais pas si tu pourras prendre ma commande mais je tente quand même '^'

Asphodèle~


• Alors, que me commandes tu ? : Un header pour mon blog, en fait ^^

• Une image à utiliser absolument ? (ou le nom de ton perso avatar) : Celle-ci ♥ (par contre, c'est un stock, désolée ><)

• La taille, ce sera quoi ? :  800*500

• Des couleurs dominantes ? : Du blanc, surtout, avec du bleu et du rouge (celles de l'image, quoi)

• L'ambiance général, tu la veux plutôt ? : Euuh... Je sais pas trop ._. Ce que ça t'inspire x) Un truc... "pure" ? :')

• Et le cadre, tu le vois comment ? : N'importe o/

• Un titre qui roxe du poney ?  : Lessyen

• Un sous-titre qui roxe de la carotte ? : Si tu connais une phrase badass sur l'art, je suis preneuse 8D

• Autres choses à m'avouer ? : Je t'aimeeeeeuuuh, tes créas sont divines *^* ♥ /poulpe/ Et merciiiiiiii~
MERCI !

Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookies aux carottes stoooreuh. 8D   Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:27

Hey! C'est toujours actif ici? Si tu ne répond pas, je locke. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookies aux carottes stoooreuh. 8D   Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:33

Coucou, c'est actif ici? :)
Revenir en haut Aller en bas
Matae
Modérateur
Matae


Image par défaut
Rang Messages : 349
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 22
Localisation : Pandaland.♥

Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookies aux carottes stoooreuh. 8D   Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:17

J'archive, c'est vieux ici Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 842042703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cookies aux carottes stoooreuh. 8D   Cookies aux carottes stoooreuh. 8D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cookies aux carottes stoooreuh. 8D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui aime les cookies ? c:
» [Blacky] Parce que les cookies vaincront !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: