Sweet Swirl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'entraide de graphisme & de codage
 
AccueilAccueil  Guide du Swirlien  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique

Aller en bas 
+2
Asphodèle~
Lucyfer
6 participants
AuteurMessage
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Empty
MessageSujet: Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique   Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:13

Benh salut salut! je cherche qqun pour m'apprendre à faire des jolie typo qui s'intègrent bien et des cadres sympa parce que je passe toujour deux heur pour un ptit texte de rien dutout, donc voilà, un gentils professeur avec une patience sans limite parce que je pose des tas d'questions tt l'temps ^_^

Merci d'avance
Lucy
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique   Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:33

personne???
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle~

Asphodèle~


Image par défaut
Rang Messages : 898
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 25
Localisation : Derrière toi, mon poussin! ♥

Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique   Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:51

Salut !
J'aurais bien accepté si j'avais assez de temps mais malheureusement, ce n'est pas le cas ^^' Désolée D:
En tous cas, j'espère que tu trouveras ! Et sinon, n'hésite pas à demander directement à un membre dont tu aimes les créas et le style, tu auras peut-être plus de chance ^^
Bon courage ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://chesha.ek.la/
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique   Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:47

Oki pas grave
Merci quand-même
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keylha
Equipe Bleue
Keylha


Image par défaut
Rang Messages : 2394
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 23
Localisation : Montagnes

Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique   Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:26

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique   Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:00

Bah oui mais si y a personne qui peut ça sert à rien de le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Mil
Membre
Mil


Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Large
Rang Messages : 749
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 25

Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique   Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:21

Hello ! Moi je veux bien t'aider mais tu graphes avec quel logiciel ? Parce que ça pourrait m'aider quand même si je t'apprends des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique   Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:34

Avec Gimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mil
Membre
Mil


Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Large
Rang Messages : 749
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 25

Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique   Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:04

Alors désolée, je saurais pas aider ^^'' Gimp, j'utilise pour certains effets, mais les textes j'y comprends rien ._.
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique   Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:12

okk tant pis Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique 52469278
Revenir en haut Aller en bas
FΔITH
Membre
FΔITH


Image par défaut
Rang Messages : 556
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne ! ♥

Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique   Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:26

A LA RESCOUSSE !
Non sérieusement, je n'utilise pas Gimp moi même, mais je me suis dit que je pouvais toujours te donner un tutoriel d'un forum auquel j'ai participé très longtemps mais qui aujourd’hui est un peu tout mort ^^
Je cherche pas à faire de la pub, qu'on soit claire, juste pour aider un peu en attendant qu'elle trouve quelqu'un D'x
Tuto typo Gimp:

Edit: Il y en a d'autre si tu veux. Tu peux aussi fouiller, je pense, il peut toujours y avoir des choses intéressantes !
Second:
Certaines fois les images ne s'affichent pas, n'hésite pas à les ouvrir dans un nouvel onglet voir si elles sont mortes ou si ça déconne juste ^^

2nd Edit: (encore Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique 211831682 )
J'ai de quoi faire un cadre mais avec des images manquantes, tu sauras peut être faire sans D:
Cadre:
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique   Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:57

Ow merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
Orphère
Animateur
Orphère


Image par défaut
Rang Messages : 2092
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 28
Localisation : Sur Chimera.*^*

Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique   Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:50

Toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucyfer
Modérateur
Lucyfer


Image par défaut
Rang Messages : 1564
Date d'inscription : 02/11/2015
Age : 22
Localisation : Sur ma chaise de bureau

Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique   Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:21

Non j'archive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique   Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un prof pour m'apprendre à faire des créas moins basique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un prof. ~
» Un prof pour moi?♥
» Un prof Pour Lysandre?
» Un prof pour Orphère ?
» Un prof pour Kassou ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Swirl :: Archives :: BIG ARCHIVES :: Paperasse qui s'entasse-
Sauter vers: